IMAGINLAND NETWORK

1er site de fans de Cyril, notre Star de la Star Academy 6 (partenaire du site officiel)

Cyril Star

Vous n'êtes pas identifié.

#1 2008-08-06 08:26:30

peccatte.camille09
Membre actif

Cyril

donc cyril ne sera pas encore la vedette 2008 et pour cause j'ai vote a 11h3 et deja je le senrais mal mis que faire face a + de 100000pts nous ns sommes pas assez nombreux moi je commence a etre degoutee des votes  bref !!!!!!!!!!! pas ce chance mimi

#2 2008-08-06 11:38:20

famille bénéteau
Membre actif

Re: Cyril

tu as raison mimi ,nous sommes pas assez nombreux c'est un désastre. Moi aussi je fais ce que je peut mais sa ne suffit pas
bisous a+ serge

Serge Fan De Cyril Cinelu

#3 2008-08-06 13:44:05

peccatte.camille09
Membre actif

de plus serge cyril ne connais sans doute pas assez de monde sur la metropole et comme ns sommes decalesz pour les horaires les iliens sont en retard pour voter  c'st ainsi j'ai ecrit au ministere au sujet des votes car si l(on continue a na pas compter les iles il n'aura pas son compte et pourtant pour les autres  blancs '' on compte meme l'etranger alors j'en ai marre !!!!!!!!!!!!!!!!!

#4 2008-08-06 17:26:38

voix unique
Membre actif

peccatte.camille09 a écrit:

de plus serge cyril ne connais sans doute pas assez de monde sur la metropole et comme ns sommes decalesz pour les horaires les iliens sont en retard pour voter  c'st ainsi j'ai ecrit au ministere au sujet des votes car si l(on continue a na pas compter les iles il n'aura pas son compte et pourtant pour les autres  blancs '' on compte meme l'etranger alors j'en ai marre !!!!!!!!!!!!!!!!!

+1

#5 2008-08-06 17:51:50

tendre_mimi972
Membre actif
Lieu: fort de france
Site web

bonjour 

juste un petit passage pour vous embrassez tous et toutes  en ce qui concerne   mon ami 

CYRYL       moi je suis franchement  déçue  , içi aussi ont l 'as cassé   qui je ne sait pas 

mais ont le voit jamais  , son clip  est passé en tout et pour tout 3 fois sauf erreur de ma part 

mais par contre le clip de mathieu  edouard  passe sans arret   bien que j ai rien contre

mathieu , mais avouez qu il  y as de koi se posé des questions  , c'est pas normal çà 

içi ont l 'as reçu    plus qu un ministre  , son quartier etait  en  folie   et apres  ont l ignore je

suis contre çà  , il ne mérite pas çà  , et je sais que il se bat pour y arrivé  alors je lui dit 

courage     et moi je serait  tjrs là pour lui ,    mais çà fait mal de voir combien il est absent

voilà je vous embrassent  et vous dit @plus    mimi

tendre_ mimi972    mille  bisous

#6 2008-08-07 07:23:38

peccatte.camille09
Membre actif

oui ma chere et de plus il faut que ns les fans recidivants ns fassions notre travail pour leur faire comprendre mais je crois que tout a commence au chateau cyril aurait du comme l(on dit laisser pisser le merinos !!!!!!!!!!!!!!!car quoiqu(on dise ce metier demande que l(on parle de vous ::::moi n(on plus je n'ai rien contre mathieu mais cela n'a rien a voir avec cyril je pense que beaucoup voudrait bien avoir sa voix !!!!!!!!!!!!!!quad a quentin alors la !!!!et il a tant de copains !!!!!!!!!!!!!!!il va falloir que cyril fasse 1 auto critique et voir ce qui ne va pas !!!!!!!!!!!!!!de plus je crois que cerainesx personnes ressentent douloureusement sa non communication a mediter !!!!!mimi

#7 2008-08-07 09:29:24

voix unique
Membre actif

Cyril attend trop de Universal qui ne fait rien. Je pense qu'il a besoin d'un Manager qui l'aiderait à prospecter, à gerer et à servir de porteparole avec la presse, les radios et le public (y compris les fans). Ils ont tous les tuyaux, c'est leur metier
Tous les artistes en ont de Manager

Dernière modification par voix unique (2008-08-07 09:30:17)

#8 2008-08-07 09:47:38

peccatte.camille09
Membre actif

oui tu as rauison mais moi je vais pousser 1 cri de guerre 1 sos ce que tu voudras pour reveiller les endormis ou sont ceux qui l'ont acceuilli l'ors de son arrivee en martinique !!!!!!!!!!ou sont ceux qui ecrivaient sur le forum au debut moi je suis tres en colere et meme plus que cela je suis outreee mais fachee aussi apres lui qui ns laisse dans l'indifference sans recoltet-il se qu'il seme zut il n'y a aucun fan a paris pour lui parler je te jure que si j'etais toujours dans le 92 je l'aurais chercher et je l'aurais trouver ce qui prouve que rien n'est jamais acquis !!!!!!!!!!!!!!ns ne pouvons pas aller pour lui voir les medias ecrire oui il a fait des efforts c'est sur gym dietetique sions corporels mais sa VOIX c'est sa son bien le plusz precieux cyril je t'en supplie arrete de faire le martiniquais et remue toi sos ou tu vas ns rendre chevre j'ai 83ans je voudrais bien profiter de toi avant le grans saut !!!!!etqui aime bien chatie bien car j'ai peur pour le 2* cd !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!bisous oui je suis dure mais ye a marre !mimi

Pied de page des forums