Forum Cyril-Star.com, site des fans de Cyril Cinélu |
1er site de fans de Cyril, notre Star de la Star Academy 6 (partenaire du site officiel)
Vous n'êtes pas identifié.
De vifs et chaleureux remerciements à ces animateurs qui ont joué du parténariat avec une grande marque automobile, le cirque Lanzac de passage chez pour mettre à l'honneur notre Cyril, car il le mérite et en a besoin, pour avancer dans sa carrière.
Si certains supports de média en faisant autant ailleurs, ça contribuerait à remonter leur savoir faire en matière d'images sur le soi disant minorité visible, ... non les noirs ou les nègres comme ils aiment beaucoup à le dire, ne doivent pas être des laisser pour compte, ils ont talent et ça doit se savoir ... ils sont capables de remplir des salles, ça aussi il ne faut pas le nier, mais il faut aussi faire le boulot qui est la publicité pour les hisser ...
et surtout encourager le public, au lieu de les dérouter ou de diminuer l'artiste ...
merci RCI, et surtout comme ont dit les animateurs, achetez l'album de Cyril, très belle musicalité, tous ces titres sont beaux et il y a pour tous les goûts
Tu as bien raison myrtille,malheureusement il existe encore des imbéciles au siècle actuel. Avec sa voix et son talent, Cyril fera sa place, on commence petit à petit à parler de lui c'est çà l'essentiel. Certains journalistes l'ont calomniés il n'est que justice, que sa renommée vienne des médias
je m'excuse cyrille pourrais tu me signaler ou peut on voire RCI en France sur quel canaux on peut capter merci d'avance .
Coucou serge , moi j'ai écouté via internet : http://mq.rci.fm/
Bonne écoute ...d'ailleurs actuellement il ya du bon zouk lol !
Moi aussi Myrtille je me joins à toi pour remercier RCI, car même si je n'ai pu profiter de la soirée ni en vrai ni sur RCI, je suis heureuse qu'ils aient offert cette opportunité à notre bel artiste de montrer encore une fois ces capacités, son talent et son grand art... si seulement, en Europe c'était pareil... si seulement les animateurs, les journalistes ne se cantonnaient pas dans leur petit esprit très étroit.... et ne faisaient pas preuve "d'élitisme"...
Bisous
Merci Myrtille. Je pense que c'est toute la famille cyrilienne qui se joint à toi pour remercier vivement RCI.
Quelque soit la position des autres journalistes et la presse notamment en France, je suis confiante que Cyril fera son chemin. Que Dieu nous donne la patience.
Gros bisous à tous.
Cyril, sache qu'on t'aime et nous serons toujours là pour te soutenir.
Vive Cyril et vive les Cyriliens
Dernière modification par voix unique (2008-04-16 12:17:06)
fo pa cherché midi à 14 h depui le flop de mag tou ce ki sor de star ac es catalogué minable...kentin a chanté avec paul anka à ce kil parai il ses fait hué et siflé des kil es entre sur scene...........
antidomi a écrit:
fo pa cherché midi à 14 h depui le flop de mag tou ce ki sor de star ac es catalogué minable...kentin a chanté avec paul anka à ce kil parai il ses fait hué et siflé des kil es entre sur scene...........
Ca ce sont les fans d'Anka qui ne sont pas sympas.
oui merci ,rci je me joins aussi a vous tous et toutes ,qu est ce j aurais voulu le voir bisous
je regrette mais on ne peut comparer quentin et cyril car cyril qui sait tres bien faire le krooner aurait casser la baraque avec p anka mais quentin est 1 petit chanteur de variete qui fait des trucs pour les jeunes cyril a 1 autre classe oh oui!!!!!!!!!!!!!!!
Vraiment MERCI Myrtille !!!!
On ne pouvait pas mieux dire .
MERCI pour Cyril et pour tous ses fans que nous sommes
YAPOBI-ATTIE