Forum Cyril-Star.com, site des fans de Cyril Cinélu |
1er site de fans de Cyril, notre Star de la Star Academy 6 (partenaire du site officiel)
Vous n'êtes pas identifié.
Cyril a ajouté une photo de lui et de ... Céline Dion dans son album sur son myspace
et c'est ici : http://viewmorepics.myspace.com/index.c … ;albumId=0
C'est trop coooooooooooooooooooooooooooooooollllllllllllllll
Je suis contente pour lui. Enfin, il a rencontré Celine.
Que Dieu soit loué - je prie que tous ses rêves deviennent réalités
Vive Cyril
ouai ma mère me l'a fai montré ces tro bien pour cyril bravo
ISIS2120 a écrit:
Cyril a ajouté une photo de lui et de ... Céline Dion dans son album sur son myspace
et c'est ici : http://viewmorepics.myspace.com/index.c … ;albumId=0
Je l'ai âs trouvé c'est ou au juste?merci.etble len il faut s'inscrire je pense.
[/url]Hors ligne
Non ilovecyrilou y'a pas besoin de s'inscrire pour voir la photos mais si tu veut t'inscrire tu peut
a+ serge
famille bénéteau a écrit:
Non ilovecyrilou y'a pas besoin de s'inscrire pour voir la photos mais si tu veut t'inscrire tu peut
a+ serge
.
mais elle est ou la photos ??????CAR Quand je clic sur le lien d'isis ,dirctement il me demande de se conncter ou de m'inscrire si je ne l'ai pas fait encore.
[/url]Hors ligne
je suis degoutéé ,j'ai tout fais pour voir la photos ,mais je n'ai pas reussis.
[/url]Hors ligne
Je vois ton problème iloveyrilou. C'est vrai que quand j'ai cliqué sur le lien, j'ai eu la même demande et comme j'ai un myspace, j'ai dû me connecter sur mon myspace avec mon mot de passe pour voir le myspace de cyril et il faut être parmi ses amis pour pouvoir laisser un commentaire.
Dans ce cas, je pense qu'il vaut mieux aller dans google et taper cyril cinelu et tu auras accès directe à son myspace.
Dernière modification par voix unique (2008-06-06 03:42:37)
Ilovecyrilou, voici le lien du myspace : http://www.myspace.com/cyrilcinelu mais j'ai essayé sans me connecter et on a pas accès aux photos sans etre un affilié myspace..
Et comme j'ai envie que l'on passe sur le myspace de Cyril le plus possible, je n'ai pas voulu venir mettre la photo sur le forum pour l'instant.
Si tu veux te créer un espace myspace et si tu as besoin d'aide, je serai là pour te guider au besoin.
Bisous
Merci Isis pour l'info, comme il est heureux notre Cyril d'avoir concrétisé ce rêve.
Pour voir la photo Ilovecyrilou, clic sur le lien que t'a donné Isis, ensuite en haut a gauche, sous la photo de l'album de cyril, tu clic sur : voir + de photos çà devrait s'ouvrir, je l'ai fait sans que l'on me demande de me connecter à l'instant et çà a fonctionné
Bis
avec le tout premier lien que Isis a mis, il demande toujours de se connecter et c'est sur ce lien qu'on voit les nouvelles photos.
Le 2e qu'Isis a mis, lien directe, ne montre pas les nouvelles photos où Cyril est avec Celine Dion
Dernière modification par voix unique (2008-06-06 15:17:27)
le mieux c'est de mettre la photos sur la bleue ,si c'est possible car meme le 2eme lien ,meme message "connexio".
[/url]Hors ligne
Je vais essayer de vous la montrer
[url=http://imageshack.us]
[/
ouiiiiiiiiiiiiiiiii j'ai réussiiiiii loll
merci Alicia du fond du coeur .elle est magnifique la photo.
[/url]Hors ligne
Désolée Isis, je n'avais pas fait attention au fait que tu voulais attendre pour mettre la photo.J'éprouvais une telle joie à voir notre Cyril avec Céline, que j'aie voulu la faire partager.Vraiment navrée.
Bis
Alicia a écrit:
Désolée Isis, je n'avais pas fait attention au fait que tu voulais attendre pour mettre la photo.J'éprouvais une telle joie à voir notre Cyril avec Céline, que j'aie voulu la faire partager.Vraiment navrée.
Bis
Non Alicia pas d'excuses stp!!! c'était ton droit, moi pour ma part je ne voulais pas parce que je voulais faire passer du monde sur le Myspace de Cyril mais tout le monde ne pouvait y avoir accès. Les cyriliens sont libres de faire à leur guise!!! ne t'excuse pas tu n'as pas commis de faute... je suis contente que tu ais pris cette initiative au contraire, franchement Alicia tu as très très bien fait!!
Bisous à toi et vraiment y a pas de quoi demander pardon
Merci d'être là
Yessssssssssssssssss
Merci Dieu que son souhait soit exaucé - il a enfin rencontré Céline son idole.
Un jour, je dis un jour, il chantera en duo avec elle.
Dernière modification par voix unique (2008-06-08 04:17:55)
Ce serait vraiment super que Cyril puisse chanter avec Céline!!!!
Et si c'était ça la surprise que nous réserve Cyril!!!
je suis contente pour lui. Il a l'air tellement heureux. vivement qu'ils chantent ensemble......
Merci, Cyril est en pleine forme
Il est le meilleur.
la rosite je pense que la surprise dont parlait cyril c'est un deuxieme opus aux usa dans qelques mois vois l'aticle cyril ne s'est pas decouragé
Superbe photo, il a enfin rencontrer son idole ce n'est que du bonheur pour lui et pour nous
merçi ALICIA .bisous