Forum Cyril-Star.com, site des fans de Cyril Cinélu |
1er site de fans de Cyril, notre Star de la Star Academy 6 (partenaire du site officiel)
Vous n'êtes pas identifié.
aujourd'hui reunion de famille avec des jeunes de 23 a 33ans certains sortent en boites et l'1 d'eux m'a dit on ne voit cyril nulle part et on ne l(entend pas non plus alors je lui dis ce quie je pense etre et il me reponds mais non c'est lui qui refuse les cocerts et les trucs dans les boites alors la :::::::::::je lui dit mais reflechis 1 peu c'est 1 non sens patent il veut en faire son metier et il refuserait ???????????????? ah oui c'est vrai ca mais il parait qu'il ne veut pas voir la presse ni les fotos enfin c'est ce qu'il se dit ben !!!!!!!!!!si c'est cela lui dis-je qu'ils essaient les donneurs de conseil mais toi mon pierre ne va pas croire des choses pareilles c'est fauxs atchi faux la preuve c'est que il continue d'aller la ou on l'inviteet que tresz bientot ns allons voir 1 conference de presse pour ses fans et tous de dire que c'est dommage car il a 1 tres belle voix alors il y a de quoi se tamponner le coquillard non??????????????