IMAGINLAND NETWORK

1er site de fans de Cyril, notre Star de la Star Academy 6 (partenaire du site officiel)

Cyril Star

Vous n'êtes pas identifié.

#1 2008-06-23 19:29:27

antidomi
Membre actif

star² academy 8

Armande Altaï, dirlo de la Star Ac ?

La plus star des profs du château pourrait connaître une promotion.

Image

Pour remplacer Alexia Laroche-Joubert au poste de directrice de la Star Ac, Endemol et TF1 étudient avec sérieux le retour d'Armande dans l'émission. La prof de chant reste le personnage le plus emblématique du télé-crochet et sa présence rassurerait la production qui joue son va-tout pour cette huitième saison. Cette année, la promotion "étudiera" non plus au château mais dans un hôtel particulier parisien. La Star Academy durera un mois de moins que les années précédentes.

c'est dans le tele loisirs

#2 2008-06-23 19:42:27

lolcyr
Membre actif

Re: star² academy 8

je sens qu'on va vite ce lasser de cette huitieme saison deja la 7 etait de trop alors avec la 8 nous serons completement satures ils vont fait peut etre 4 millions de telespectateurs

#3 2008-06-23 20:10:11

Cyrille
Admin

lolcyr a écrit:

je sens qu'on va vite ce lasser de cette huitieme saison deja la 7 etait de trop alors avec la 8 nous serons completement satures ils vont fait peut etre 4 millions de telespectateurs

Voici un article qui va dans le même sens wink

18 Juin 2008 - 18:31
La «Star Academy» à bout de souffle

Musique. L’audience est en baisse et les ventes de disques sont en chute libre. Mais les castings pour la 8e saison viennent de démarrer et TF1 y croit toujours.

Reportages Par Eléonore Kahia
Paris Match

La saison 7 de la « Star Academy » avait été décevante. Le « prime » (soirée en direct le vendredi soir) de la finale de la saison 1 avait rassemblé 12,8 millions de téléspectateurs. Celui de la saison 7 en a intéressé seulement 6,1 millions soit une baisse de près de 50 %.
La chute de l’audience se traduit aussi par une baisse de la vente des singles et des albums. « La musique »,single de la 1ère saison avait été vendu à 900 000 exemplaires. « Bangladesh », single de la 7ème saison, s’est écoulé à moins de 10 000 exemplaires. Pour la maison de disque Mercury, cette baisse s’explique avant tout par la crise du disque. « Le single est maintenant devenu pratiquement inexistant », affirme un porte-parole du label.
Le public, lui, attribue cette chute à un mauvais casting , les artiste étant peu différents les uns des autres. Au fil des années, les téléspectateurs se seraient lassés du concept et de la répétition. Les chansons « Je suis malade » ou encore « L’hymne a l’amour » revenant en boucle à chaque saison.
En dépit du manque d’intérêt du public , la « Star Academy » recommence au mois de septembre pour une 8ème saison sur TF1. Même si pour beaucoup d’internautes anciennement adeptes de l’émission, « La Star Ac’ 8 sera la saison de trop … »

http://nsa01.casimages.com/img/2007/11/27/0711271058471694934.gif

#4 2008-06-23 22:02:00

vivi
Membre actif

Effectivement ce sera une saison de trop.Déjà que j'ai à peine regardé la 7, cette année je ne regarderai certainement pas.

#5 2008-06-24 15:03:37

ricky
Membre actif

DEpuis la saison 6 que j'ai adorée avouons que c'était passionnant je regarde la star ac avec beaucoup de détachement j'ai fait mon choix c'est Cyril point bar   je ne suis plus accroc
désormais
VIVE CYRIL
il ne se passe un jour  sans que je ne cherche a avoir  de ses nouvelles que voulez vous je l'aime beaucoup

#6 2008-06-24 16:05:22

nonna2000
Membre actif

honnetement je regarderai peut etre mais personne ne prendra la place de mon chouchou ,c est lui et personne d autre gros bisous a tous et toutes

#7 2008-06-24 16:36:59

voix unique
Membre actif

En ben, c'est la fabrication à la chaine, à partir du moment où cela leur rapporte du fric - avec les votes, ils en font du beurre.
Esperons qu'avec Armande il y aura de nouveautés qui pourront rendre l'émission un peu captivante

#8 2008-06-24 20:11:32

maly
Membre actif

Tant qu'il y aura de l'argent à se faire, ils vont pas se géner même si l'audience est en baisse, ils trouveront toujours d'autres profs disponibles, des candidats qui participeront car beaucoup de jeunes rêvent de devenir artistes car quoiqu'on dise la star 'ac est un tremplin pour se faire connaitre du plus grand nombre et jauger ses qualités avec d'autres candidats, des chanteurs plus ou moins oubliés se précipiteront pour faire la promo de leurs albums, les téléspectateurs qui regarderont et voteront pour leurs préférés.

En plus que deviendra NIKOS? Il faut dire qu 'à chaque fin d'émission star 'ac, on le voit plus à
la télé.
Alors saison de trop ou pas à mon avis il y aura d'autre star'ac, car l'émission rapporte beaucoup plus qu'on veut nous faire croire, c'est grâce à elle qu'on a connu CYRIL, peut-être d'autre CYRIL caché qui sait.

Bonne soirée bisous à toute la famille.

Dernière modification par maly (2008-06-24 20:51:41)

#9 2008-06-25 18:00:26

antidomi
Membre actif

ouai tan ke ca raporte du blé il von continué mai ca devien soulan come nouvel star .........par contre les gagnant nle star vende des cd julien doré es numero 2 des vente cet semaine deriere coldplay il a vendu 43369 album depui sa sorti.............on va voir ceke  va faire mathieu edward son album sor le 7 juilet

Pied de page des forums