IMAGINLAND NETWORK

1er site de fans de Cyril, notre Star de la Star Academy 6 (partenaire du site officiel)

Cyril Star

Vous n'êtes pas identifié.

#1 2006-11-11 04:12:41

MUMU
Membre actif

départ de ludovic quelle joie (pour moi)

Je ne supportais pas ce type. Et quand je regarde la réaction de Dominique !!!!! cette fille est une arriviste et une égoïstes. Ses larmes, sont favorisées par le mascara des yeux qui brillaient .... Encore une technique de la prod
Bref,

Il reste encore deux à faire sortir

Dernière modification par MUMU (2006-11-11 04:39:13)

#2 2006-11-11 13:29:08

myrtille
Membre actif
Lieu: Martinique

Re: départ de ludovic quelle joie (pour moi)

il était temps, car il a pris la place de bien d'autres ... Cyril le voyait comme adversaire en finale, mon cher Cyril, il ne faisiat pas le poids. C'est d'une fausseté chez lui, et ça depuis le début, on dit qu'il sait danser, je ne vois rien de tout cela, qu'un pantin qui bouge au bout d'une ficelle avec une main baladeuse. nous avons trop de bons danseurs dans la troupe de Kamel pour regarder Ludovic bouger sa partie intime et dire qu'il danse bien, il bouge sur de la musique.
Ludovic a été 1er une fois, je n'ai pas pleuré je me demande pourquoi ? oh magouille quand tu nous tiens.
Enfin, il est parti le complot avec Dominique est terminé, ils se voyaient tous les deux en finale.

#3 2006-11-20 14:46:26

angel
Membre actif

moi aussi j'était tres contente du depart de ludo (en plus il ne c meme pas chanter enfin...)
et maintenant le voila revenu je suis vraiment degouter et tres en colere
en tout cas je suis de tout coeur avec cyril

#4 2006-11-21 01:32:47

myrtille
Membre actif

c'est dommage de lui avoir donné de l'espoir et de le descendre aussi vite, alors qu'ils savent tous que le chant n'est pas son point fort, ni la danse d'ailleurs, Cyril le fait mieux .... quel pantin ... et il se fait applaudir par des gens qui ne connaissent rien à la danse, tout est pareil pour lui, il bouge sur de la musique ...

#5 2006-11-21 10:06:03

CALVEYRAC
Membre actif

Ludovic est là pour faire vendre la PROD. Ils savent bien qu'il ne sait pas chanter. Son idylle avec Dominique attire des gens qui sont amateurs de "voyeurisme" car les caméras sont le plus souvent braquées sur eux.
LUDO c'est un PRODUIT qui fait vendre.

#6 2006-11-29 14:32:51

lili75
Membre actif

moi aussi ludo m enerve et dominique encore plus ce n est pas juste elle na pas etait noter aux dernieres evals je suis sur q uelle a jouer la comedie les deux la doivent sortir au plus vite

#7 2006-11-29 16:39:28

CALVEYRAC
Membre actif

Malheureusement, la PROD fait ce qu'elle veut!!
Après que les deux filles aient parlé sur ce qu'elles ont vu hier soir.. espérons que le public saura trié le bon grain de l'ivraie et que Ludo partira vendredi soir. L'ambiance n'est pas bonne au château!!

#8 2006-11-30 09:21:28

CALVEYRAC
Membre actif

Pour faire sortir Ludovic (le moins bon) il faut voter, allez c'est aujourd'hui et demain qu'il faudra mettre le paquet. Assurons à Cyril sa place en finale.
VOTEZ ET TAPER LE 1.

#9 2006-11-30 16:58:32

MUMU
Membre actif

CALVEYRAC a écrit:

Pour faire sortir Ludovic (le moins bon) il faut voter, allez c'est aujourd'hui et demain qu'il faudra mettre le paquet. Assurons à Cyril sa place en finale.
VOTEZ ET TAPER LE 1.

très d'accord avec toi : de plus son hypocrisie et celle de Dominique m'écoeure;
c'est le moins bon élève, le moins doué aussi bien en chant qu'en danse mais ils veulent le forcer.
Il faut soutenir Cyril et je te confirme que la Martinique se mobilise.
RCI a aujourd'hui fait voter et expliquer comment voter ce en direct, un animateur en studio et un animateur dans les rues de FDF.
C'est GENIAL : notre Cyril s'en sortira bien ce WE.

#10 2006-12-01 00:27:42

myrtille
Membre actif

mais je suis déçue que l'on fasse Cyril chanter avec Ludovic, c'est descendre Cyril,
Allez mobilisez encore pour reste notre chouchou.
A t-on une idée pareille de d'opposer notre Cyril à cette voix naze qu'est Ludovic, le gas bouge comme un pantin désarticulé et j'entends les profs dire qu'il danse bien, mais c'est honteux ça, il se démène comme un fou sur scène et ça chante faux.

#11 2006-12-07 20:49:11

priska71
Nouveau membre

je suis très déçu que LUDO soit sorti vendredi, je trouve qu'il est humain, danse très bien et quand il chante dans son domaine il est  très bien. Et sa relation avec Domi c'est leur problème à tous les deux, ils ne critiquent personnes, pas comme Cinthya et Marina, malheureusement il y en a qui se donne un grand plaisir de les humilier, je trouve ça méchant. Nous n'avons pas à juger les gens s'en les connaitre. Il faut soutenir son favori sans insulter les autres. Pour la final j'espère que ça sera Cyril et Dominique. Et Dominque la gagnante.

Pied de page des forums