Forum Cyril-Star.com, site des fans de Cyril Cinélu |
1er site de fans de Cyril, notre Star de la Star Academy 6 (partenaire du site officiel)
Vous n'êtes pas identifié.
Un extrait de nouveau single de marina est a l'ecoute sue CIF .je vous met le lien .j'aime bien sa chanson est douce et va tres bien avec son timbre du voix .mais les mauvaise langue ,ne l'aménage pas elle non plus.bonne ecoute.
http://www.chartsinfrance.net/actualite/news-66415.html
[/url]Hors ligne
merci pour le lien ilovecyrilou,je lui souhaite bonne chance a marina gros bisous
bof ces pa genial mai bon bone chance
C'est quand même une jolie balade bien que ce ne soit pas mon style de musique, ça se laisse écouter mais pas en boucle pour ma part... lolllllllll
Je lui souhaite bonne chance et c'est ce que je souhaite à tous ces jeunes qui rêvent de devenir artistes et d'en vivre.
marina a mi troi extrai de son album sur son myspace nouvo oficiel
franchement avec son extrait ,et sa jolie voix ,on se laisse aller .je lui souhaite de tout coeur le succé qu'elle mérite.et bon courage encore pour elle aussi avec les langues des viperes .
[/url]Hors ligne
l'album de marina sor le 1 er septembre
elle est gentille point barre ca n'est pas d'1 grand eclat ca ressemble a carla alors !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bonne change à elle bisous.
marina sor son album le 1er septembre 2008
je lui souhaite bonne chance mais ses pas mon gout gros bisous
bonne chance à Marina. C'est une jolie ballade j'atends de pouvoir écouter plus de titres. Elle n'a pas une grande voix mais elle se laisse écouter avec plaisir.
l'album de marina sort mi octobre
Merci pour l'info. J'espère qu'il sera accueilli par le public
el sera en concer à l'européen deu soir
marina a son album dan les bac le 20 octobre 2008 dapre pure people