Forum Cyril-Star.com, site des fans de Cyril Cinélu |
1er site de fans de Cyril, notre Star de la Star Academy 6 (partenaire du site officiel)
Vous n'êtes pas identifié.
Bonsoir à tous !
Star-Planète vous propose de poser vos questions à Cyril Cinélu !
Les meilleures questions seront sélectionnées et vous pourrez retrouver les réponses de Cyril sur notre site dans la rubrique "L'Interview du Mois".
Vos Questions : webmaster@star-planete.net
On compte sur vous !
Bonjour Monsieur le Webmaster et merci pour votre message.
Allez les Cyriliens, c'est le moment pour nous de poser nos questions à notre chouchou qui nous manque tous les jours.
Je pense que ce serait bien que le webmaster s'assure que les questions posées viennent des vrais Cyriliens. Je crains que des détracteurs en profitent.
Gros bisous à tous
On compte vraiment sur vous ![]()
C'est fait.
J'ai posé ma question.
larosite a écrit:
C'est fait.
J'ai posé ma question.
bonjour dit moi ses ou ont pose notre question merci merci beaucoup bisous
larosite a écrit:
C'est fait.
J'ai posé ma question.
Nous n'avons rien reçu.
Etes-vous sûr que vous ne vous êtes pas trompé d'adresse ?
webmaster@star-planete.net
Vous pouvez poster plusieurs questions.
Nous acceptons également les question s par MP sur ce forum ![]()
Vous pouvez me les envoyer également par mp ![]()
Ou poster les dans ce topic, je viendrais régulièrement les récupérer ![]()
cyril nous avons entendu dire que tu préparai un autre album
pourais tu nous en dire plus ou confirmer
un cyriliens inconditionel
serge fan de cyril cinelu
merci pour le message, je vais poser ma question en espérant être sélectionnée. Martine
Comment vas-tu?
Sais-tu vraiment combien de cd as-tu vendu?
Peux-tu nous mettre au courant de ton actualité?
Comment ça s'est passé aux états-unis?
Si tu participes à une manifestation quelconque peux-tu nous mettre au courant d' avance pour qu'on puisse savoir et te suivre?
Prends bien soin de toi,bisous et merçi pour tous.
Dernière modification par maly (2008-07-21 17:57:12)
Merci Star-Planète de penser à notre Cyril ! cependant je pense que bcp d'entre nous sont en vacances..........
Voilà webmaster de star planète, je vous ai envoyé mes question par MP j'espère que vous les avez bien reçus.
J'ai deux petites questions pour vous Mr le webmaster de star planète:
POURQUOI dans la colonne de droite "news du site" il n'y a pas de photo de Cyril CINELU annonçant son futur intervew?
alors qu'il y en a trois (3) de quentin Mosimann qui ne servent plus à rien...
Feriez vous partie de ceux qui ne soutiennent qu'une catégorie d'artistes??
Bonjour Monsieur le Webmaster,
Ce serait bien de mettre l'annonce aussi sur l'autre site dédié à Cyril
http://cyril.star-ac.org/
Merci beaucoup.
voila j ai posé ma question aussi gros bisous
cela n'a pas marché sur webmaster@star-planete.net, alors je pose ma question ici a Cyril: ravie d'avoir de tes nouvelles, tu es l'un de mes chanteurs préférés, j'ai adoré ton interprétation de I HAVE NOTHING et ma question est: aimerais tu faire un duo..........? si oui avec qui..........? j'ai ma petite idée. Merci et j'espère t'entendre chanter tres rapidement dans une émission de variété. Bonne chance. Martine Merci de récupérer ma question. mon e-mail est martine.garcias@hotmail.fr
Coucou Le 4 juin message de Cyril sur Myspace. Salut a tous Je vous manque mais je vous rassure vous me manquez terriblement.Mème si on ne me voit pas souvent sur scène ou autre,sachez que je suis la et que de près ou de loin,je continu a raviver cette passion qui est en moi. J'ai une surprise mais je la garde comme un bébé dont on attend patiemment l'arrivé. Une tres belle chose m'est arrivée le mardi 20Mai j'ai enfin rencontré mon idole:Céline DION:ce petit échange et le fait d'avoir pu la prendre dans mes bras m'ont redonné la force de me battre et d'arriver a m'exprimer sur ce que je ressens musicalement!!!!!!!!!!!! Je vous embrasse tres fort je vous remercie pour tout ce que vous faites pour moi et gardé cette phrase en tête"ce qui ne tue pas,rend plus fort" A bon entendeur salut!!!!!!!! Cyril Cinelu. J'espère que cela vous fera plaisir..........? MARTINE
Merci beaucoup Martine pour ton post du message de Cyril.
En effet, un message que j'ai lu sur son My Space et qui m'a rechauffé le coeur.
Gros bisous à tous
Vive Cyril
larosite a écrit:
POURQUOI dans la colonne de droite "news du site" il n'y a pas de photo de Cyril CINELU annonçant son futur intervew?
Feriez vous partie de ceux qui ne soutiennent qu'une catégorie d'artistes??
Merci Larosite d'avoir posé ta question - j'ai vu qu'il a donné suite. Super
moi ca y est j'ai pose mes questions il est maintenant sur planete a cote du battle et la aussi tant que faire ce peut il faut le soutenir c'est dur parfois mais au diable l'avarice pour mon cheri je ferais x choses et je suis la moi pendant les vacances houpi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!mimi
voix unique a écrit:
larosite a écrit:
Feriez vous partie de ceux qui ne soutiennent qu'une catégorie d'artistes??Merci Larosite d'avoir posé ta question - j'ai vu qu'il a donné suite. Super
J'avais envoyé le même message par mail et voici sa réponse:
Bonjour Rosita,
Nous vous remercions pour vos questions.
Une photo de Cyril CINELU apparaîtra le 25 Juillet lors de la remise à 0 des tops dans la colonne de droite "News SITE".
Nous essayons pourtant de diversifier les photos régulièrement.
--
N'hésitez pas à nous re-contacter si vous avez d'autres questions.
L'équipe de Star-Planète reste, bien entendu, à votre entière disposition.
Cordialement,
Jérémy, webmaster de Star Planète
larosite a écrit:
voix unique a écrit:
larosite a écrit:
Feriez vous partie de ceux qui ne soutiennent qu'une catégorie d'artistes??Merci Larosite d'avoir posé ta question - j'ai vu qu'il a donné suite. Super
J'avais envoyé le même message par mail et voici sa réponse:
Bonjour Rosita,
Nous vous remercions pour vos questions.
Une photo de Cyril CINELU apparaîtra le 25 Juillet lors de la remise à 0 des tops dans la colonne de droite "News SITE".
Nous essayons pourtant de diversifier les photos régulièrement.
--
N'hésitez pas à nous re-contacter si vous avez d'autres questions.
L'équipe de Star-Planète reste, bien entendu, à votre entière disposition.
Cordialement,
Jérémy, webmaster de Star Planète
Effectivement la photo de notre cyrilou est dans la colonne maintenant. Cela fait vraiment plaisir. Merci pour cette initiative.
Pas de date indiquée encore. A suivre
http://www.star-planete.net/
Dernière modification par voix unique (2008-07-28 13:41:41)
je trouve que en cet ete vous auriez surement trouve 1 foto plus gaie et plus djeune oh oui il y en a tant ou il est rieur c'est bizarrz en plein ete en imper !!!!!!!!!!!!!!!!!!le choix est douteux mais merci quand meme et je ne comprends^pas le nouveau moyen pour voter ?????????????????merci