Forum Cyril-Star.com, site des fans de Cyril Cinélu |
1er site de fans de Cyril, notre Star de la Star Academy 6 (partenaire du site officiel)
Vous n'êtes pas identifié.
Je supprime ces liens ... déjà Missmister.. tu t'inscris sur le forum uniquement pour faire la pub de ton site de vote, pas de présentation.. pas de participation autres que ta promo personnelle.. c'est pas correcte et de plus nous avons déjà un panneau de vote bien rempli.
Sans rancune
Message modéré par ISIS2120
Nous avons déjà que trop de site de vote, on devrait déjà y faire un fameux nettoyage pour ne se consacrer qu'aux plus honnêtes, pour ma part je ne rajouterai pas ces liens dans le panneau officiel de vote... je sens comme un petit air de déjà vu....
S'il vous plaît, avant de proposer qu'on aille voter sur vos sites de votes, prière de passer par un modérateur pour proposer vos liens et que celui ci puisse aller se rendre compte avant de poster sur le forum... vous ne vous êtes inscrit que depuis quelques minutes et vous venez déjà nous mettre des liens de votes... STOP!!!
Cyriliens svp!!! Ne tombez pas dans l'émotif parce que vous ne supportez pas de voir Cyril mal classé;.. les webmasters de ces sites inscrivent eux mêmes les vedettes et y mettent des points eux mêmes pour vous appâter et une fois que vous y êtes accroc, ils s'accrochent à un autre forum de fan tout ça parce que ça leur rapporte pas mal...
Donc prudence à tous avec ces liens... on ne nous les a pas proposé à l'étude et donc, je ne réponds de rien sur l'honnêteté du webmaster et sur la réalité de ses promesses...
Bien à vous tous les cyriliens!
Je crois que c'est encore un coup de ...........
Comme dit Isis, ne tombons pas dans leur panneau. Ils se font passés pour un fan et font de tas de combines. Mais tôt ou tard, on finit par les réperer.
Isis, je pense savoir comme toi de qui il s'agit
Dernière modification par voix unique (2008-06-03 12:51:11)
SVP - continuons à acheter plutôt l'album et les singles - cela rapportera quelque chose à Cyril que ces votes éphémères.
mais en tant qu admin 2
c est un site avant tout de divertissement et meme moi je vous encourage a ne pas booster
voila
c est un site pour élire la meilleur musique artiste ...
mais ce n est pas un site commercial !
Je n'ai plus confiance aux votes tournant sur weetix nous n'y avons jamais rien eu de positif, nous ont fait booster à mort pour des cacahuètes... ça n'enrichit que les webmasters qui se partage la recette avec weetix. Désolée mais pour ma part je n'y participerai plus, je vote là où ça me semble être rentable pour l'image de Cyril c'est tout. Les autres font comme ils l'entendent mais moi je ne marche plus dans ces combines ruineuses car on commence par voter et puis on est pris dans le duel et on se laisse aller...
VU je te rejoins dans ce que tu penses... c'est un peu trop copie conforme de ce nous avons déjà vécu et vu ...
Sans rancune missmister mais faut plus prendre les cyiliens pour des pigeons votant et boostant à tirelarigo
mais vous pouvez voter sans booster !!!
je voulais savoir aussi si ca vous interresseriez que Cyril participe a un duel sur le site ?
moi oui j'aimerais cela mais comment etre sure comme dit isis savoir si toutn'est pas trafique !!!!!!!!!!!!!!!
missmister a écrit:
mais vous pouvez voter sans booster !!!
je voulais savoir aussi si ca vous interresseriez que Cyril participe a un duel sur le site ?
moi pour ma part... non! Cyril n'a pas besoin de ça... ça entraine aux boosts vos duels.... nous en avons fait les frais sur celebrity'z ... moi je ne marcherai pas désolée! je m'en tiens au panneau actuel et encore sur ceux que j'estime honnête
peccatte.camille09 a écrit:
moi oui j'aimerais cela mais comment etre sure comme dit isis savoir si toutn'est pas trafique !!!!!!!!!!!!!!!
mimi si je parle ainsi c'est par mauvaise expérience du passé.. d'autres cyriliens pourront te mettre en garde.. ils vont te plumer.. reste sur le panneau des votes officiels c'est un bon conseil que je te donne!! maintenant tu fais à ta guise mais tu es prévenue d'une possible et plus que certaine arnaque...y a rien en retour!!!! rien de rien Mimi.... juste rendre ta bourse trop légère...