Forum Cyril-Star.com, site des fans de Cyril Cinélu |
1er site de fans de Cyril, notre Star de la Star Academy 6 (partenaire du site officiel)
Vous n'êtes pas identifié.
J'ouvre ce topic ( merci Raphie
) qui sera destiné à recueillir l'état d'esprit de ceux qui sentiront le besoin d'en informer la famille .
Je l'inaugure en vous annonçant que j'ai réussi à mes examens et qu'on m'a octroyé un visa pour les States où je me prépare à aller en vacances . Autant vous dire que je suis aux anges et il ya bien de quoi 

toutes mes felicitations et quel changement de vie mais vive toi et esperons que notre cyril aura aussi autant de bonheur que toi bisous mimi
Toutes mes félicitations Cyrille, et bravo, mais ne pars pas trop longtemps aux USA, tu vas nous manquer, mais profites bien tout de même, ne soyons pas égoïstes, bisous bisous Maryse
![]()
je te félicite cyrille pour ta grande réussite a tes examen et comme le dit mama56 ne soit pas trop longtemps partie
bisous serge
CONGRATULATIONS !!! très chère Cyrille
Nous sommes très contents pour toi et c'est normal que tu sois aux anges
Profite bien de ton séjour aux USA et reviens nous vite
Gros bisous
FELICITATIONS CYRILLE.
Toute la famille est heureuse pour toi, tu as tant révisée,tant travailler ça fini toujours par payer et je comprends que ta joie soit immense.Profite bien de tes vacances aux USA, amuse-toi, vis à fond tous ces bons moments ,mais reviens-nous vite pour nous relater et nous faire vivre toutes les merveilles que tu as vu là-bas.
Avec tous mes compliments. BISOUS
Dernière modification par maly (2008-08-05 17:23:13)
bravo cyrille pour ta réussite nous sommes tres fiere de toi gros bisous
Me voilà de retour après une panne d'ordinateur. Et je tombe à pic pour apprendre la bonne nouvelle de la réussite de Cyrille à ses examens. Mes sinçères félicitations Cyrille et passe de bonnes vacances aux States. et reviens-nous aussi disponibles et gentille comme tu l'as toujours été. Bisous et bonnes vacances.
bravo pour les examns Cyrille ..
Hourra, pendant que tu seras aux Etats-Unis, tu pourras faire un crochet chez nous ... mdrpourquoi pas, nous ne sommes pas très loin, et nous sommes aussi terres d'Amérique ...
Bon voyage !!! A bientôt
dois je y voir un signe cyrille qui reussit
cyril qui réussit
que de bonheur s'il pouvait suivre ta trace chère cyrille
ricky a écrit:
dois je y voir un signe cyrille qui reussit
cyril qui réussit
que de bonheur s'il pouvait suivre ta trace chère cyrille
Oui ricky , Cyril connaîtra son heure de gloire ! La route qui mène au succès est le plus souvent sinueuse , mais l'important c'est d'arriver au bout
! Cyril a les prédispositions pour ...alors on croise les doigts !
myrtille a écrit:
bravo pour les examns Cyrille ..
Hourra, pendant que tu seras aux Etats-Unis, tu pourras faire un crochet chez nous ... mdrpourquoi pas, nous ne sommes pas très loin, et nous sommes aussi terres d'Amérique ...
Bon voyage !!! A bientôt
Oui myrtille , pourquoi pas ? Je le prends comme une invitation mais ça ne sera sûrement pas pour cette fois car c'est un budget très lourd ( même s'il ne sort pas de ma poche ) mdrrr...et il faudrait aussi un autre visa pour la Martinique .
Je penserai à programmer cela pour la prochaine fois d'autant plus que le visa qu'on m'a accordé est très élastique
.
Merci à tous pour vos félicitations !
Je ne veux pas me montrer trop égoïste, Cyrille, mais l'attente commence à se faire longue.
Tu as oublié de nous dire pour combien de temps tu partais
Je vous laisse deviner mon état d"esprit lorsqu'on sait tous que nous sommes maintenant livrés à nous même
- Cyril Cinélu nous a lâché depuis belle lurette
- Isis a quité le forum depuis avant les vacances
- Cyrille doit être toujours en vacances aux états unis puisque cela fait déjà 2 mois qu'elle est partie.
- Apparemment le forum vert est fermé puisque je n'arrive plus à aller dessus
C'EST VRAIMENT DOMMAGE
je suis moi aussi assez morose pour cyril car quand meme il a surement parfois 5' pour aller sur son ordi ou alors la france l'a beaucoup decu ce que je comprendrais mais nous les fans n'y sommes pour rien puisque nous sommes toujours la meme si parfois je me demande si ce ne sont pas toujours les memes qui sont sur le site enfin on verra !!!!!!!!!!!!!!
larosite a écrit:
Je vous laisse deviner mon état d"esprit lorsqu'on sait tous que nous sommes maintenant livrés à nous même
- Cyril Cinélu nous a lâché depuis belle lurette
- Isis a quité le forum depuis avant les vacances
- Cyrille doit être toujours en vacances aux états unis puisque cela fait déjà 2 mois qu'elle est partie.
- Apparemment le forum vert est fermé puisque je n'arrive plus à aller dessus
C'EST VRAIMENT DOMMAGE
Coucou Larosite, je pense que nous les fans du site sommes tous dans cet état d'esprit. Mais que faire. On est obligé de faire avec car on ne voit pas d'autres solutions et on ne peut pas obliger les gens (ni Cyril, ni le webmaster, ni les modérateurs). C'est la triste vérité et réalité
qu'on est malheureusement obligé de faire face.
