Forum Cyril-Star.com, site des fans de Cyril Cinélu |
1er site de fans de Cyril, notre Star de la Star Academy 6 (partenaire du site officiel)
Vous n'êtes pas identifié.
ce matin au cours d'expression scénique, les élèves devaient parler vhacun à leur tour de leur camarade .. (comme chauqe année bien sûr) et unannaniment ils aiment Cyril, sa voix d'ange, sa joie de vivre, ses envies de jouer .. ils l'appellent " bisounours", pour eux c'est un très bon copaun. Même Ludovic, ...hein ! qui à ses débuts n'aimait pas Cyril, il le disait inhumain, le jaloux.
Très bon point pour Cyril auprès de ses camarades
C'est bien, mais en même temps je les voyais mal se casser entre eux vu qu'ils vont faire la tournée ensemble.
Cyril-star a écrit:
C'est bien, mais en même temps je les voyais mal se casser entre eux vu qu'ils vont faire la tournée ensemble.
Tout à fait ! En plus Raphie leur a demandé des QUALITES , lol ! Ils se sont jetés des fleurs mutuellement !!! Quand Marina dit qu'elle aime écouter Cyril chanter alors qu'elle piquait des crises de nerfs lorsqu'il répétait , tout simplement parce qu' elle ne supportait pas sa voix , soit disant ! Hypocrisie quand tu nous tiens !!!
Moi je pense que certains sont jaloux, bref, quand il repartira se ressourcer en famille, il reviendra pour casser la baraque ![]()
bonsoir cyrille tu ne dort pas encore moi non plus je voyage sur le site
lili75 a écrit:
bonsoir cyrille tu ne dort pas encore moi non plus je voyage sur le site
Bonsoir lili ! Eh non , je ne dors pas encore , mais ça ne saurait tarder ! J'ai les paupières lourdes , lol ! Bon surf sur le forum !