Forum Cyril-Star.com, site des fans de Cyril Cinélu |
1er site de fans de Cyril, notre Star de la Star Academy 6 (partenaire du site officiel)
Vous n'êtes pas identifié.
JE te souhaite un
http://www.dromadaire.com/descr/422.html
http://www.dromadaire.com/descr/5856.html
a+ serge
coucou tinbng bon anniversaire que la journee et les autres te soient douces toute ma symphatie et vive cyril malgre son absence qui n'est pas tres gaie pour nous car je trouve le forum bien inanime bon esperons mais quoi faire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!mimi
je trinque 
a ton

alors un bon gateau et un joli cadeau serait de mise donc je te les offres virtuellement

joyeux anniversaire tinbang passe une tres belle journée gros bisous
Un an de plus ça se fête, joyeux anniversaire tinbang que tous tes voeux se réalisent bisous
Coucou Tinbang
Un jour en retard, je te souhaite un joyeux anniversaire et que du bonheur pour toi tout au long de cette nouvelle année de ta vie ![]()
Désolée de ne pas pouvoir être aussi présente que je le voudrai mais le mois d'août sera vite passé et on retrouvera tous nos petites habitudes.
Je t'embrasse et porte toi bien
A bientôt
Je vous remercie d'avoir eu une pensée pour moi, et oui je n'ai pas pu venir plus tôt aussi car j'étais dans l'avion pour la Martinique ce jour, je suis très contente d'être de retour pour un mois parmi les miens. Je pense à vous tous, même si je n'ai guère eu le temps ces derniers temps de venir aussi souvent que je le souhaitais. J'espère voir mes amis Cyriliens de la Martinique avant mon retour pour Paris. Je ne sais pas si je pourrais me connecter souvent car j'avoue qu'habituée à l'ADSL, j'ai un peu de mal avec le bas débit que je retrouve chez mes parents. EN tous les cas je vous fais à tous de gros bisous et à très bientôt. Bises cyriliennes.
Je te souhaite un joyeux anniversaire Tinbang ...et bon séjour en Martinique
!!!
Je commence par faire mon méa culpa pour le retard
JOYEUX ANNIVERSAIRE MA CHERE TINBANG
Je te souhaite plein de bonnes choses pour cette nouvelle année qui a commencé le 3
Tu as les bons souhaits de mon mari aussi
Gros bisous et à très bientôt en France ou en Suisse