Forum Cyril-Star.com, site des fans de Cyril Cinélu |
1er site de fans de Cyril, notre Star de la Star Academy 6 (partenaire du site officiel)
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour à tous,
j'ai lu plusieurs fois que Cyril préparait un nouvel album. Info ou intox?
Etes vous au courant ?
Merci de vos réponses.
C'est UNE INFO il est aux usa pour enregistrer un cd style gospel wait and see
ouai on sai pa tro en fait album ou juste un titre? pour une reedition de l'album? seul cyril peu nou repondre...................parce ke qan meme il y avé moyen de sortir 2 ou 3 singles genre le duo ou on prie ou motown ces bizare ...........
oui pourquoi tant de temps avant les parutions il faut pan!!c'est sorti et le pub?????????????????,encore a cote !!!!!!!!
je crois vraiment que ses vrais parce que cyril la dit lui meme, dans l emission attention a la marche je crois que ses pour septembre gros bisous
cyril a deja enregistré un titre de son futur album ecri par david gategno regardé ca vou dit rien?
http://www.youtube.com/watch?v=uzP7AE08EpU
et yes ces david gategno auteur compositeur trè bon par exemple ces lui ca
http://videos.tf1.fr/video/musique/clip … 0=,00.html
ou ca pa mal
http://www.youtube.com/watch?v=5U_jXA89Ufo
bref david gategno c'es un bon de ché bon ke de belles melodies..............
Merci beaucoup antidomi. Tu sais, j'ai aucun doute pour la qualité de l'album de Cyril. Déjà son 1er est un bijou mais qui, faute à la promo adéquate n'a pas eu l'accueil qu'il mérite. Cyril doit se battre et tout mettre en oeuvre pour qu'ils fassent ce qu'il faut (Universal et lui). Malheureusement, vu la crise du marché actuel, il ne suffit plus d'avoir le talent (Nous savons tous, nous les fans et le public et même ses détracteurs qu'il a du talent fou). Il faut savoir le vendre. C'est cela qui nous a manqué pour notre 1er album. Il faut que Cyril sorte et aller à la rencontre de son public.
Gros bisous à tous
Vive Cyril et vive les Cyriliens
Merci antidomi il est super bon tu as raison.
Tout à fait d'accord avec toi voix unique, mais je pense qu'en plus, malheureusement,son ALBUM est sorti au même moment que " bengladech " de la promo 2007 et çà c'était pas bon.J 'espère que cette fois-ci le moment sera mieux choisi, je ne comprends pas que " UNIVERSAL" n' a pas mieux géré les dates, c' est pourtant dans son intérêt aussi de faire des ventes................quand à la promo........totalement passée à côté.........
ouai kan on voi mathieu le finaliste et kentin ils on bocou plus de promo ke cyril et magali mai com je lai di p negre et universal ne voulai ni de mag ni de cyril en winer ces clair. et pui sortir un album 1 an aprè à noel ces nimporte koi . la p negre nou fai croire ke kentin es disc dor nimporte koi il a vendu 17 000 album 75 000 ces la mise en place tou ca pour pa se tapé la honte!!!!!!!!!!!!!en plus un album 100 %reprises à la sauce technojazzswing ces completemen naze cyril ses fai descendre avan meme la sorti de lalbum par tou la presse plus il disai partou kil avai pri le melon !!!!!!!!!!!!!!!!!! on vera si le deuxieme cd va marché pour cyril moi à sa place je changerai de tete et meme de nom!!!!!!!!!!!!
Avez-vous les nouvelles de paradoxal qui devait sortir en single soi-disant, qu'en est-il?
Bisous et bonne soirée.
ces mor il y aura jamai de deuxieme single vu ke lalbum a été retiré des bac !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! il y a plu ka atendre 2009 en atendan on va retrouver star ac 8 avec armande altai et des nouvo prof et 15 eleves!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
La star ac 8 je ne sais pas ça me dis rien, je suis déçu par P. nègre et universal j'attendais beaucoup mieux d' eux pour cyril à quoi bon sortir des cd sans promos était-ce une impression de boycottage? je me demande. En parlant de l'autre,on ne peut pas comparer ce qui n'est pas comparable car lui il est du métier, il connait tous les ficelles et cyril est un novice en plus il n'est pas beaucoup aider par sa boite.Quand je vois tous ces promos pour les autres, leurs clips qui passent sans arrêt sur les chaînes musicales je suis écoeurée, avec un
potentiel pareil cyril ne méritait pas d'être traiter ainsi.
Pour le deuxième album, nous les fans nous devons être deux fois plus motiver pour acheter
l'album en france, parler de lui, voter reprendre nos bonnes habitudes pour lui donner un sérieux coup de main. Moi je ferai tout ce que jepeux pour lui, mais il faut aussi qu'il mouille sa chemise,pour que les journaleux comme tu dis si bien n'écrivent plus les mots" bide ou échec commercial".Car si c'est pour arriver au même résultat que le premier, j'ai bien peur
que le vent de lassitude et du découragement vienne souffler sur le forum de la part de certains fans désabusés.
Alors attendons 2009.
Merçi antidomi pour ta réponse et bonne nuit à tous.
La star ac 8 je ne sais pas ça me dis rien, je suis déçu par P. nègre et universal j'attendais beaucoup mieux d' eux pour cyril à quoi bon sortir des cd sans promos était-ce une impression de boycottage? je me demande. En parlant de l'autre,on ne peut pas comparer ce qui n'est pas comparable car lui il est du métier, il connait tous les ficelles et cyril est un novice en plus il n'est pas beaucoup aider par sa boite.
C'EST POUR CELA QUE CYRIL A BESOIN DE PRENDRE UN MANAGER OU METTRE EN PLACE LUI MEME UNE PROMO DE GRANDE ENVERGURE AU LIEU DE COMPTER SUR UNIVERSAL
Quand je vois tous ces promos pour les autres, leurs clips qui passent sans arrêt sur les chaînes musicales je suis écoeurée, avec un potentiel pareil cyril ne méritait pas d'être traiter ainsi.
MALHEUREUSEMENT, IL NE SUFFIT PLUS D'AVOIR LE TALENT. IL FAUT SAVOIR LE VENDRE - ET SE FAIRE UN PUBLIC EN FAISANT DES CONCERTS, ETC...
Pour le deuxième album, nous les fans nous devons être deux fois plus motiver pour acheter
l'album en france, parler de lui, voter reprendre nos bonnes habitudes pour lui donner un sérieux coup de main. Moi je ferai tout ce que jepeux pour lui, mais il faut aussi qu'il mouille sa chemise,pour que les journaleux comme tu dis si bien n'écrivent plus les mots" bide ou échec commercial".Car si c'est pour arriver au même résultat que le premier, j'ai bien peur
que le vent de lassitude et du découragement vienne souffler sur le forum de la part de certains fans désabusés. Alors attendons 2009.
OUI, TU AS RAISON. NOUS DEVRIONS NOUS MOBILISER. MAIS JE PENSE QUE LES FANS FONT CE QU'ILS PEUVENT SELON LEURS MOYENS. D'AUTRE PART, IL NOUS FAUT AVOIR AUSSI LES INFOS BIEN A L'AVANCE POUR MIEUX S'ORGANISER CAR LES FANS DOIVENT ETRE MIS AU COURANT DE CE QUI SE PASSE
ON NE DOIT PAS OUBLIER UNE CHOSE - D'ACHETER EN FRANCE ETANT DONNE QUE C'EST LA VENTE FRANCAISE QUI EST PRISE EN COMPTE
Dernière modification par voix unique (2008-09-08 12:31:34)
Salut V.U comment vas-tu, je suis tout à fait d'accord avec toi. En sortant du travail j'ai fais un détour à la fnac et à carrefour là ou j'habite on m'a répondu qu'il n'en restait plus de cd. Bisous
et bonne soirée à tous.
maly a écrit:
Salut V.U comment vas-tu, je suis tout à fait d'accord avec toi. En sortant du travail j'ai fais un détour à la fnac et à carrefour là ou j'habite on m'a répondu qu'il n'en restait plus de cd. Bisous
et bonne soirée à tous.
Coucou Maly. J'ai regardé ici aussi mais le cd n'est plus disponible. Le lien que antidomi nous a mis, je crois est juste pour la vente sur le site web.
On va attendre décembre pour la sortie du 2e.
Gros bisous
une question comment fait on pour booster par sms slp merci a vous d'avance
Dernière modification par christine (2008-09-13 16:41:58)
christine a écrit:
une question comment fait on pour booster par sms slp merci a vous d'avance
Salut christine ,si tu veux booster par sms tu envoies "code" au numéros qui t'es attribué quand tu clic sur payement par sms (ex: sur RADIO ATLANTIS ?ON ENVOIE CODE AU 82557) et tu attends qu'ils t'envoient ton code par sms aussi .mais je trouve que c'est trop chére ,pourquoi ne pas essayer par le teléphone fixe .bisou.
Dernière modification par ilovecyrilou (2008-09-13 16:59:51)
[/url]Hors ligne

