Forum Cyril-Star.com, site des fans de Cyril Cinélu |
1er site de fans de Cyril, notre Star de la Star Academy 6 (partenaire du site officiel)
Vous n'êtes pas identifié.
http://www.voici.fr/potins-people/les-p … bum-222560
bisous
j'ai essayé de mettre un lien
Merci pour l'info mais ils sortent d'où ceux là sur Voici??? Je me suis inscrite pour réagir lollllllllll j'attends de confirmer l'inscription et leur dire qu'ils devraient quand même se renseigner avant de sortir des inepties ![]()
je n'achete plus ce torchon ils se sont tous donné la main
vas y cyril on n'a rien sans rien sans lutte on t'aime
Et les revoila a l'attaque encore .il se sont calmé et rebelotte .aller courage a toi cyril.
[/url]Hors ligne
Possible que Cyril serve de cible parce que justement certains ont peur qu'il leur fasse de l'ombre.............çà ne m'étonnerait pas.
Bizarrement, on n'a jamais "assassinné" un autre candidat, que ce soit de la star ac ou nouvelle star ou autre candidat dés qu'il pointe son nez
Je pense qu'un tel acharnement n'a qu'une seule raison d'être : Cyril par son talent gène certains
Vous savez finalement si on y regarde bien, de la non pub fait effet inverse, puisque ainsi même si on le dénigre, on parle de lui , il n'est pas oublié et çà finira par payer en son temps, vous verrez
tout a fait d'accord avec toi alicia la preuve magalie a progressé dans les votes on ne la booste pas autant grace a qui
quand vous genez on fait tout pour vous casser mais c'est l'effet inverse qui va se produire
et puis cyril est libre de faire le nombre de cd qu'il veut a t'il demander a voici de financer ?
VAS Y Cyril plis foss
Qu'est-ce que vous voulez les détracteurs sont toujours là.
Continuons à le soutenir au mieux et à prier pour lui pour qu'un jour les gens de la presse et le média (notamment ces journalistes à un sou) enterrent leur guerre contre lui quelque soient la cause et les motifs, que partout où il ira il trouvera la faveur de Dieu et de l'homme.
Il lui faut aussi un Manager et il faut qu'il fasse des tournées en Europe aussi. C'est vital pour un artiste de se rapprocher de son public et de se faire connaitre aussi.
Que Dieu soit avec toi Cyril.
On t'aime et te fait de gros bisous
bof voici il raconte ke des conerie mdr en plus ces des raciste
je crois pour moi que la meilleur solution est de les ignorés , franchement ils n en valent pas la peine avec leur connnnnnnnnnnnnnnnnnnnneries,voici non merci j acheterai jamais
Je vais y aller de ma petite analyse : voici ne fait qu'exprimer ce que pensent bien des gens. La non-promotion de Cyril a fait que la grande majorité des gens n'ont pas su que Cyril avait fait un album car sorti de ceux qui l'on suivi à la star-ac qui savait qu'il a sorti son album en décembre ? Pas grand monde malheureusement !!!!! J'espère que pour le prochain Universal va se réveiller et lui faire une promotion d'enfer !!!!
Cyril le mérite et bravo à lui de ne pas se décourager et de s'accrocher !!!! Si on lui fait enregistrer un nouvel album c'est que l'on croit en lui !!!!
Cela dit Voici est un journal de m..... et pour ma part je ne l'achète pas il fait partie pour moi des journaux de chio..... (synonyme :WC)
laisse parler les gents .
c'est juste parce qu'ils ont les boules .mais donons a notre chouchou.
. on savait tous qu'il est tres ambitieux et ne baisse jamais les bras,c'est pourcela qu'on l'adore.et mon petit doigt me dis aussi que la grande dame au milieu ,elle en est pour quelque chose aussi.

atous l cyriliens et:
et bonne chance a eux aussi pour demain car j'ai vraiment peur pour eux face a la hollande .
et les torchons a scandal ,et les langues du viperes ,je leur dis:

Dernière modification par ilovecyrilou (2008-06-12 20:30:42)
[/url]Hors ligne
bravo ilove cyrilou bisous bisous
Bjr,
ohhhhhhhhhhhh, merci merci mille fois merci Ilovecyrilou pour cette magnifique photo
de cyril et de céline Dion, j'en pleure de joie, c'est trop beau
je te fais un gros gros bisous
C'est quoi Voici? Il y a donc un magazine qui s'appelle ainsi ? Je croyais que c'était un torchon.
pire qu'un torchon vivi une serpillière !!!!
Magnifique cette photo. C'est peut-être la rencontre que nous espérons depuis longtemps pour Cyril !!!!!! Un petit coup de pouce à notre chouchou Céline ça serait génial !!!!!!
Dernière modification par paulette (2008-06-12 19:09:23)
en fait ça met du piment sur le forum
j'aime
discussion animée j'ai l'impression qu'on aime encore plus Cyril
en tout cas j'aime beaucoup le forum et j'apprecie l'amour que vous portez à notre chouchou
merci aux jaloux