Forum Cyril-Star.com, site des fans de Cyril Cinélu |
1er site de fans de Cyril, notre Star de la Star Academy 6 (partenaire du site officiel)
Vous n'êtes pas identifié.
je crois que ca se confirme pour notre chouchou on n'a jamais autant parle de lui
je suis pesuadée que le bon Dieu fait son oeuvre j'y crois
rien de tel pour me mettre de bonne humeur
croisons les doigts
merci anti domi ,j'espere qu'il fera une carriere a la timbaland.lol.
Dernière modification par ilovecyrilou (2008-06-10 23:53:47)
[/url]Hors ligne
Que de bonnes nouvelles en ce qui concerne notre bel artiste de quoi rendre le soleil de ce matin encore plus éblouissant ![]()
Merci ma fouineuse
(je mets cet article sur l'autre forum si tu ne l'as déjà fait)
Rien que d'entendre parler de lui fait déjà du bien, alors quand c'est pour une aussi bonne nouvelle, je vous laisse imaginer!
je suis heuuuuuuuuuuuuuuuuuuuureuse pour notre chouchou youppi cela fait du bien gros biisous
L'article sorti dans télé loisirs sur le nouvel album de Cyril a été repris sur un site peu recommandable (jean marc machin) et j'avoue que j'ai eu les larmes aux yeux tant les commentaires sont méchants, durs et insoutenables parfois.
Pourquoi tant de méchancetés envers Cyril ? Certains n'ont pas digéré la défaite de Dominique à telle enseigne qu'ils prédisent un échec pour un album qui n'est pas encore sorti réellement.
alors chers amis du forum, mobilisons nous plus que jamais pour ne pas donner raison à ces gens là
yelley a écrit:
L'article sorti dans télé loisirs sur le nouvel album de Cyril a été repris sur un site peu recommandable (jean marc machin) et j'avoue que j'ai eu les larmes aux yeux tant les commentaires sont méchants, durs et insoutenables parfois.
Pourquoi tant de méchancetés envers Cyril ? Certains n'ont pas digéré la défaite de Dominique à telle enseigne qu'ils prédisent un échec pour un album qui n'est pas encore sorti réellement.
alors chers amis du forum, mobilisons nous plus que jamais pour ne pas donner raison à ces gens là
.
Mais on s'en fou de ce qui disent les fanatiques de l'autre .ils se permettent de tous dire ,alors que son single "geordie " personne n'a evoqué l'existence et n' a pas fait mieux ,alors qu il etait pendant 1 mois sur le site de telechargement et 'ils etaient sur qu'il va etre un succé.ils s'attaquent a l'album de marina aussi et les insultent sur elle .je le dis toujours ce sont des grandes gueules et des bons a rien .mr d'hier qui s'est inscrit sous le pseudo d'euros2008 , juste pour me donner des leçons "sur le racisme"parce que j'ai evoqué le nom de "la compatriote des joueurs de la squaddra azzura" ,alos qu'ils s'en fou de l'equipe ,mais ce qui l'interesse c'est que je ne prononce pas le prenom deffendu mdr.par contre eux ils se prenne un malin plaisir de traiter tous les participants de la starac6 de tous les noms.mr d'hier croie que domi lui appartient ,eh bien il n'a qu'a aller la joindre la ou elle est , au lieu de venir soupçoner nos effets et gestes sur nos propre forum .laissez les se mort-fondre dans leurs fanatisme ,ils font pitié qu'autre chose .tu n'as qu'a voir l'origine de ce morrandini et tu comprenderas.se sont des imbeciles constipé du cerveau.ignorez les comme on a su le faire ,ses derniers mois ,et continuons a soutenir cyril .les sites des imbeciles faut les boycotter et point .ils n'ont qu'a "blayer chez eu ,avant de le faire chez les autre",et le morrandini est le 1er ,au lieu de regrouper les harnieux de l'autre ,pour avoir la cotte .Mais "qui s'assemble ,se ressemble",et pour nous je dirai "a coeur veillant ,rien n'est impossible".
zut :j'ai oublié Aller les bleuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus

sans oublier notre mascotte pour faire plaisir a notre chere modo ISIS.
Dernière modification par ilovecyrilou (2008-06-11 16:06:10)
[/url]Hors ligne
vous savez le mechancete ne paie pas
qui se sert de l'épée périra par l'épee
prions pour lui c'est tout
le bon Dieu fera son oeuvre
moi j'ai confiance nous sommes la
donnez leur un os pour qu'ils mordent dessus et ils vont se calmer.ils font pitié tiens.bonne chance cyril ,tu es et tu resteras toujours le meilleurs .une chose est sur c'est qu'ils parlent de cyril partout ,meme sur le site de morrandini et sur les autres forums .comme ça ils ne diront pas que cyril est oublié .mdr,merci a toi mon ange,Etcomme dit Marc Fujol "ah les bouuuuuuuuuuuuuuuuules "surtout si cyril nous fait la surprise de faire un duo avec "celine dion" ou" josh groban" .
[/url]Hors ligne
coucou, je viens de voir le mème article sur Cyril sur le blog de J-M Morandini, c'est bien pour la pub pour Cyril car ce Blog est l'un des plus regardé par les internautes, mais je me méfie de se type car il est hypocrite, a plusieurs reprises il c'est moqué de Cyril. Les 12 et 13 juillet a Villefranche de Rouergue il y aura un concert ( tout le monde chante contre le cancer) le parrain est Nikos,et Cyril soutient cette association je pense que Cyril va chanter,car dans l'article il est dit qu'il y aura du Rock ,du Gospel, beaucoup de chanteurs.Si j'arrive a avoir des informations sur la participation des chanteurs je vous le ferrai savoir. Martine
merci martine c'est une tres bonne nouvelle et tiens nous au courrant .je serai en vacance a partir de 05 juillet 2008 ,je vais partir pour 15 jours en Afrique du Nord ,mais je ne serai pas loin des 2 forums ,car si je m'absente juste pour 1 jour,vous me manquez beaucoup ,alors pour 15 jours ,je ne peux pas et je ramenerai mon ordi port avec moi,hi hi hi .bisou.
[/url]Hors ligne
Merci pour ces bonnes nouvelles. je pense qu'ils connaissent les potentialités énormes de Cyril pour le laisser faire un 2eme album aussi rapidemen.je croise les doigts pour lui!!!!!!
Cyril a dit que le mal existe et existera toujours;
Il a dit que ce qui ne tue pas rend fort.
Il veut tourner la page alors aidons le à le faire et faisons le avec lui SVP
Tous ses postes négatifs n'ont pas lieu d'être ici
ben en fait les fan de domi il sen prene à marina cynthia et cyril parce ke il ont rien dotre à faire pour linstan vu ke son cd es pa pre de sortir....................................et pui on sen fou cyril il a la bele vie pa domi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Merci antidomi!!
çà confirme ce qu'il nous avait annoncé. C 'est bien............ l'Angleterre pour le premier.............les USA pour le second, il se débrouille très bien notre beau Cyril................
Dernière modification par Alicia (2008-06-12 00:06:38)