Forum Cyril-Star.com, site des fans de Cyril Cinélu |
1er site de fans de Cyril, notre Star de la Star Academy 6 (partenaire du site officiel)
Vous n'êtes pas identifié.
Ce matin je suivais une émission spéciale à l'ocasion du décès d'Aimée Césaire sur ATV,et qui je vois parmi les personnalités qu'il a reçu Cyril Cinelu eh oui il y avait plein de personalités comme Nicolas Sarkosy Ségolène Royal, beaucoup d'autres sans oublier l'Abbé Pierre et pleins d'autre encore. Ils ont montré Cyril entrain de lui chanter à l'oreille un morceau de musique martiniquaise.
effectivement Cyril avait rencontré Aime Césaire lors de sa venue en decembre 2007 après son sacre et je me souviens qu'il lui avait dit de ne pas abandonner ses études quand meme conseil que Cyril a suivi SAGES HOMMES
Effectivement ils ont repassé le reportage lors du retour de Cyril après sa victoire à la star ac.Mais c'est toujours un réel plaisir de le voir et ainsi il ne tombe pas dans l'oubli
vivi a écrit:
Ils ont montré Cyril entrain de lui chanter à l'oreille un morceau de musique martiniquaise.
Tu n'avais pas vu la vidéo vivi ? Si c'est le cas la voici : http://www.dailymotion.com/relevance/se … lu-13_news
cette vidéo je me la suis passer en boucle il y a plus de 6 mois elle me plais
famille bénéteau a écrit:
Serge , nous sommes deux alors
! Moi non plus je ne m'en lasse pas !
Cyrille a écrit:
famille bénéteau a écrit:
Serge , nous sommes deux alors
! Moi non plus je ne m'en lasse pas !
prenez donc du plaisir mes chers cyrilliens!!!!!!!!!!
bises cyrilliennes