Forum Cyril-Star.com, site des fans de Cyril Cinélu |
1er site de fans de Cyril, notre Star de la Star Academy 6 (partenaire du site officiel)
Vous n'êtes pas identifié.
Hier soir Cyril a donné un show case privé dans un lieu très typique, un lieu intéressant, bon bon ... mais 3 titres seulement bof , bof , ... en anglais, très belle voix, il le fait avec de sincérité, en tout cas il prend plaisir à chanter, .........bien sûr c'était bon enfant mmais voilà, ...
mais je ne peux en dire plus, car c'était effectivement très privé ...
à plus tard
cette info c'est juste pour vous tenir au courant de son actu ...
Dernière modification par myrtille (2008-04-25 12:23:01)
Merci pour l'info, mais c'est bien dommage que l'info nous arrive chaque fois quand tout est terminé... Il faudrait que l'attachée de presse de Cyril fasse parvenir les infos un peu plus tôt... Bon pour ce showcase il était "très privé" mais le premier... je suis sûr que ça aurai fait plaisir à beaucoup de fans de la Martinique qui n'étaient pas au courant, de l'être dès le lancement de l'offre de vente des places... pour avoir au moins leur chance de peut-être y participer!
Bisous
Merci Myrtille pour l'info. On dirait que pour les shows, notre Cyrilou a le calendrier très chargé.
C'est bien savoir qu'il prend du plaisir à le faire.
Gros bisous
Merci Myrtille pour l'info.Bien sur on aimerait savoir un petit peu plus mais comme c'était privé, on se contente de ce qu'on a c'est déjà bien gentil de ta part de nous en informer.Merci encore.
ISIS2120 a écrit:
Merci pour l'info, mais c'est bien dommage que l'info nous arrive chaque fois quand tout est terminé... Il faudrait que l'attachée de presse de Cyril fasse parvenir les infos un peu plus tôt... Bon pour ce showcase il était "très privé" mais le premier... je suis sûr que ça aurai fait plaisir à beaucoup de fans de la Martinique qui n'étaient pas au courant, de l'être dès le lancement de l'offre de vente des places... pour avoir au moins leur chance de peut-être y participer!
Bisous
+1
il y avé combien de persone?
tu l'a vu myrtille?
Merci Myrtille pour l'info, heureuse de savoir que notre chouchou se produit, bisous maryse
![]()
Il fait des shows mais qui ne sont pas annoncés à l'avance. Pour gagner de la popularité, il faut se faire connaitre. C'est le cas de C. Maé qui est affiché partout même sur cette page. C'est dommage
Dernière modification par voix unique (2008-05-22 12:42:43)
oui tu as vraiment raision v unique cyril ne communique pas assez !! je crois qu'il ne l'a pas compris helas car c'est toujours par hasard que l'on sait qu'il est passe laou la nh'a t-il pas 1 attache de presse ??????????? pour ses chansons il y a nildafernandes avec de tres belles choses et avec 1 voix aussi tres hautes !!!!!!!!!! bisou merci !!
oui cyriln'a peut etre pas encore et cela m'etonne car il est fute !mais la COMMUNICATION il n'y a que cela !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!kisss
merci pour l'info
biz à tous
tant pis je vais etre casse pied mais je vais a nouveau ecrire a mercury pour cyril oui ou quoi que faites vous !!!!!!!