Forum Cyril-Star.com, site des fans de Cyril Cinélu |
1er site de fans de Cyril, notre Star de la Star Academy 6 (partenaire du site officiel)
Vous n'êtes pas identifié.
ce soir et jusque vendredi 1 contre 100 avec ke des people et cyril jé fai des tofs hier je les metrai plu tar mai ces pa facile parce ke la camera va et vien je vé enregistré le debu ou on voi tou le monde salu
Merci antidomi. A quelle heure passe l'émission et sur quelle chaine?
Bisous
Sur la 1er a 18h bisous a+ serge
Pour une fois on va regarder 1 contre 100 alors!!!!!!!
merci anti domi et gros bisous
Dommage je suis rentrée tard du travail.
Quelqu'un l'aurait enregistré? au secours antidomi, au secours !
ouai j'ai enregistré le debu mai jé pa vu cyril hier soir il y avé houcine michal harlem mai jé pa vu cyril
antidomi a écrit:
ouai j'ai enregistré le debu mai jé pa vu cyril hier soir il y avé houcine michal harlem mai jé pa vu cyril
effectivement j'ai vu houcine ,michal ,harlem,leslie ,eve angeli ,julie petri..........et un certain moment j'ai enttendu le rire de cyril et on ne peut ne pas reconnaitre, sonfameu rire......
[/url]Hors ligne
Effectivement j'ai vue notre cyrilou trés rapidement et en plus il est fort notre chouchou
Dernière modification par famille bénéteau (2008-04-17 18:49:14)
Merci Antidomi, j'ai aperçu notre chouchou ce soir, cela fait chaud au coeur, bisous
![]()
coucou, je viens de voir notre Cyril a l'émission 1 contre 100, B Castaldi l'a félicité car il fait parti des meilleurs,bien sur j'aurais aimé le voir chanter mais il faut se contenter de cela, et je vous fais une proposition il faudrait que tous tous les jours nous allions sur le cite de TF1 et d'insister pour que Cyril soit invité dans les émissions de variétés,ils finirons bien par nous écouter. Voila j'espère que vous me suivrez. Martine
ouai jé enregistré je vou me la video plu tar salu à plus
ouiiiii je l'ai vu, en flash mais bon c'est bien qu'on commence à le recevoir dans une émission les autres suivront.............dommage par contre qu'il soit toujours présenté comme " le gagnant de la star ac " enfin il n'est plus boudé c'est un début ! merci du renseignement antidomi, sinon je l'aurai raté !
J' ai toujours suivi 1 contre 100 sur TF1 c' est bien d' inviter les stars mais j' ai l' impression que le caméraman montre qui il veut toujours les même mais Cyrilou est là.
jeudi soir j'etais fiere de C yril A la premiere question 76 PERSONNES ont été éliminées une question qui demandait réflexion et bien cyril a bien répondu et Benjamin a dit cyril de la star academy a bien répondu et un gros plan
la question; mardi est la veille d'hier quelle jour est apres demain trouvez la solution en 10 secondes
reponse samedi
aviez vous trouvé?
merci Ricky. J'espère qu'il va continuer à participer à des émissions télé pour se faire mieux et bien connaitre. Non, je ne l'ai pas vu.
Vive Cyril
Dernière modification par voix unique (2008-04-18 06:07:24)
je suis déçu que vous n'ayez pas répondu a ma demande, je vois que vous n'avez tres envie de voir chanter Cyril a la télé....................? moi je vais continuer a harceler TF1 pour que Cyril soit invité a des émissions de varietés, si vous changez d'avis dite le moi. Martine
sisi martine mopi je veux bien ecrire je l'ai deja fait 2 fs mais il y a sans doute 1 formule meilleure car je pensais qu'il serait aux duos de samedi oui je l'ai vu a plusieurs reprises hier en tee-shirt noir et il a ete jusqu'au bout !oui il n'est pas mal car les questions sont tres variees mais la s'il est chez lui il va rester pour l'enterrement de mr cesaire surempe"nt !!!!!!!! mais oui il reussira mais moi je regretttequ'on ne le voit pas plus souvent dans divers programme et j'ai e"nvoyer 1 mail a people pour leur dire que la martinique n'etait pas la france puisque l'on n'entend pas parler des concerts de la bas !!!!!!!!!!!!!
merci peccatte, ton message me fait trés plaisir, je pensais aussi qu'il serait aux duos...........!!! je viens d'envoyer un message de condoléances pour Mr Césaire qui est martiniquais comme Cyril et j'ai émis un souhait que Cyril chante une chanson de Gospel en mémoire de Mr Césaire, voila les dernieres nouvelles. Encore merci. Martine
comment faire pour ecrire a tf1 m6 etc il n'y a pas de raison que ce soit tf1 seulement les artistes issus de la tele réalité des autres chaines sont egalement sur tf1
oui martine mobilisons nous faisons de la resistance ca paira
l'emission 1 contre 100 est déja un encouragement pour qu'on ne l'oublie pas
je suis de plus en plus confiante pour cyril les autres artistes ne le laissent pas tomber^
Orlane a eu des mots tres gentils pour le décrire disant qu'il avait du talent etc
il faut aussi que nous ses fans allions sur tous les sites ou on peut voter pour montrer a la population qu'on est la qu'il a des fans aussi
je vais sur hit parade pratiquement toutes les heures meme au boulot quand je peux pour le faire avancer ca ne coûte rien même si ce n'est pas une grande radio mais il y a beaucoup de votants alors à vos ordi j'ai vu qu'il y avait plus de 600 membres alors............
je suis avec toi martine je ne sens plus seule dans le combat depuis que je vous ai rejoint
bisous à tous
Cyril a été éliminer a l'avant dernière question avec 9 autre candidats
c'est très bien je vais regarder ce soir en 972
lire l'article dans Télé Loisirs du coup de gueule de Cyril, et regarder sur TV BREIZH le 1er Mai a 20h45 la 100ém de la Star Ac ,nous reverrons notre Cyril chanter..........!!!! Martine