Forum Cyril-Star.com, site des fans de Cyril Cinélu |
1er site de fans de Cyril, notre Star de la Star Academy 6 (partenaire du site officiel)
Vous n'êtes pas identifié.
coucou , j'ai adorer ce site!!!!
http://forum.onlygroove.com/viewtopic.p ... b609c77e3e
a+ serge
Et bien moi pas... j'aime pas ce qu'on dit de Cyril... il y en a qui ne manque pas d'air avec leurs réflexion à la c.. j'ai horreur de lire de telles imbécilités.. enfin,il faut de tout pour faire un monde, hélas... qu'il faille se taper de telles ignominies!!!
Désolée mais moi, j'irai surement plus la bas!!! A moins qu'ils arrêtent de cracher leur m...de qu'ils ont dans la bouche!!!
Bisous Antidomi.. et Serge passez une bonne nuit
ce matin j'ai ecris a mercury car enfin paradoxal peut etre tele charge et pas 1 pub moi aussi j'en ai marre et ce que sznoukniffe va organise ente cyr et lu cyril est battu d'avance car il n'est certes pas aussi connu que le chanteur qui chante faux cyril a contre lui qu'il est de la bas et ses connaissances sont plus au loin que pres et puis qu'il soit homo ou pas c'est pas ca qui va faire changer sa voix elle elle est la et bien la ce n(est pas la peine de tant l'encenser deva&nt et de lui casser les pattes derriere !!!!!!!!!!!!! c'est ignoble !!!!!!!bisous mimi
Voila J4ai Poste Mon Courrier Mais §§§§§§§§
un site à supprimer carrement
Pfutttt encore des dégénérés. Qu 'il soit noir et/ou homo ne me dérange absolument pas quand à moi, j'aime un chanteur pour sa voix et notre Cyril n'en manque pas.........
Il y a beaucoup de chanteurs ou d'acteurs que je n'aime pas, ce n'est pas pour autant que je vais sur leur site les insulter, ou les huer dans une salle.De plus le monde du spectacle en compte certainement pas mal des homos et que nous l'ignorons et alors ? c'est leur vie privée non ?
tu as raison alicia et c'est leur vie privee certains le disent et l'etale et d'autres sont plus discrets et alors !!!!!!!! on s'en fout moi je syuis plus tracasse par les resultats !!ou est son cd ????????? mimi et je n'arrive pas a rentrer dans le forum de mercury ::::::::