Forum Cyril-Star.com, site des fans de Cyril Cinélu |
1er site de fans de Cyril, notre Star de la Star Academy 6 (partenaire du site officiel)
Vous n'êtes pas identifié.
un peu cousue mais trés heureuse d'être de retour maintenant un peu de patience et tout vas aller pour le mieux
je vais essayer de venir jouer mais je suis un peu fatiguer alors je ferais ce que je peut mais les filles me surveille donc je resterais sage l'important c'est d'être là je vais donc faire une petite sieste et ensuite un petit tour dans mon jardin histoire de me dégourdir un peu les pattes
a vous tous bisous et je suis là dés que je le peut

severine
Bonjour Severine et bon retour sur le forum. j'espere que tu as passe de merveilleuses vacances. Bonne apres midi et gros bisou
coucou severine ah oui c'est fatigant les vacances tu reviens et helas peu de choses ont changees je crois que notre cheri est oublie ou il es fait oublier dans les peoples on ne parle pas de lui et c'est dommage !!!!!!!!mimi
coucou severine j espere que tout ses bien passé et que tu vas beaucoup mieux,repose toi surtout bien heureuse que tu sois parmi nous gros bisous a bientot
Coucou Severine,
contente de ton retour parmi nous. repose-toi et comme tu le dis, tout ira pour le mieux.
gros bisous
Salut Séverine,
heureuse d'être à nouveau parmi nous repose-toi bien et ne fais pas imprudence bisous
Hello Séverine
Contente de te lire et j'espère que tu vas aller vite bien mieux.
Je ne sais pas être très présente pour l'instant mais mes pensées vont vers notre bel artiste et les cyriliens.
Porte toi bien et à très bientôt
Gros kissous à toi
Bonjour la famille.
Cela fait plusieurs jours que je suis absente du forum et je tiens à m'excuser de cette absence indépendante de ma volonté.En effetmon ordinateur est tombé en panne, étant donnée que je suis nulle en informatique , j'ai du attendre que mon fils ainé revienne de vacance pour me dépanner. Maintenant c'est chose faite, me revoila parmi vous et pour longtemps. J 'espère que tout le monde se porte bien et que tous et toutes sont revenus des vacances en pleine forme,avec beaucoup de tonus pour soutenir encore et toujours notre chouchou. Vous m'avez manquée gros gros bisous à vous tous.
Dernière modification par maly (2008-08-20 20:11:19)