Forum Cyril-Star.com, site des fans de Cyril Cinélu |
1er site de fans de Cyril, notre Star de la Star Academy 6 (partenaire du site officiel)
Vous n'êtes pas identifié.
Il faut que Cyril envisage de faire ses propres concerts aussi - pour commencer, un à Paris, un à la Martinique, un à Geneve et un à Bruxelles.
Quelques petits show-case ça ne serait pas mal non plus mais ils faudrait qu'il soient largement annoncés !!!! Il lui faudrait tout d'abord une présentation officielle de son album chose que nous n'avons pas eue ce qui fait que le grand public ignore totalement la sortie de cet album !!!!
Jeudi je vais voir notre maire-adjoint délagué à la culture et je vais lui glisser 2 mots à propos de Cyril on ne sait jamais !!! La commune où j'habite est assez importante (47000 H) et il y a une assez forte colonie antillaise souvent fonctionnaire (PTT) qui serait probablement ravie de pouvoir venir écouter et voir Cyril sur scène.
Dernière modification par paulette (2008-05-05 07:43:24)
paulette a écrit:
Quelques petits show-case ça ne serait pas mal non plus mais ils faudrait qu'il soient largement annoncés !!!! Il lui faudrait tout d'abord une présentation officielle de son album chose que nous n'avons pas eue ce qui fait que le grand public ignore totalement la sortie de cet album !!!!
Jeudi je vais voir notre maire-adjoint délagué à la culture et je vais lui glisser 2 mots à propos de Cyril on ne sait jamais !!! La commune où j'habite est assez importante (47000 H) et il y a une assez forte colonie antillaise souvent fonctionnaire (PTT) qui serait probablement ravie de pouvoir venir écouter et voir Cyril sur scène.
Merci Paulette. Et je suis d'accord avec toi que s'il fait des show-case, qu'il faut que cela soit largement annoncé.
Je trouve ton idée de voir le maire une très bonne initiative et si chaque fan peut tenter d'organiser quelque chose similaire dans sa commune cela fera une bonne pub pour Cyril. Mais il faut connaitre la disponibilité de Cyril et c'est cela le grand handicap; si seulement il a un attaché de presse ou Manager avec qui on peut travailler.
il me semble que c'est le probleme de cyril il s'echappe toujours trop vite mon vieux la vie d"artiste ce n(est pas cela bien au contraire se mmmmmmmmmontrer le plus possible sur mpatch de cette semaine il y a d'entree 1 interwew de j dore eh bien lui il ne" se gene pas et c'est lui qui a raison car il nez sait pas chanter il se fout de tout mais il fait parler de lui je ne sais pas qui conseille cyril ou tout simplement s'il essaye d'ecouter mais ce n'est pas en ce cachant qu'il sera connu avant d'etre reconnu !!!!!!!!!!!!! c'est tres delicat mais bien des gens sont en train de l(oublier il faut qu'il fasse parler dee" lui !!!!!!!!!!!!!oui becs a tous mimi
ces pa la fote à cyril ces la fote à universal ki en a rien à foutre des star academycien ...................il fo ke cyril se demerde tou seul parce ke ils on fai pareil à magali
salu à plu tar le mieu à faire acheté l'album et le faire acheté surtou ken général au bou de 6 moi il y a une promo à 9 euro 99 bisou