Forum Cyril-Star.com, site des fans de Cyril Cinélu |
1er site de fans de Cyril, notre Star de la Star Academy 6 (partenaire du site officiel)
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour la famille, je voudrais juste rappeler notre stratégie pour l'album. Pour connaitre la vente exacte en France, antidomi pourra faire des recherches pour nous. Cela nous permettra de nous reconcentrer sur notre stratégie. A défaut du disque d'or, essayons de faire de sorte qu'il obtienne au moins celui d'argent destiné au 1er album (avec la vente de 35 000 exemplaires)
C'est bon le soutien par les votes/boosts sur les differents sites tels Radio Atlantis, Star Planete,etc.. mais la vente de l'album est encore un MEILLEUR soutien pour notre chouchou.
Merci pour Cyril.
Dernière modification par voix unique (2008-04-29 12:33:58)
voix unique j'ai vu que samedicarrefour avait remis dans ses bacs le cd de cyril j'en etaistres heureuse comment se fait-il que paradoxal ne soit pas encore paru cyril nous laisse toujours sue notre faim estr ce qu'il se remue assez question insidieuse mais qui me travaille beaucoup bisous a tous mimi
peccatte.camille09 a écrit:
voix unique j'ai vu que samedicarrefour avait remis dans ses bacs le cd de cyril j'en etaistres heureuse comment se fait-il que paradoxal ne soit pas encore paru cyril nous laisse toujours sue notre faim estr ce qu'il se remue assez question insidieuse mais qui me travaille beaucoup bisous a tous mimi
Oui ET le prix a baissé d'après les bonnes nouvelles que j'ai entendues, en Suisse aussi on revoit l'album dans les magasins. Mais la FNAC n'a pas encore changé la classification (les gens ne vont pas forcement regarder sous Gospel).
Non, je n'ai pas des nouvelles de Paradoxal. Peut-être que les cyriliens de la Martinique ont eu des échos
Merci pour ce petit rappel Voix Unique
On continue toujours si pas acquérir l'album au moins en parler autour de soi et inciter l'entourage à se lancer dans l'achat de l'album ou le téléchargement légal...
Il faut dire "STOP AU TELECHARGEMENT ILLEGAL" ....
Gros bisous à toutes et tous