Forum Cyril-Star.com, site des fans de Cyril Cinélu |
1er site de fans de Cyril, notre Star de la Star Academy 6 (partenaire du site officiel)
Vous n'êtes pas identifié.
allé voir le myspace de cyril il a laisé un mesage tro sympa et aparemen grosse surprise..... salu à plus............continuon à le soutenir et faire ACHETE les dernié album en bac merci
Un énorme merci antidomi pour l'info, je suis passée ce matin pourtant et j'ai rien vu!
Ca fait un bien terrible d'avoir de ses news... je savais qu'il ne nous oubliait pas..
Allez les cyriliens... visitez son blog myspace et si vous le pouvez... laissez vos petits mots, je suis sûr que ça lui fera plaisir!
Cyril, si tu me lis ici... merci de tout coeur, merci d'être là, merci d'être toi!
Dernière modification par ISIS2120 (2008-06-04 17:05:12)
Merci antidomi pour l'info,mais j'y suis passée plusieurs fois ce soir, et je n'ai rien vu de plus que d'habitude. C 'est curieux........pourrais-tu stp nous mettre sur la voix ? merci d'avance
il fo ouvrir "noir sur blanc"(...)
Effectivement, merci antidomi.Il nous fait là une merveilleuse surprise,çà fait plaisir d'avoir un message de lui.....
Bonjour la famille.
Oh! que je suis heureuse merçi CYRIL de nous avoir donné de tes nouvelles, ce message m'a fait un bien fou.Je suis contente qu'il se porte bien et que va pour lui.Nous allons passer une bonne journée tous et toutes,merçi antidomi, merçi à tous de faire parti de cette belle famille cyrillienne.
Je vous envoie plein de bô sucrés .
Dernière modification par maly (2008-06-05 07:46:59)
excuse moi anti domi j avais pas vu gros bisous
Merci antidomi. J'y vais tout de suite.
Bisous
nonna2000 a écrit:
excuse moi anti domi j avais pas vu gros bisous
Voici ton message Nonna, je le remets ici et supprimer le doublon. bisous
nonna2000 a écrit:
notre cyril a enfin rencontré celine dion il a laisse un message sur son myspace le 20 mai il dit il nous oublie pas et il dit aussi qu ont lui manque et en plus il a une surprise allez voir je me suis inscrite sur fans de cyril puis,et j ai ete dans message de cyril et puis j ai vu qu il avait laisse un message cyril ont t aiment courage mon coeur
J'y suis allée et j'avoue qu'il a les pieds sur terre. Le meilleur est à venir.
Merci Antidomi.