Forum Cyril-Star.com, site des fans de Cyril Cinélu |
1er site de fans de Cyril, notre Star de la Star Academy 6 (partenaire du site officiel)
Vous n'êtes pas identifié.
d'apre charts in france magalie vae n'es plu sou contra avec universal c'es tro degeu...........
on dirait que le temps est dur même pour Universal ce qui les oblige à prendre des mesures d'austérité; ils se sont separés d'elle pour donner la chance à quelqu'un d'autre. Ca fait peur pour les autres star-academiciens qui sont toujours sous contrat Universal.
Nous devons tout faire pour soutenir Cyril avec son deuxieme album. Il faut qu'il fasse de concerts aussi pour "reveiller" le public et fans d'autre fois
Vive Cyril et vive les Cyriliens
c'est vrai c'est cela qu'il n'a pas des presences des concerts meme petits car comment le connaitre et pourtant si vous discutez avec quiconque tt le monde vois qui il est et etait je crois a sa chance bisous a tous et a lui bien sur mpimi
oh la la ses bien triste pour magali,mais ses tres dur la réalité de la vieje serais la pour le nouvel album de notre cyril ,mais je ne l acheterai plus en belgique puique il ne compte pas bisous bisous
ne soyons pas pessimiste une boite vous lache vous etes plus libre de vos mouvements car on vous impose parfois des choses que vous n'aimez pas spécialement
magali aura peut etre moins de sous mais elle vivra de sa musique tout commme notre cyrilou et ils ne seront pas pourris dans le système car jennifer prend la voie et c'est dommage
Je suis contente de lire des messages positifis ici pour Magalie ce qui n'est pas le cas ailleurs sur le net ou les langues de vipère n'hésitent pas à cracher leur venin que ce soit sur Magalie ou Cyril d'ailleurs.
Comme vous le dite Magalie sera plus libre de ses mouvements et gestes mais bon je pense que cela a quand dû être un choc pour elle d'apprendre cela et de ne pas en avoir parlé.
Je souhaite à Cyril une belle carrière et j'espère qu'enfin les médias vont se décider à le diffuser car je ne l'ai toujours pas entendu à la radio que j'écoute régulièrement.
Mais bon quoiqu'il en soit Magalie travaille malgré tout sur son second album et peu importe qui la produira ce qui compte c'est qu'elle pourra le sortir malgré tout cet album début de l'année 2009.
moi j'ai sgnale a atlantis puisqu'ils disnt que les 15 1* sont diffuses je leur est signale sud radio qui inonde tout le sudouest pas a megliger !!!!
ouai mag a été viré faute de ventes ..........nimporte koi ce p negre