Forum Cyril-Star.com, site des fans de Cyril Cinélu |
1er site de fans de Cyril, notre Star de la Star Academy 6 (partenaire du site officiel)
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour Cyrille et merci. C'est tres bien ce que tu fais moi j'adhere totalement et j'adore. Bonne continuation. Gros bisou et bonne journee
C'est super Cyrille, il faut ètre douée pour faire des montages pareils, moi je ne pense pas que j'y arriverais. Merci en tout cas c'est très marrant, et je ne m'en lasse pas.
Bravo Cyrille c'est vraiment du beau travail
Bravo Cyrille beau travail 10/10
C'est vraiment plein d'humour. Quel beau travail
Merci Cyrille
merci cyrille ses genial gros bisous
superbe heureusement que l'on a ca parceque l'ennui ety le desespoir nous gagne on a tant espere et on a le sentiment de ne plus exister pour lui qui le connait qui le voit qui correspond mmmmde il faut quuil bouge tt le monde passe devant meme les minables je disz pas gael mais le genre gitan j'aime pas quentin ?????,, dore ??? meme veine truqueur et compagnie mais willem attention !!!!!!!!!!!!!!!!!il est temps grand temps qu'il fasse attention je pense qu'il est agreable de se faire dorer (sic) au soleil et de manger les petits plats de maman attention au ventre !!!!!!!!!!!!!!!!!!mais il devrait etre sur la cote se faire voir sauter sur la scene enfin bref avoir duCULOTT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Magnifique je me suis eclatée, continue Cyrille.
gros bisous
On n'oserait pas lui tirer dessus MAIS on sera super content qu'il se rende et qu'il soit tout à nous maintenant !!!
oui on l'attend tellement je ne sais pas s'il a idee de notre desir de le voir et de l'entendre oh moi je sais qu'au demarrage de la starac8 je vais pleurer enfin kiss a vous mimi
Cyrille, c'est bien toi
Quel plaisir de te lire - tu es donc de retour, Dieu merci. WELCOME BACK tu nous a manqué grave
Pour le cap j'espère que Cyril pense toujours à nous et qu'il se demande ce qu'on devient sans nouvelles
Gros Bisous
Dernière modification par voix unique (2008-10-05 03:49:40)
voix unique a écrit:
Cyrille, c'est bien toi
Quel plaisir de te lire - tu es donc de retour, Dieu merci. WELCOME BACK tu nous a manqué grave
Pour le cap j'espère que Cyril pense toujours à nous et qu'il se demande ce qu'on devient sans nouvelles
Gros Bisous
Oui c'est bien moi VU . Merci de m'accueillir
J'espère aussi que Cyril va se souvenir de ses fans et qu'il va essayer de rattraper le tir d'une manière ou d'une autre lol !
Bonsoir Cyrille, quel bonheur de te retrouver, je n'ose y croire, merci de ce petit coucou, tu nous as manqué, Cyril reprendra peut être la même direction que toi afin de venir nous retrouver, bonne soirée, bisous Maryse
![]()
Dernière modification par Mama 56 (2008-10-05 21:56:56)
ah la la que c'est marrant tout ca !!!!!!!!!!