Forum Cyril-Star.com, site des fans de Cyril Cinélu |
1er site de fans de Cyril, notre Star de la Star Academy 6 (partenaire du site officiel)
Vous n'êtes pas identifié.
Eclairez moi sur le site radio atlantis lors des votes j'ai l'impression que quentin a 3 pseudonymes
quentin mosimann
john louly
declan debraith
il me semble que dans les 15 premiers du hit parade on ne passe pas la chanson d'un meme chanteur
est ce que je me trompe ou c'est bien lui?
bonne journée à tous
moi aussi ilme semble que c'est lui qui boycot ainsi plusieurs places c'est si c'est cela tres malhonnete vis a vis des votres et puis je trouve qu'il y trop de sites j'ai supprimer peoples !et le 1* juillet je ne voterais que sur le site nouveau en gardant la bleue pour nos echanges kiss mimi
quentin john louly et lotre nom= vainqueur star ac 7
c'est pas normal tout ça ce n'est pas grave on n'arrive à rien en trichant c'est la lutte qui fait avancer et nous sommes dans cette démarche qui est la bonne
en tout cas cyril se maintient depuis bien des mois dans le classement des 15 merci à tous on peut faire mieux si on se mobilise ne serait ce qu'une semaine pour vooir de quoi nous sommes capables sans boost
sur celebritop il est quand meme arrivé en final grace à vous merci
bisous à tous
tous avec C C
ricky a écrit:
Eclairez moi sur le site radio atlantis lors des votes j'ai l'impression que quentin a 3 pseudonymes
quentin mosimann
john louly
declan debraith
il me semble que dans les 15 premiers du hit parade on ne passe pas la chanson d'un meme chanteur
est ce que je me trompe ou c'est bien lui?
bonne journée à tous
quentin mosiman et johny louly c'est BIEN QUENTIN ,mais ce n'est pas lui declan galbraith.
Declan Galbraith (né en Décembre 19, 1991, St Werburgh Hoo, Kent) est un anglais chanteur d'origine écossaise et irlandaise origine. . Lui et sa famille vivent dans Hoo, un village près de Rochester,kent. Son grand-père, qui était connu comme Declan "Poppy Ben," était dans un groupe, a joué plusieurs instruments, Declan a pris à «Fleadhs" (concerts), il participe et le mélange explosif d'origine écossaise et irlandaise inspiré des traditions musicales et est devenu Declan début de son influence musicale. [1] Declan est connu pour le contrôle et la portée de sa voix, ainsi que sa capacité d'interpréter et d'adapter du matériel de différents genres.
voila sa photos 

sa voix est largement meilleure et superieur que quentin . bisou a tous.et savourer sa belle chanson pour voir qu'il n'ya rien avoir avec les 2.
http://fr.youtube.com/watch?v=9PS6N4gUn … re=related
la suite de ces victoires, grandes maisons de disques bientôt Declan remarqué le talent pour le chant et a été très bientôt signer son premier contrat d'enregistrement. [2] Son premier enregistrement a été une version de "Walking in the Air», qui a été publié sur un album de Noël Hits aussi avec Westlife, Elton John et Elvis Presley entre autres. [2] eh oui a 17an il est deja parmi les grands.Quand je l'ecoute ,il me fait penser a cyril ,meme s'il n'ya rien avoir aussi ,mais c'est le rgistre ideal qui va avec la superbe voix de cyril,amoins que je me trompe
ET DANS CETTE CHASON ,on voit bien qu'il a grandit et sa voix a bien changé.
http://www.youtube.com/watch?v=Px5Xm1uL … re=related
Dernière modification par ilovecyrilou (2008-06-19 03:30:52)
[/url]Hors ligne
merci pour l'info ou tu vas chercher tout ca
super
bisous
tout simplement il se trouve que je suis deja fane de ce talentieux garçon ,je connait aussi
ses chansons ,je l'adore aussi parce que j'adore son registre,il s'approche un peux
ou peut etre beaucoup du style de cyril Et aussi il ya le net qui rend service a tout le monde .hi hi bisoua tous.
Dernière modification par ilovecyrilou (2008-06-19 17:52:52)
[/url]Hors ligne
ilovecyrilou a écrit:
to
simplement il se trouve que j'etais deja fanes de ce talentieux garçon ,je connait aussi
ses chansons ,je l'adore aussi parce que j'adore so style des chansons ,il s'approche un peux
ou peut etre beaucoup du style de cyril Et aussi il ya le net qui rend service a tout le monde .hi hi bisoua tous.
Merci de m'avoir fait découvrir ce garçon que je ne connaissais pas ilovecyrilou . Je l'ai écouté et je ne suis pas insensible à son talent lol !
Merci Ilovecyrilou de m'avoir fait découvrir ce jeune chanteur. J'aime bien et si vous voulez écouter d'autres titres allez sur ce lien youtube :
http://fr.youtube.com/watch?v=Px5Xm1uLy … re=related
Dernière modification par paulette (2008-06-19 15:39:44)
paulette a écrit:
Merci Ilovecyrilou de m'avoir fait découvrir ce jeune chanteur. J'aime bien et si vous voulez écouter d'autres titres allez sur ce lien youtube :
http://fr.youtube.com/watch?v=Px5Xm1uLy … re=related
Merci paulette ! J'y ai passé beaucoup de temps depuis que ilovecyrilou a mis le lien lol ! Il est génial !!!!!!!![]()
oui on peut dire que le registre ressemble a cyril mais c'est cyril que j'aime rien que pour prouver que non on ne c'est pas tromper !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!ouahhhhhhhh vivement samedi merci pour tt les new kiss mimi
peccatte.camille09 a écrit:
oui on peut dire que le registre ressemble a cyril mais c'est cyril que j'aime rien que pour prouver que non on ne c'est pas tromper !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!ouahhhhhhhh vivement samedi merci pour tt les new kiss mimi
u sais mimi notre cyril on l'adore parce qu'il est génial lui aussi ,et il a une belle voix juste ici helas !en france beaucoup ne veulent pas admettre qu'il a un talent fou .Si ici on on se donne le temps d'ecouter vraiment les jeunes talent avec leurs oreilles et leur coeur et savent savourer la bonne musique comme ils font nos confreres des USA et du royaume uni,cyril serait parmi les grands comme ce jeune garçon .mais j'espereque ses 3 semaines en USA changeront les choses .bisou mimi.
[/url]Hors ligne
l'album de kentin sor le 18 aout pour ce ke ca interesse....................
mpoi c'est sur quentin ne m(interesse pas ce n'est pas mon gout trop de bruit parole hum!!!!!!!!!! voix quelquonque et faussetes patentes ::::::::::::::vive cyril !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!