Forum Cyril-Star.com, site des fans de Cyril Cinélu |
1er site de fans de Cyril, notre Star de la Star Academy 6 (partenaire du site officiel)
Vous n'êtes pas identifié.

le mardi 29 avril à 20 h à l'Odéon-Théatre de l'Europe - grande salle - Paris 6e-
Jacques Martial (cet homme, directeur de la Villette, que vous avez vu lors des obsèques de Aimé Césaire qui déclamait son poème par coeur, lui avec quel talent !!
--- eh bien lui, dira Cahier d'un retour au pays natal
Un hommage sera rendu au poète et homme politique Aimé C'saire. Par sa puissance incantatoire et sa révolte lucide, le cahier d'un retour au pays natal s'est imposé comme une oeuvre majeure de la poésie francophone du xxe siècle
Avec la voix d'Aimé Césaire
Entrée libre
Réservation indispensable au 01 44 85 40 44
Allez-y et régalez-vous !!!!
Dernière modification par myrtille (2008-04-23 19:34:29)
Je pense très fort à lui du faite que j'aime bien sa vie! car c'est un homme très bien!
c'est dommage que je n'abite po la martinique car ji serais aller!
serge
famille bénéteau a écrit:
Je pense très fort à lui du faite que j'aime bien sa vie! car c'est un homme très bien!
c'est dommage que je n'abite po la martinique car ji serais aller!
serge
serge c'est dans l'hexagone, à Paris 6e. Relis le post de Myrtille. Bisous
oui c'est pratique pour tous les parisiens et banlieusards pout y aller c'est bien de rebndre hommage a cet homme trop meconnu de son vivant mais c'est toujours ainsi c'est quand vous etes parti que ah en avait-il fa&it des choses et dit cet homme ou cette femme d'ailleurs ainsi vont la vie et kles egoismes bisous a tous mimi