IMAGINLAND NETWORK

1er site de fans de Cyril, notre Star de la Star Academy 6 (partenaire du site officiel)

Cyril Star

Vous n'êtes pas identifié.

#1 2008-08-13 01:08:48

myrtille
Membre actif
Lieu: Martinique

Cyril invité de l'émission sur ATV

Une émission qui met en valeur l'artiste martiniquais, puis de la caraïbe..
eh oui y était, heureux comme un pape, il a pris de l'assurance, il est fier, il nous a tenu en haleine, de son séjour au chateau jusqu'à la sortie de son album.... son album, hum hum !!

Soyez-en rassurés, il nous prépare le prochain comme il l'avait déjà annoncé, patientons, je crois que ça sera du bonhuer !! bien que j'ai trouvé du bonheur dans le premier, que je ne cesse d'écouter, mais ilnous proposera mieux ... mieux de chez mieux ...
Il est conscient qu'un manque de pub a fait échouer la vente de ce cd tant attendu, ... cette fois j'espère que ceux qui en seront les maîtres, le propulsera au sommet pour que chacun se sente attiré par un achat.... au moins sinon deux par famille ... eh non, je vous fais déjà un appel du pied !!!!

il sait aussi que les martiniquais ne l'ont pas lâché, mais un gagnant a le droit de donner rapidement un produit, ce qui a tenu le public martiniquais sur les feux ardents pendant 4 mois ... il ne faut pas rigoler ... le devenir de l'artiste en dépend..

Il va bien, il a passé de bons moments chez lui et la vie continue pour lui ..

Bravo Cyril,  eh bien on sera quitte pour le printemps prochain ....

Ces quelques nouvelles que j'ai glané pour vous, mais pas de vidéo, car je pense que cela le nuit, chaque fois le jeter en pature sur le net, alors voilà ce que je retiens pour vous.

#2 2008-08-13 01:28:56

Cyrille
Admin

Re: Cyril invité de l'émission sur ATV

C'est très bien myrtille , tu vas faire beaucoup d'heureux avec ton résumé car l'on manquait cruellement d'infos concernant Cyril à qui on souhaite le meilleur bien évidemment . Comme je le disais le chemin qui mène au succès peut être très long et parsemé d'embûches , mais l'essentiel c'est d'arriver au bout ; on a bon espoir que Cyril verra un jour le bout du tunnel wink
Merci à toi .

http://nsa01.casimages.com/img/2007/11/27/0711271058471694934.gif

#3 2008-08-13 02:05:50

ricky
Membre actif

merci a ATV et RCI de croire en lui
Cyril fonce mon gars et offre nous quelques dates de concert

#4 2008-08-13 13:28:04

vivi
Membre actif

Merci Myrtille, il a l'air d'ètre bien dans sa peau le petit.j'attends avec la patience qu'il faut la sortie de son nouveau CD.Effectivement Myrtille, tu as raison, il vaut mieux ne pas mettre à tout moment ses vidéos sur le net, car il n'a pas que des amis.

#5 2008-08-14 12:17:22

peccatte.camille09
Membre actif

merci pour ces new je vais mettre  mot sur le bar pour le monter  au pinacle sur  site a voir mimi

#6 2008-08-18 10:43:04

peccatte.camille09
Membre actif

je vais envoyer 1 mail a voici car j'en ai marre ils auraient pu aller faire 1 tour en martinique !!non??????????????

Pied de page des forums