Forum Cyril-Star.com, site des fans de Cyril Cinélu |
1er site de fans de Cyril, notre Star de la Star Academy 6 (partenaire du site officiel)
Vous n'êtes pas identifié.
merci encore et encore a ceux qui font des efforts pour booster car il est difficile de lutter contre 1 cause et 1 disparu et pourtant c'est cyril qui en a le plus besoin car sa vie n'est pas faite eh??? a t'il recu ses examans merci mimi
mimi sur quels sites tu votes actuellement moi c'est radio atlantis et les autres?
moi je vote partout oui des que je vois son nomet je crois que il est entain de perdre des fans cela il doit y penser car ce sont des acheteurs en puissance mais il a l'air 1 peu trop hole hole en ce moment mois je ne comprends plus je croyais que c'etait ca son metier ah punaise !!!!!!!!!!!!!!!!!
mimi c'est les vacances c'est normal que tout soit un peu relaché pour les votes et tout le reste
tu crois que quentin s'est relache non tu sais il etait partout ce n'est pas maman qui compte c'est la cote d'azur et y aller au culot !!!!!!!!!!!!!oui
Je vote tous les jours et toutes les heures pour cyril sur fanzone, car depuis quelques jours je n'arrive plus à accéder aux autres sites et je ne sais pas pourquoi. bisous
la rosites a deja mis les liens pour voter passe par soutenez cyril
par contre fanzone je ne l'ai pas peux tu mettre le lien stp
merci à tous ceux qui votent je vois qu'il se maintient et est meme weetix d'or et d'argent enfin la d ernière fois que j'ai voté càd hier soir bon dimanche je suis en train de bosser la
Le lien pour fanzone:
http:// hitsfanzone.kazeo.com
ricky je te l'ai écrit comme cela je n'arrive pas avec les couleurs problème d'ordinateur, je ne sais pas ce qui se passe. Bisous
merci bisous
ricky que pensestu de tout cela apres la reponse que tu avais eu de cyril par l'intermediaire de!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je ne sais plus quoi penser et je suis bien triste mimi
tu n'as pas repondu ma ricky sans doute es tu comme tt le monde genee mais il ne faut pas je crois que tu le verras a noel bisous mimi
excuse moi mimi je n'ai ps d'ordi ma fille est chez elle maintenant je profite de celui du travail evidemment quand c'est possible
je me renseigne et je te reponds des que possible
bisous