Forum Cyril-Star.com, site des fans de Cyril Cinélu |
1er site de fans de Cyril, notre Star de la Star Academy 6 (partenaire du site officiel)
Vous n'êtes pas identifié.
cyril a été aperçu hier soir avec princess lover lors d'une soirée en Martinique
hélas je n'ai pas d'autres détails croustillants à vous donner mais je cherche
il est probablement en vacances?
bonne journée
Merci pour les infos Ricky ça fait plaisir de savoir que notre bel artiste passe un peu de vacances sur son île et qu'il est bien entouré et en compagnie de son amie PrincessLover.
Bien vite qu'on le retrouve et en pleine forme
Bisous à toi et à bientôt
Merci Ricky - j'espère qu'il va se decider à faire des concerts en solo aussi et surtout en France. C'est vrai que c'est petit à petit que l'oiseau fait son nid mais je trouve que ca va trop trop trop lentement.
Vas-y Cyril, "jete toi à l'eau" - n'aie pas peur. Tu as beaucoup de fans qui n'attendent que cela, beaucoup plus que tu puisses imaginer. Avec une tournée en France, tu vas "reveiller" tous ces fans "endormis" parce qu'ils sont restés longtemps sans nouvelles
Gros bisous à tous
Vive Cyril et vive les Cyriliens
Dernière modification par voix unique (2008-08-04 13:19:21)
J'abonde dans ton sens VU
Il faut que notre Cyril se jette à l'eau
Il va drainer des foules j'en suis sure
YAPOBI-ATTIE
Nous sommes toujours là présents pour te soutenir Cyril, à très vite sans doute, bisous, et merci Ricky pour cette information
![]()
Dernière modification par Mama 56 (2008-08-04 23:12:36)
effectivement Cyril est arrivé en Martinique le dimanche 27 juillet dernier et il a chanté le soir même à la fête patronale de "petit bourg" commune de rivière salée
merci pour les news
oh zut j''habite non loin et je n'ai pas su
larosite j'ai entendu son nom sur RFO avec d'autres artistes sais tu ce dont il s'agit?merci ppour l'info
Larosite et ricky merçi de nous mettre au courant de l'actualité de cyril,merçi pour les infos bisous.
ricky a écrit:
oh zut j''habite non loin et je n'ai pas su
larosite j'ai entendu son nom sur RFO avec d'autres artistes sais tu ce dont il s'agit?merci ppour l'info
Non Ricky je ne sais pas. Je te charge de t'informer pour nous tenir rapidement au courant car je suis en vacances et je suis rarement là
Merci beaucoup pour l'info
Gros bisous à tous
si cyril est chez lui c'est que en france il n'a rien et c'est ca le vrai cote des choses je crois moi et mr benetau sera de mon avis ns l'avons trop adule et bon sang qu'est ce que je l'aime !!!!!!!!!!mais aimer ne veut pas dire ertre aveugle et cyril il faut que tu te remue oui oui oui tu est enterain de perdre tt ton acquis c'est bizarre pour 1 gars aussi intelligent sois fou fait parler de toi je dirais meme fais des extravagances et l(on parlera de toi cde jour je fais 1 email a 1 personne de marseille pour quelle a garde 1 souvenir emerveille de cyril je lui donne le forum car les gens votent de moins en moins zut reveille vous mais lui aussi d'ailleurs personne n'a parle de son arrivee ben ce n'est pas comme en 2007 hein !!!!!!!!!!!!!!!!!!cyril vive toi mais mets du tien nous ne pourrons pas tenir la barque si tu n'est pas dedansz !!!!!!!