, les cyriliens et les cyriliennes,je penses qu'on est entrain de dormir tous car cyril sur radios atlantis ne fait plus partie des 15 premiers ,alors il faut qu'on se bouge un peux ,on ne booste pas juste on vote tous les heures.voila .aller 
pour les cyriliennes et 
pour les cyriliens
évidemment juste pour les celibataires car je n'ai pas envie de m'attirer la foudre de vos maries ou de vos femmes 

et 
mes 2 chouchous 
et 

ont vraiment l'esprit de la gagne c'est pour cela je les adore .et bonne chance pour L'OM mardi contre liverpool.
Dernière modification par ilovecyrilou (2008-09-15 00:44:47)
[/url]Hors ligne
Ici, on ne dort pas encore Ilovecyrilou.
Je fais partie de ceux qui votent, je ne dirai pas toutes les heures mais je m'efforce à voter régulièrement.
Merci de donner vie à d'égailler notre forum
Bonne soirée à toi
Je ne sais pas pour vous ,mais pour moi j'ai du mal a voter sue RA .je clic plusieurs fois sur 5 point ,mais rirn ne se passe .bizarre bizarre.bisou .
tu sais larosite ,moi aussi je vis la nuit ,je viens sur le net qu'apres que tout le monde chez moi soit au lit ,comme ça je suis tranquille ,pour aller fouiller un peux sur le net ,pour chercher des nouvelles fraiches sur notre chouchou .bisou a tous.
[/url]Hors ligne
cyril a cette chance d'avoir des fans en france et aux antilles avec un décalage horaire de 6h si on le voulait bien on pourrait voter 24h sur 24 ou presque puisque quand certains dOrment déja d'autres sont encore evéillés alors on vote on essaie ?
il faut booster le plus souvent possible pour radio altentis et pour qu' il soit le premier on adore cet artiste on fera tout pour lui qu' il soit aussi élu tube de l' année 2008 pour que tout le monde voit qu' il est aussi grand que les autres artistes allez les fans sur le forum soyons tous ensembles avec cyril notre chouchou merci pour les sms mais je booster par telephone unis tous pour notre chouchou