Forum Cyril-Star.com, site des fans de Cyril Cinélu |
1er site de fans de Cyril, notre Star de la Star Academy 6 (partenaire du site officiel)
Vous n'êtes pas identifié.
franchement je suis degoute etmeme ecoeure cyril ne nous donne pas ces nouvelles il ne vient que rarement sur le forum on n'a pas bcp de video il n'est jamais la quant on a besoin de lui de ces mots pour nous rebooster c'est vraiment degueulasse aujourd'hui je ne suis plus ce fan qui quant-on parlait de cyril criait et le defendait moi je laisse dire ce qu'ils veulent dire .je n'ai plus la perche et je ne croit plus en lui certains ici me diront que c'est mal mais je dis ce que je ressens c'est mieux que d'etre hypocrite si jke v1 sur le forum ce n'es plu a cause de cyril mai plutot a cause des autres membres car ns sommes devenu une famille peut -etre et je dit peut-etre un jour tout redeviendra normal peut-etre cyril ou je ne sais ki va me donner la force mais moi je suis a bout.ne m'envoulez pas c'est juste ce que je ressens et je pense que vous allez me comprendre .pour lui les fans ca compte imaginez un instant s'il avait un succes fou allors la ca serait pire.bye
Dernière modification par lolcyr (2008-08-07 13:25:04)
lolcyr ecoute moi je suis comme toi mais comme dit mr beneteau c'est 1 peu notre faute car ns l'avons vraiment adule a tors car il ns auraient fallu attendre qu'il soit lance ceci dit et moi etant dans les memes conditions que toi je pense que lui aussi est deboussole non je t'enprie continue a voter c'est si important et en ce moment depuis le 27 juil il est chez lui cela veut dire qu'il n'a rien a faire et c'est surement la faute de mercury et qu'il n'a pas de coatchquel gachis et quel honte a eux bon ceci dit je te repete et te demande mon amie de reflechir avant de faire qq chose que tu regretterais ensuite on l'aime tant il est si desirable mais !!!!!!!!!!!!!!!chacun a des reponses differentes a des secousses pareilles il etait si confiant et resultat ils se sont foutu de lui mais nous ne savons pas quoi faire sinon cotinuer a voter dommagemoi ce mois ci je ne peux rien faire j'ai booster pour 700euros le mois dernier alors calmos !!!!!!!!!!!!!!maintenant tous ns ns delions et c'est dommage sincerement j'espere qu'il va reflechir moi je ne sais pas mais si qq connais sa mere il faudrait lui dire dans quel etat ns sommes oui c'est utile ne pa laisser perdre 1 telle valeur !!!!!!!!!!bien a toi mimi
Coucou, inutile de dire que tous les cyriliens sont dans le même état que vous, sans nouvelles de Cyril depuis tout ce temps. Mais on apprend à faire avec et à patienter. C'est tout ce qu'on peut faire.
C'est déconseillé de chercher à faire passer un message par sa maman - Cyril deteste cela et il l'a dit clairement plusieurs fois.
Pour finir, si vous croyez en la prière, c'est le moment de prier pour lui. Il y a encore des miracles de nos jours. Dieu est capable de renverser la situation pour le meilleur
je suis tout a fait du meme avis que toi voix unique, laissons faire le temps je suis certaine qu il ne nous oublie pas,svp ne pas derangé sa maman car notre cyril n aime pas cela,et je le comprend,bisous a tous et toutes