Forum Cyril-Star.com, site des fans de Cyril Cinélu |
1er site de fans de Cyril, notre Star de la Star Academy 6 (partenaire du site officiel)
Vous n'êtes pas identifié.
Lire cet article :
http://zeguezen.com/logo.html
Dommage on ne parle pas de Cyril dans cette opération ![]()
Bonjour Kid,
Alors ça va chez toi ?
heureuse de te lire, tous soutenons les bonnes initiatives de par le monde.....
Vive Cyril est mon slogan
myriam a écrit:
Bonjour Kid,
Alors ça va chez toi ?
heureuse de te lire, tous soutenons les bonnes initiatives de par le monde.....
Vive Cyril est mon slogan
Je vais bien Myriam, actuellement, sans être un fan de Quentin, je le suis de près car c'est un personnage assez étonnant. Comme a dit Christophe Pinna, à 20 ans, Quentin tu as tout compris !
Il sait que sa popularité va s'effriter avec le temps et qu'il faut faire très vite l'album pour avoir le soutien de ses fans. Il vient tout le temps sur son forum et même sur le Tchat vers 2, 3 ou 4 heures du matin et il trouve toujours du monde pour leur bonne nuit et deux minutes après il est au lit car vers 7 heures, il a un train ou un avion à prendre. Il vient une heure avant les concerts de la tournée pour signer des dédicaces et c'est la sécurité qui vient le chercher par la peau du cul pour qu'il aille faire les balances du son. Après le spectacle, même cinéma etc..
Bref le résultat est payant car son forum atteint des chiffres incroyables même après épuration des non actifs. Depuis hier, sortie de son album, deux cents membres en plus, il atteint bientôt les 18 000 membres !! Même Gregory n'a pas eu autant de fans de son vivant.
Pour la vente de son album, pas de crainte, il va être dans le top 10 de l'IFOP car il est en tête des ventes sur Itunes, Virgin, Fnac et amazon.fr que cela soit en numérique ou album physique ( dans le top 5 pour généraliser).
On ne peut pas dire qu'il a une voix comme Cyril, loin de là mais il s'est être attachant et son forum le soutien sans réserve. On ne peut pas dire que c'est un beau gosse non plus, et pourtant 99% de son forum sont des filles de tout âge. Va comprendre :-)
Pascal Nègre était avec lui, lundi soir lors de son festival qu'il a organisé à l'occasion de la sortie de son album (très malin le gamin), TF1 aussi et le JT de jeudi devrait lui consacrer quelques secondes.
Il sera peut être celui qui arrêtera le cycle infernal des critiques sur la star ac et c'est bon pour la saison 8 qui va démarrer très bientôt.
Voilà mes activités depuis la star ac 7 (sans compter que je suis un fan de formule 1)
A bientôt bisous et bonne continuation.
Espérons que Cyril rebondira après son séjour aux USA ![]()
Avis perso : Cyril a tord de ne pas faire vivre son forum. S'il n'a pas le soutien de nombreux fans lors de la sortie de son single ou album pour le "propulser" dans le top 10, il n'aura aucune pub sur les radios car pas dans la playlist. C'est à lui de savoir ce qu'il veut.
Ci-joint un article de Nice Matin :
http://img103.imageshack.us/img103/7182 … re1wh8.jpg
Il monte lui même ses concerts ![]()
Dernière modification par kid643 (2008-08-20 13:53:07)
LE spectacle prévu avec mathieu et bertrand n'a pas e u lieu le 18 faute de spectateur s je pense qu'il y a eu un probleme de communication meme les invités n'étaient pas là
ils étaient décus évidemment de ne pas chanter
si cyril n'était pas la c'est probablement parce qu'il a du quitté déja le pays car parmi les invités figuraient sylvanise pépin celle qui a été son prof de chant et qu'on a vu souvent avec lui lors de son sacre ca m'étonnerait qu'on ne l'ai pas invité
quand a quentin tant mieux pour lui quand les minettes ne seront plus minettes on verra
l'atout de cyril est qu'il a un large public de 7 à .........................83 ANS ET qu'il peut tout chanter je crois en lui
ouai jai vu quentin à hyere en juillet franchemen il es tro nul celui la jé ecouté son album meme celui de magali es mieu alor cezs pa moi ki vé acheté cete daube
antidomi a écrit:
ouai jai vu quentin à hyere en juillet franchemen il es tro nul celui la jé ecouté son album meme celui de magali es mieu alor cezs pa moi ki vé acheté cete daube
Sans vouloir faire de polémique :
http://i57.servimg.com/u/f57/12/07/06/50/tele_n10.jpg
Il est nul pour toi mais pour l'instant son album se vend bien, il est loin de faire un bide.
http://i56.servimg.com/u/f56/12/86/66/43/numeri10.jpg
On ne peut pas plaire à tout le monde et espérons que Cyril fera autant avec son deuxième album ![]()
Bonne continuation, je reviendrai à la sortie du deuxième album de Cyril.
Dernière modification par kid643 (2008-08-21 07:47:53)
ricky a écrit:
LE spectacle prévu avec mathieu et bertrand n'a pas e u lieu le 18 faute de spectateur s je pense qu'il y a eu un probleme de communication meme les invités n'étaient pas là
si cyril n'était pas la c'est probablement parce qu'il a du quitté déja le pays car parmi les invités figuraient sylvanise pépin celle qui a été son prof de chant et qu'on a vu souvent avec lui lors de son sacre ca m'étonnerait qu'on ne l'ai pas invité
quand a quentin tant mieux pour lui quand les minettes ne seront plus minettes on verra
l'atout de cyril est qu'il a un large public de 7 à .........................83 ANS ET qu'il peut tout chanter je crois en lui
tout a fait d accord avec toi ricky moi aussi je crois en lui et personne ne prendra sa place dans mon coeur bisous
ricky a écrit:
Tu es sûr que le spectacle n'a pas eu lieu ???
http://img204c.imageshack.us/img204/7571/gala30pe9.jpg
Encore du n'importe quoi et je peux te mettre d'autres photos du concert avec Bertrand !
oui meme si nous sommes decus restons lies et continuons a le soutenir car ce n'est pas dutout le meme chanteur non cyril est 1 cameleon et on peut tout faire avec lui mais il faut qu'il se remue il n'est plus avec sa maman doudou di don !!!!!!!!!!!!!!
Ce n'est pas du n'importe quoi comme tu le dis Kid.
Est tu certain que c'est une photo du concert du 18 aout???
On n'a pas besoin de tes autres photos car on sait ou les trouver comme toi même