Forum Cyril-Star.com, site des fans de Cyril Cinélu |
1er site de fans de Cyril, notre Star de la Star Academy 6 (partenaire du site officiel)
Vous n'êtes pas identifié.
coucou
je viens de lire un article dans closer qui confirme le deuxieme album
page 20 du closer de cette semaine
je vous ecrit l'article
CYRIL CINELU PREPARE DEJA SON COME -BACK
le gagnant de la star ac 6 tente de se consoler de l'échec de son premier album:il en prépare un deuxième.... Universal vient de lancer la production du prochain disque du jeune martiniquaisde 21 ans .Cyril Cinélu s'est envolé pour New York où il enregistre avec une chorale gospel
que DIEU te bénisse cyril ricky
wouawwwwwwwww c'est super comme info ça!
Je suis contente pour lui et je trouve qu'il a raison de défendre son univers... des chanteurs stéréotypes il y en a à la pelle... dans les hits... le plus important est qu'il prenne du plaisir dans son travail, la reconnaissance viendra à la longue, il est patient et travailleur.. nous le sommes aussi ![]()
Merci beaucoup Ricky pour cette info qui nous fait un enorme plaisir. Nous allons continuer à le soutenir au mieux. J'espère qu'il y aura une meilleure publicité pour lancer le 2e album
Bon courage Cyril et amuse toi bien avec l'enregistrement.
merci Ricky pour cette bonne nouvelle!!!!j'espère vivement que cette fois-ci sera la bonne.
que dieu bénisse l'oeuvre de Cyril Cinelu!
bises cyrilliennes
je suis deja impatiente de l entendre et de l acheter bien sur ,chouette chouette je suis bien heureuse je crois que cela va etre sublime bisous
ricky a écrit:
coucou
je vous ecrit l'article
le gagnant de la star ac 6 tente de se consoler de l'échec de son premier album:il en prépare un deuxième.... Universal vient de lancer la production du prochain disque du jeune martiniquaisde 21 ans .Cyril Cinélu s'est envolé pour New York où il enregistre avec une chorale gospel
Youpiiiiiiiii superbe bonne nouvelle, je cours acheter CLOSER
biz à tous
Merci Ricky ,
Très bonne chose que Cyril reparte en studio
mais, n'oublions pas allons jusqu'à lui car il est le meilleur.
TRES BONNE NOUVELLE ,esperons le meilleur pour lui.
[/url]Hors ligne
bonne nouvelle ,en espérant cette fois qu'il aura une promo correcte
nouvelle enfin !!!!!!!!!!!quie de bonheur qu'il doit etre heureux lui qui aime tant l'anglicisme !!!!!!!et moi aussi j'atends avec impatience que cela sorte qq peut-il ns dire s'il a des concerts cet ete car les show cases dac mais la scene je me repait en ce moment car c'est bien presente de tout le new forum bisous a tous mimi
C'est en effet une super bonne nouvelle. Merci Ricky.
Quelle bonne nouvelle. J'espère que cette fois il y aura une meilleure promotion !
Très bonne nouvelle en effet,croisons les doigts pour que le succès soit au rendez-vous cette fois-ci et que cyril soit reconnu à sa juste valeur.Ayons foi en lui,merçi ricky pour les news.
Bisous et bonne soirée à toute la famille.
j'ai vu ausi un article sur tele loisirs ouai de toute facon il a signé pour 5 albums et tafer aux staes tes ces juste enorme come m pokora ki ses ofert timbaland!!!!!!!!!!!!!!!
antidomi a écrit:
j'ai vu ausi un article sur tele loisirs ouai de toute facon il a signé pour 5 albums et tafer aux staes tes ces juste enorme come m pokora ki ses ofert timbaland!!!!!!!!!!!!!!!
Oui Antidomi c'est énorme de travailler aux Etats Unis et une belle façon de transporter son talent outre Atlantique ![]()
je vous ecrit l'article
Je vous met ce que j'ai lu suite à ce même article sur un autre site:
Le potentiel de ce jeune homme, le promet à un avenir de toute beauté, si EFFECTIVEMENT....
..il lui est donné la possibilité de s'affirmer dans un registre qui reste le sien: le gospel.
Sa maitrise vocale n'a rien d'une empreinte musicale française,....mais incontestablement d'une approche de voix noire américaine.
Un STAGE aux USA ne lui sera que bénéfique.
Quant à son ECHEC....ce n'est que PASSAGE OBLIGE... pour toute personne affichant de l'ambition dans ce qu'elle entreprend.
Souvent L'ECHEC apporte... de l'EXPERIENCE,...permet une REMISE EN QUESTION,... assure un APPRENTISSAGE,...permet un NOUVEAU DEPART etc..
Courage Cyril! Let's go
Tout vient à point à qui sait attendre
Dernière modification par larosite (2008-06-12 03:06:09)
oui je pense qu'il derange !!!!!!!mais il n'est pas comme les autres non et si universal fait cela c'est que sur que cela leur a rapporte plus qu'ils ne disent car il n'a jamais ete dit combien EN TOUT il a vendu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!et les chiffres sont tres fantaisiste kiss mimi
4 moi de chato ces pa avec ca kon ven des disc il fo du tem et bocou de taf et pui choisir les best producteur americain et pa des bon à rien moi cyril je le voi plus dan le style motown genre stevie wo,nder
Cyril a un univers musical qu'il veut défendre et il y arrivera, ça prend du temps pour se faire une place dans ce vaste monde de la musique, surtout à l'ère du Rap et de la techno ou techtonik.. nous sommes tous conscients ici de ses grandes qualités et surtout de son courage face aux épreuves et l'adversité, il arrivera à surprendre avec le temps, même les plus récalcitrants et ceux qui ne l'apprécieront toujours pas... comme on le dit, il en faut pour tous les goûts et on ne peut faire l'unanimité mais ça engendrera de nouveaux adeptes de par le fait qu'il va s'ouvrir au monde extérieur aux pays francophones, antillais et africains... les EU pour lui peuvent être un fameux tremplin vers la reconnaissance internationale... restons confiants c'est un bosseur et il sait où il veut aller, il gravit les marches une à une et c'est pas plus mal...
Quand j'ai envoyé son album aux USA, ils l'ont beaucoup apprécié.
On ne peut que lui souhaiter bonne chance et l'avenir lui (nous) donnera raison.
Gros bisous à tous
C'est vraiment une super infor, merci Ricky, bisous
![]()
en tout cas moi je lui souhaite bonne chance meme si je suis retissant a cette idee de deuxieme album on a meme pas encore fini d'exploiter jusqu'a moi il est magnifique est-ce a dire qu'il n'y aura plus de deuxieme clip moi je croyais que jusqu'a moi allait fait fort mai c'est et sa mai?son de disque qui decident on a meme pas encore fine de savourer 1 qu'on nous parle deja d'1 autre je comprends plus rien cyril seul pourra nous donner plus d'info il ya quelque mois il nous parlait de paradoxal et aujourd-hui d1 otr album mais comme ;lui il n'est jamais la on attend
sui content pour cyril j sper ke cette seconde fois sera la bonne
Dieu merci !!!!
Cyril Cinélu tu es incontournable !!!
Que Dieu reste au contrôle de ta vie
Cela prendra le temps qu'il faudra mais STAR tu seras reconnue
YAML