Forum Cyril-Star.com, site des fans de Cyril Cinélu |
1er site de fans de Cyril, notre Star de la Star Academy 6 (partenaire du site officiel)
Vous n'êtes pas identifié.
Le temps est arrivé où nous devons te dire :
MERCI
Merci d'être Notre Cyrilou.
Merci de nous donner un peu de toi à travers notre opus 'jusqu'à moi'.
Merci d'être l'oasis que nous avons trouvé dans notre désert musical.
Merci d’avoir permis à chacun de nous de comprendre combien ta musique fait partie de nous.
Merci d'être le ciment de toutes ces relations qu'on a tissé entre nous et autour de toi.
Merci d'être cette colombe qui apporte un message de paix et d’amour à tes fans.
Oui, te dire merci est faible comparer à la joie, la fierté qu’on a en étant ta famille de cœur.
Alors reste seulement Cyril Cinélu, Le nôtre car tu es le meilleur.
Vive Cyril est mon slogan.
Dernière modification par myriam (2008-05-09 21:05:50)
Que c'est beau,merçi à toi MYRIAM bisous.
C'est bien écrit Myriam, que de belles paroles... on y sent toute l'admiration que tu portes à notre bel artiste... et ça retranscrit bien les sentiments de tous les cyriliens...
Merci pour ce bel hommage
Bisous
merci myriam ses tres beau et que ses vrais ont l aiment tellement notre beau cyril et l amitie qui nous unis est tres forte je suis vraiment tres fiere de faire partie de cette famille bisous
Félicitations Myriam !
C'est bien vrai ce que tu écris ! tu sais trouver les mots et quel superbe travail.......
merci pour lui MYRIAM tu es la poetesse du site et notre soeur a tous car tu peux exprimer ce que nous pensons merci mais bon sang qu(il nous manque !!!!!mimi