C'est vraiment dommage pour tout le monde MAIS...... la vie continue et le forum continue.
Nous qui sommes encore là pouvons et devons "garder la maison" en attendant, contre vents et marrés, tant qu'elle ne s'est pas encore écroulée.
Gros bisous à tous
Vive Cyril et vive les Cyriliens
coucou les amies, le forum vert est la puisque je sais me connecter ,gros bisous et je vous envois pleins d ondes positives,ont ne va pas quitter le bateau meme si son capitaine n est pas la hihihihihi gros bisous et bonne journée
Certains se disaient pourtant fans INCONDITIONNELS.....
coucou les cyrilliens
sachons tirer le positif d'une situation
cyril a probablement de bonnes raisons il est sans doute occupé je sais qu'il nous aime
pensez vous que tous les chanteurs sont assis devant leur ordinateur pour repondre aux fans
je vois mal johnny le faire
je ne compare pas cyril à johnny c'est un exemple
tout ce que je peux dire c'est que cyril a rassemblé une grande famille les cyrilliens et c'est grace à lui que nous conversons chaque jour sur le forum et où nous avons noué des liens d'amitié
ce n'est pas beau ça?
LE MOMENT VENU IL FAUTque nous soyons prets à l'accueillir
en tout cas j'ai grand plaisir à discuter avec vous autour d'un meme sujet
cyril recule pour mieux rebondir
je suis FAN et le resterai et VOUS?
Moi fan je suis, fan je resterai.
Ne nous décourageons pas mes amis(ies) gardons foi en cyril.Nous n'avons pas fait tous ce travail pour rien, ni essuyer tous ces critiques pour laisser tomber maintenant, ce serait vraiment dommage. Il faut se ressaissir et ayez la patience du papier. Profitons de ces moments d'absence pour nous revigorer, nous regénérer pour être fin prêt quand cyril revien-
dra vers nous avec son superbe album pour encore et encore le soutenir, acheter et faire acheter son cd pour l'emmener au firmament de la musique française.
Allez redressez-vous ne laisser pas le désamour ou le désarroi s'emparer de vous, nous sommes plus fort que ça.Cyril nous aimes tant, je sais que c'est difficile mais je vous en supplie de le laisser pas tomber. Car sans fan, un artiste n'est rien.
Je vous aimes tous même si on se connait pas . Bonne soirée bisous
Dernière modification par maly (2008-10-03 06:45:21)
larosite a écrit:
Certains se disaient pourtant fans INCONDITIONNELS.....
Je pensent qu'ils le sont - dès que Cyril fera apparition ou dès qu'il y aura des animations sur le forum, les Cyriliens vont revenir petit à petit.
A moins qu'il y ait plusieurs degrés au mot INCONDITION !!! Tu ris !!!
Gros bisous
Vive Cyril et vive les Cyriliens
Dernière modification par voix unique (2008-10-02 21:46:06)
je penserais 1 peu comme toi v unique que l'implication des fans a plusieurs degres j'essaye d'etre le plus haut possible mais cela me fait mal quand meme que la il va y avoir 1 truc sur les dom tom et pas de cyril bien d(autres d'est sur mais :::::::::::::::: c'est lui que l'ont attend ou est madinia ou est sa famille car ils pourraient venir ns renseigner le petit chose qui annoncait 1 inreewew sur planete a disparu quel desespoir ou alors c'est ns qui avons trop esperer et trop tot mimi
peccatte.camille09 a écrit:
je penserais 1 peu comme toi v unique que l'implication des fans a plusieurs degres j'essaye d'etre le plus haut possible mais cela me fait mal quand meme que la il va y avoir 1 truc sur les dom tom et pas de cyril bien d(autres d'est sur mais :::::::::::::::: c'est lui que l'ont attend ou est madinia ou est sa famille car ils pourraient venir ns renseigner le petit chose qui annoncait 1 inreewew sur planete a disparu quel desespoir ou alors c'est ns qui avons trop esperer et trop tot mimi
Non, je ne pense pas que c'est nous qui avons trop espéré ou trop tôt. Quand on est fan engagé comme nous, c'est tout à fait normal de vouloir prendre des nouvelles de son idôle.
Quelque soit ce que Cyril est en train de préparer pour nous, on le saura tôt ou tard et c'est juste la patience qu'il nous faut. Certains Cyriliens préfèrent attendre près du forum et d'autres loin. Et je suis sure que chacun garde la flamme de cyrilmania dans son coeur.
PATIENCE, PATIENCE, PATIENCE
Dernière modification par voix unique (2008-10-04 05:09:22)
moi je suis tres impatiente c'est vrai mais je l'aime tellementque evidemment on demande souvent trop a ceux que l'on aiment bon et puis c'est lui par tt ses chansons que je recoute ss cesse qui me permet de supporter la maladie de mon garcon quand il est si fatigue par la chimio donc attendons peut etre que qq'un saura ou il est et ce qu'il fait ce sera ouf!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!mimi
peccatte.camille09 a écrit:
moi je suis tres impatiente c'est vrai mais je l'aime tellementque evidemment on demande souvent trop a ceux que l'on aiment bon et puis c'est lui par tt ses chansons que je recoute ss cesse qui me permet de supporter la maladie de mon garcon quand il est si fatigue par la chimio donc attendons peut etre que qq'un saura ou il est et ce qu'il fait ce sera ouf!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!mimi
Je suis contente que les chansons de Cyril t'apportent un peu de réconfort en ce moment difficile. Tiens bon Mimi et du courage - nous sommes tous de tout coeur avec toi.