Forum Cyril-Star.com, site des fans de Cyril Cinélu |
1er site de fans de Cyril, notre Star de la Star Academy 6 (partenaire du site officiel)
Vous n'êtes pas identifié.
ce weekend a été une belle occasion d'animations dans toute l'île
agriculture, d'où la foire - sur le point de la santé, -parcours du coeur- ,..... visite des habitations situées dans la ville de notre regretté Aimé Césaire, ..... manifestation sur l'usine du Galion, seul endroit qui nous permet de produire notre sucre de canne, puis un moment très attendu par la population ; orchidée expo ...
je crois que cette semaine a connu un autre moment de joie ;
voilà quelques photos qui permettront de démarrer la semaine de bon pied ...le décor a été réalisé par un grand plasticien :

de quoi égayer ce forum, d'autres viendront encore
Merçi myrtille pour ces belles photos,elles sont magnifiques merçi pour les infos, merçi pour tous bisous.
Merci beaucoup Myrtille pour les nouvelles et les superbes photos.
Bisous
Merci Myrtille pour ses jolies photos, et les nouvelles que tu nous donne de cette Martinique si chere a mon coeur. Bisous.
Merci beaucoup Myrtille pour ces belles photos, bisous Maryse
![]()
Dernière modification par Mama 56 (2008-04-28 20:49:07)
Très jolis ces compositions florales
Merci de nous en avoir fait profiter et merci pour les infos que tu nous amènes régulièrement sur la Martinique... pays de rêve pour beaucoup d'entre-nous!
Bisous
on continue notre ballade à travers les orchidées :

vous pouvez découvrir la richesse de notre histoire, des pots en terre cuite, des vases et des carafes d'argile, des futs qui contiennent l'alcool qu'est le rhum, le tray en bois, sorte de plateau sur pied qui sert encore de nos jours à présenter les produits du terroir ou les bonbons de chez nous .. sans oublier l'accompagnement pour faire un bon punch présenté sur le tray .... ?

bamboux et canne sont les principaux acteurs de ce décor, en réalité nous détenons plus de 3000 variétés d'espèces sur notre île, il faut dire aussi que nous aimons particulièrement les fleurs, d'où le surnom de Martinique, Madinina l'île aux fleurs .
Elle est pas belle la vie ?
tres tres beau si j'avais su j'aurais du prendre ma retraite la bas au moins j'aurais pu suivre de plus pres mon cheri !!!!!!!!!!!!!!!!mimi
merci Myrtille pour cette belle ballade virtuelle!!!!
bises cyrilliennes
Biensur qu'elle est belle la vie surtout à la Martinique.
Merci infiniment
Merci si pour ses belles photos
Vraiment il doit faire bon vivre en Martinique
Je t'envie Myrtille
C'est tres tres beau !!!!
YAPOBI-ATTIE