Forum Cyril-Star.com, site des fans de Cyril Cinélu |
1er site de fans de Cyril, notre Star de la Star Academy 6 (partenaire du site officiel)
Vous n'êtes pas identifié.
Enfin un morceau du CD de notre chouchou Cyril est passé sur une grande chaine de radio d'Abidjan (Côte d'Ivoire)
pour les cyriliens et cyriliennes de Côte d'Ivoire, je tiens à vous dire que radio NOSTALGIE a passé la chanson "Quelque chose qui m'appartient". je l'ai entendu à 5 h 55 du matin (c'est vrai c'est un peu tôt) le 19/05/08.
bisous à tous
domi z
merci beaucoup j aimerais l entendre sur les radios belges bisous
super
a vous qui habitez hors de la france ne pouvez vous donner un coup de pouce a cyril pour le faire mieux connaitre et acheter son magnifique cd suisse belge africain antillais de guyane reunion guadeloupe etc
ce serait super
merci pour lui
bises
Merci Dominique Z pour le nouizzz
Comme dit Ricky, ce serait bien de le faire connaitre à l'étranger aussi. Ici en Suisse, on fait de notre mieux. Mais Cyril doit venir faire un tour comme les autres jeunes artistes. Ce n'est que seulement ce faisant que la presse suisse pourra faire de pub pour lui. Nous avons essayé de contacter plusieurs maisons de radio ici, mais comme en France c'est le silence.
Bisous à tous
Dernière modification par voix unique (2008-05-22 12:44:04)
merci atoi evelyne je t ai reconnu tte suite porte toi bien xmen
hier fete des meres mes ptes filles m'ont demande ce que devenait cyril car car disent-elles on ne l'entend nulle part et on ne le voit non plus eh!!!!oui il est tres absent !!!!!!!!!!!