IMAGINLAND NETWORK

1er site de fans de Cyril, notre Star de la Star Academy 6 (partenaire du site officiel)

Cyril Star

Vous n'êtes pas identifié.

#1 2008-08-09 17:36:51

ricky
Membre actif

des nouvelles de cyril

chers amis
j'ai des nouvelles de cyril
actuellement en martinique je connais une collègue qui le connait assez bien et je lui ai fait parvenir un petit message qu'elle lui a  transmis et voici la réponse qu'elle m'a faite
ton message a été transmis a cyril il va faire le nécessaire pour envoyer un petit mot à mimi mais il a avoué etre tres occupé en ce moment et qu'apres son retour en france  il partira aus USA alors il n'a pas toujours le temps d'aller sur le net mais il fait à tous un BIG KISS
s'il est occupé c'est bon signe ne croyez  vous pas ? reboostez vous il nous prépare de grandes choses il ne vous oublie pas est seulement occupé je vous embrasse moi aussi espérant que ce petit mesage va vous donner du baume au coeur vive cyril

#2 2008-08-09 18:57:28

nonna2000
Membre actif

Re: des nouvelles de cyril

merci ricky ses tres gentil ,je savais que cyril ne nous oubliais pas, oui s il est tres occupé ses bon signe, merci beaucoup cela fait super plaisir et beaucoup de baume au coeur ,allez les amis et amies tous et toutes avec notre cyril.bisous ricky et encore merci

#3 2008-08-09 19:23:17

peccatte.camille09
Membre actif

merci ma tres chere ricky que tu me fais du bien mon samedi va etretout ensoleille et mon dimanche aussi merci LUI et oui cest sur que s'il est occupe tant mieux c'est tres bon signe je lui souhaite plein de bonheur et de reussite mercdiiiiiiiiiiiiiii oui   je vole grace a ta gentillesse et ce matin la je le sentais j'avais achete 2 cartes postales pour te les envoyer mpanque de pot je n'ai pas garde ton adresse quelle imbecile  toi qui me mets tant de baume au coeur bisous bisous ah si je n'etais si pauvre et si vieille je serais alle la bas ;;;;tiens ca ma fais penser a ce qu'avais chante cyril avec cyntyia  quentin est en chute libre sur youtube !!!! et pourtant qu'est ce qu'i me barre pour mes votes ::::::::::::::::::::mimi

#4 2008-08-09 19:30:40

yelley
Membre actif

Merci Pour les nouvelles meme si je pense que Cyril pourrait prendre au moins 5 mn par mois pour faire un coucou a ceux qui le soutiennent et qui sont toujours au RDV. A la fin c'est decourageant.

Evidemmen, cela n 'enleve rien a l'admiration que je lui porte.

#5 2008-08-09 20:53:19

peccatte.camille09
Membre actif

oui nous l'admirons toujours autant et heureusement pour lui car le forum est 1 peu poussiereux et triste et avec quentin on a l'impression de ne pas avancer car ils sont bien plus nombreux que ns et il n'y a que le princpal interesse pour motiver ses troupes merci yelley de ns encourager merci amities mimi

#6 2008-08-10 04:32:21

voix unique
Membre actif

yelley a écrit:

Merci Pour les nouvelles meme si je pense que Cyril pourrait prendre au moins 5 mn par mois pour faire un coucou a ceux qui le soutiennent et qui sont toujours au RDV. A la fin c'est decourageant.

Evidemmen, cela n 'enleve rien a l'admiration que je lui porte.

Merci Ricky pour les nouvelles.
C'est vrai Yelley c'est normal de se sentir découragé avec le long silence car n'importe quelle relation demande un peu de réciprocité (soit il le fait lui même ne serait-ce que 5 min. par mois, soit il charge une personne de le faire pour lui).
Mais on connait maintenant que c'est sa façon de faire les choses - il se dit peut-être "je n'ai rien de nouveau ou d'intéressant à leur raconter, donc j'attend" etc..
Comme on l'aime toujours, on vit avec

#7 2008-08-10 07:11:56

peccatte.camille09
Membre actif

il nous faut bien vivre avec ce que j'i peur et ns ns sommes pas si nombreux deja c'est que notre peloton s'egrene !!!!!!!

#8 2008-08-12 15:30:21

antidomi
Membre actif

merci pour les news kiss à tous

#9 2008-08-13 18:32:02

YAPOBI-ATTIE
Membre actif

Merci de nous avoir donner des nouvelles de Cyril
YAPOBI-ATTIE

Avec Cyril et pour toujours !

#10 2008-08-19 17:58:58

peccatte.camille09
Membre actif

c'est pourquoi je me suis regalee 2 jours de suite sur wat ou il est interwewe par ludivine jeune femme tres agreable mais cyril doit savoir que en france en suisse en belgique aussi nous avons beaucoup vote pour lui mais quel regal ce reportage il est adorable hum je crois que la cuisine de maman a fait son effet il n'a pas l'air decourage car dit-il si je ne chante pas ici j'irais en france ou aux usa ou encore en chi,ne!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!marrant  mimi

#11 2008-08-19 18:44:19

ricky
Membre actif

ce reportage est délirant il s'est vraiment laché nous n'avons aucune raison d'avoir peur l échec te fait te remettre en question et les erreurs te servent alors bon vent on est avec toi CYRILOU en tout cas il ne chome pas petit à petit l'oiseau fait son nid j'y crois

Pied de page des forums