Forum Cyril-Star.com, site des fans de Cyril Cinélu |
1er site de fans de Cyril, notre Star de la Star Academy 6 (partenaire du site officiel)
Vous n'êtes pas identifié.
Merci Simone pour ces vidéos
CYRIL CINELU "EXIL" INA CESAIRE/EMMANUEL CESAIRE
http://www.dailymotion.com/video/x53u8g … manu_music
CYRIL CINELU "QUELQUE CHOSE QUI M'APPARTIENT" LIVE
http://www.dailymotion.com/video/x53tdw … mapp_music
CYRIL CINELU "EMOTION (Boeing La)" Fernand DONATI
http://www.dailymotion.com/video/x53t1s … fern_music
CYRIL CINELU "PARADOXAL" -LIVE- C.LACHENAL/B.CONST
http://www.dailymotion.com/video/x53tnx … chen_music
Dernière modification par myriam (2008-04-17 14:09:34)
Un énorme merci à Simone pour avoir chargé ces vidéos superbes et merci à Myriam d'être venue nous donner les liens où les visionner.
Bisous à vous deux, ce n'est que pur bonheur!!!
Un vrai rayon de soleil dans la journée ![]()
Woh, merci Myriam et merci à Simone aussi . C'est vraiment sympa.
Je les aime toutes mais Paradoxal est totalement superbe
Dernière modification par voix unique (2008-04-17 14:32:55)
voix unique a écrit:
Woh, merci Myriam et merci à Simone aussi . C'est vraiment sympa.
Merci Vu, mais, je crois que les fleures reviennent à Simone
car là on est aux anges.... Voir Cyrilou si bien et dans son élément c'est extraordinaire,
j'en verse des larmes ....
Merci, Merci Simone pour ce cadeau.
Maagnifiques ces videos!!!! merci beaucoup à vous simone et myriam. Je me regale.......Waouh!!!
coucou
bonjour à tous
ie reviens de ma garde de nuit et surprise en rentrant j'ai vu les videos merci merci
portant j'etais au spectacle et je ne me lasse pas de les regarder c'etait trop bien bisous a tous
Merci Simone, merci Myriam, rien que du vrai pur bonheur pour le début de cette journée, comme il à l'air à l'aise notre chouchou, que de frissons, bisous Maryse
![]()
Merci pour ce joli cadeau...
Dernière modification par Mama 56 (2008-04-17 15:42:16)
merci pour les video vivemen un show case à pari
MERCI Simone magnifique ces vidéo rien que du vrai bonheur
Merci Simone et Myriam,
Je n'ai pas encore pu voir, mais je me ferais un plaisir de regarder ça ce soir.
c 'es géniale tout ça ,merci myriam et merci simone .j'aime bien que tous ses enragés de journalistes qui l'ont bie rabaissé ,visualisent les videos pour qu'ils se rendent -compte qu'ils se sont trompé a son egard et admettent une fois pour toute qu'il est le
LE MEILEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEER
une chose a dire ,j'aurai du bien aimé fair decendre la jeune fille sur la seine avec les enfants et prendre sa place a coté de cyril .hi hi hi hi .jalousie quand tu nous tiens.
[/url]Hors ligne
Merci simone , merci myriam ...voir Cyril ainsi , complètement relâché , en parfaite communion avec SON public ...c'est génialissime ; le bonheur tout simplement ! Vivement d'autres concerts !!!
merci Simone pour ces vidéos!!!
bises cyrilliennes
merci simone pour les videos gros bisous
Merçi SIMONE et merçi MYRIAM voir notre CYRILOU sur scène que du bonheur,merçi pour tout.
Bisous
Merci Myriam de nous avoir mis les videos.Merci aussi a simone, se n'est que du bonheur, a voir et a entendre. Je vois qu'il n'est pas oublier parmis les siens, et tout doucement,mais surement ils, l'acompagne un bout de chemin.(Orlane, Princesse Lover et se groupe dans la video)cela ne peu que le conforter a tenir et continuer.Comme tu dis Antidomi, vivement un show case sur Paris.
moi je ne serais pas mechante oh non j'aime trop mon cyrilou pour cela mais tout ce qu'il a fait depuis la staerac est tres en dessous je suis sure que son talent est autre que ces chansonnettes je regrette mais je ne le retrouve pas tout a fait il est toujours mieux dans le puissant la voix la danse !!!!!!!oui il n't a que my lord qui donne 1 peu de lui par copntre j'adore tout et plus particulierement on prie et syracuse car il se les approprient totalement salut a vous miùmi
Merçi myriam, merçi simone,merçi ricky,merçi myrtille,merçi à tous de nous faire partager ces
bons moments et de nous renseigner sur l'actualité de notre cyrilou.Heureusement que vous ètes là, sans vous on n'aurait rien su et rien vu et franchement ça me désole un peu,mais bon.
Encore merçi à vous .BISOUS
merci à tous pour ces magnifiques vidéos, je suis contente le site n'a pas été supprimé, grosses bises et quel talent
lison