IMAGINLAND NETWORK

1er site de fans de Cyril, notre Star de la Star Academy 6 (partenaire du site officiel)

Cyril Star

Vous n'êtes pas identifié.

#1 2008-07-13 15:41:48

lolcyr
Membre actif

cyril sur w9

La Fureur, 20.45, W9
Désormais pilotée par Alexandre Devoise, cette émission n’a rien perdu de sa fraîcheur. Si vous aimez l’ambiance de potache, les éclats de rire et les invités qui chantent à tue-tête, ce programme est pour vous ! Leslie, Cyril Cinelu, Gaëtane, Eve Angeli ou encore André Manoukian : on peut faire confiance aux invités de la soirée pour mettre le feu sur le plateau je crois bien que c'etait vendredi

Dernière modification par lolcyr (2008-07-13 15:44:07)

#2 2008-07-15 16:58:57

martine
Membre actif

Re: cyril sur w9

dommage si c'était vendredi ont ne pourra pas le voir................................!!!!                       Martine

#3 2008-07-16 02:58:40

voix unique
Membre actif

C'est dommage c'etait vendredi 11 juillet
C'est dommage antidomi est en vacances - elle va peut-être à son retour nous trouver quelque chose à ce sujet
Il y a d'autres qui demandent aussi pour la rediffusion
http://forum.m6.fr/ftopic109160-0-0-asc … 5c98231c5a

Dernière modification par voix unique (2008-07-16 03:08:34)

#4 2008-07-25 16:21:53

martine
Membre actif

coucou                                                                                                                              Cyril a envoyé aux internautes le message qui suit,c'était le 4 juin sur Myspace.                      Salut a tous                                                                                                                       Je vois que je vous manque,mais je vous rassure vous me manquez terriblement.Même si on ne me voit pas souvent sur scène ou autre,sachez que je suis la et que de prés ou de loin,je continue a raviver cette passion qui est en moi.                                                                    J'ai une surprise mais je la garde comme un bébé dont on attend patiemment l'arrivé.             Une tres belle chose m'est arrivée le mardi 20 Mai j'ai enfin rencontré mon idole Céline DION:ce petit échange et le fait d'avoir pu la prendre dans mes bras m'ont redonné la force de me battre et d'arriver a m'exprimer sur ce que je ressens musicalement!!!!!!                      Je vous embrasse trés fort je vous remercie pour tout ce que vous faites pour moi et gardé cette phrase en tête " ce qui ne tue pas,rend plus fort"                                                          A bon entendeur, salut!!!!!!!! Cyril Cinelu                                                                              J'espère vous avoir fait plaisir. Martine

Pied de page des forums