Forum Cyril-Star.com, site des fans de Cyril Cinélu |
1er site de fans de Cyril, notre Star de la Star Academy 6 (partenaire du site officiel)
Vous n'êtes pas identifié.
ah quel bonheur et j'avais rate ca :::::::::::::::::: cyril en interwew en marti,nique qui raconte tt ses perigrinations et la c'est lui vraiment qu'il est charmant adorable et qui parle de la facon dont 1 antillais oit se presenter ceci explique cela je ne regrette pas le moment passe la mais je dois dire que le forum pour moi cela n'a ete que vers decembre 2007 avant je n'avais jamais regarde starac et je n'avais paqs d'ordi alors mais j(y retournerais le voir oh ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiimimi
Moi je l'ai vu la première fois à Nantes sur scène avec ces compagnons de la star ac et je suis prêt à aller le revoir en concert même plus loin si il le faut .A+ Serge
oh oui serge moi je suis trop agee pour circuler ainsi mais c'est incroyable je suis amoureuse de ce garcon :eh oui aussi avec 1 copine elle dit s'il v1 bout de l'ave maria a pleure s'il l'enregistre ce sera ma chanson sur mon cercueil car il fazut penser a tout la vfie va vite !!!!!!!!!!!ient a toulouse on y va est-tu prete oh oui et j'aurais ma banderole furieuse !!!!!!!!me la il a chante a capella
excusez moi tous pour ce message 1 peu cafouille mais j'etais si emue je pleurais et j'ai fais n'importe quoi !!!!!!!!!!!!!!!!bisou mimi