IMAGINLAND NETWORK

1er site de fans de Cyril, notre Star de la Star Academy 6 (partenaire du site officiel)

Cyril Star

Vous n'êtes pas identifié.

#1 2006-11-07 08:30:11

Cyril-star
Admin
Lieu: Au top, comme Cyril !
Site web

Cyril-star.com le site Officiel des fans de Cyril

Depuis hier, Cyril-star.com est le site officiel des fans de Cyril smile

Nous sommes très heureux d'avoir conclu un accord avec eXXos (webmaster du site officiel) pour accompagner Cyril dans la star academy et le porter vers la gloire à sa sortie !!

Bientôt du nouveaux sur Cyril Star.
Le forum reste évidemment ouvert, et va être refait, de nouveaux contenus vont être disponibles, etc...Faisons grandir notre communauté !

Ensemble pour le triomphe de CYRIL ! smile

Site officiel des fans : www.cyril-star.com
Site officiel : www.cinelu.com

http://www.cyril-star.com/ban/cyril-star-ac.gif

#2 2006-11-07 11:09:15

Cyrille
Admin

Re: Cyril-star.com le site Officiel des fans de Cyril

C'est SUPER !!! Comme on a l'habitude de dire : l'union fait la force ! Vive la communauté Cyrilienne , lol !

http://nsa01.casimages.com/img/2007/11/27/0711271058471694934.gif

#3 2006-11-07 11:29:22

chabine
Membre actif

c'est tout simplement génial, un grand bravo à vous pour votre détermination. Cyril le mérite amplement.

Vive notre cyril .
De gwada je lui envoie toute ma force et mon énergie pour qu'il tienne encore et encore et encore..... Bravo à lui.

#4 2006-11-07 14:02:45

eXXos
Membre actif
Lieu: Paris
Site web

Cyril-star a écrit:

Depuis hier, Cyril-star.com est le site officiel des fans de Cyril smile

Nous sommes très heureux d'avoir conclu un accord avec eXXos (webmaster du site officiel) pour accompagner Cyril dans la star academy et le porter vers la gloire à sa sortie !!

Bientôt du nouveaux sur Cyril Star.
Le forum reste évidemment ouvert, et va être refait, de nouveaux contenus vont être disponibles, etc...Faisons grandir notre communauté !

Ensemble pour le triomphe de CYRIL ! smile

Site officiel des fans : www.cyril-star.com
Site officiel : www.cinelu.com

Tout à fait, juste une petite précision, l'adresse officielle est www.cyril-cinelu.com smile

Merci à tous les fans pour leur support !
Nous vous réservons des surprises à l'avenir smile

Amitiés,

eXXos.

#5 2006-11-07 16:24:05

tous avec cyril
Nouveau membre

salut à tous! La Martinique et RCI continue son action! ce vencredi grosse émission sur le www.rci.fm au programme : une chaude ambiance avec les fans de Cyril! on fera honneur à sa qualifiacation en faisant la fête avec son fan club RCI! champagne et interview au programme: Cyril en direct du chateau! des réactions sur "l'affaire rafie", les votes (très très nombreux) de la martinique ont ils fait pencher la balance vendredi dernier? la réponse avec l'opérateur axxès caraïbes! tout cela et bien plus encore dans l'émission spéciale d'avant prime en martinique!!!! ps: messages à l'attention des administrateurs des deux sites de Cyril...j'attends toujours vos coordonées téléphoniques! à vos mails messieurs!

#6 2006-12-05 19:35:43

lili75
Membre actif

salut EXXOS .PETITE QUESTION :je n arrive pas a entre dans le site www.cyril cinelu.com  . j ai essayer plusieur pseudo a chaque foi on me dit deja utiliser ou mot de passe incorecte .eclaire moi svp,c est surtout pour voter merci a toi

#7 2006-12-19 18:24:13

CALVEYRAC
Membre actif

Bonjour Réoline,
Je ne suis pas venue hier sur le site car je n'ai eu le temps matériel de le faire. Quelle nouvelle ? as-tu reçu une réponse ?
Tu peux m'adresser un courrier sur mon adresse e-mail personnelle.
La Martinique réagit-elle comme les fois précédentes ?
J'espère que oui et que les gens voteront encore plus!!! Il faut absolument mettre le paquet pour éliminer cette soi-disant italienne qui n'en est pas une (belge) as-tu remarqué que sa famille ne parlait pas italien mais français ? c'est un peu gros non ? ils nous prennent pour des C...
Bien à toi.
A+

#8 2006-12-19 22:02:32

angel
Membre actif

salut Calveyrac c tu qu'il ya  une femme sur le forum de presentation qui dit etre la femme de son pere elle dit des mechanceter sur cyril
elle est vraiment mechante dans ses propos elle veut foutre la zizanie dans la vie de cyril je lui ai lacher deux messages elle me degoute

Pied de page des forums