IMAGINLAND NETWORK

1er site de fans de Cyril, notre Star de la Star Academy 6 (partenaire du site officiel)

Cyril Star

Vous n'êtes pas identifié.

#1 2008-04-05 16:49:02

Cyrille
Admin

Quentin et Maureen pour sauver la star ac ?

http://img329.imageshack.us/img329/858/tlloisirs1ep2.th.jpg

http://img362.imageshack.us/img362/8484/maureenquentin1pb9.th.jpghttp://img440.imageshack.us/img440/8819/maureenquentin2fs7.th.jpg

http://nsa01.casimages.com/img/2007/11/27/0711271058471694934.gif

#2 2008-04-05 18:25:07

voix unique
Membre actif

Re: Quentin et Maureen pour sauver la star ac ?

Merci Cyrille pour l'article.
On voit que le Directeur Artistique d'Universal lui aussi reconnait l'injustice dont fait objet notre Cyrilou - la presse y est pour beaucoup (leur politique de boycotter Cyril par tous les moyens). Mais ils ne sont pas Dieu car tôt ou tard, la justice de Dieu aura raison de toutes leurs combines et notre Etoile brillera, qu'ils le veulent ou pas.
Continuons à le soutenir au mieux.
COURAGE CYRIL, ne les laisse pas avoir raison de toi. Si ces journalistes mènent leurs guerres de Nouvelles Star contre Star Ac, ne les laisse pas t'atteindre psychologiquement car tu as du talent fou et tu perceras partout ET AUSSI EN FRANCE malgré leur acharnement de te discrediter.
Bisous à tous
Vive Cyril et vive les Cyriliens

#3 2008-04-05 18:48:11

ilovecyrilou
Membre actif

Merci cyrille pour l'article ,mais c'est clair que cyril a fait l'objet de "boycotage " a cause des anneries de ses journalistes.combien de fois je l'ai dis que je trouve bizare qu'on s'attaque a cyril et a magalie alors que julien doré a fait un grand "bide" avec son album ,et aucun journaliste ne c'est attaqué alui ou ecrire le  moindre article sur lui. mais l'injustice ne triomphe jamais .je vois juste avec les fans de la finaliste de starac6 ,quand cyril a sorti son album ,ils se sont tous acharné dessus sur tous les sites ,a le critiqur et a l'insulter ,parcontre quand leur chouchoute a sort le single de "geordi" de cloclo ,aucun de nous cyrilien n'a eté posé le moindre critique jusqu'a ce qu'ils ont compri par eux meme que le single n'a eté telechargé que par eux et que personne ne s'y est interessé et surtout que cela fait mal ,non seulement pour l'artiste qui a donné tout pour cette abum ,et qui a travaillé tant ,mais pour ses fans aussi de voir le travail de celui qu'on aime ,soit boycoter par certain decerebré sans scrupule.voila .

Dernière modification par ilovecyrilou (2008-04-06 12:22:49)

jusqu'au bout avec cyril   http://img521.imageshack.us/img521/5151/349ft2.gif[/url]

#4 2008-04-05 18:51:09

BIBI
Membre actif

Cyril aurait pu sauver aussi la star ac si Universal avait fait et continue de faire son boulot. C'est dommage qu'une grande maison de disques puisse tomber ds le piège de la presse qui n'a jamais cessé de salir l'image de Cyril. Son album n'était encore pas sortit lorsqu'on entendait parler de bide c'est du jamais vu, c'est comme si on enterrait quelqu'un qui n'est pas encore mort.
Je pense que Dieu est grand et il voit tout ce qui se passe, Cyril va s'en sortir et les jaloux vont maigrir.

#5 2008-04-06 11:12:51

paulette
Membre actif

Très intéressant cet article sauf une toute petite chose Julien Doré n'a encore rien montré juste un single avec effectivement une reprise (comme tous les autres sortis de la télé-réalité même C. Willem n'y a pas échappé en sortant sunny l'été 2006 avec Miss Dominique sur une autre chanson)  son album sort seulement en juin !! Ceci dit je ne l'aime pas je trouve qu'on fait beaucoup de tapage autour de lui pour pas grand chose, il surjoue et je n'aime pas du tout sa voix.

Quand à Quentin depuis le début je trouve qu'on l'a souvent mal jugé (il n'est pas du tout sûr de lui et montre bien sa peur à l'approche de la tournée) et encore une fois il parle très gentiment de Cyril !!! Il ne comprend pas l'attitude des médias à l'égard de Cyril !!! Moi non plus d'ailleurs je n'arrive pas à comprendre.

Ilouvecyrilou fait allusion je pense à dominique, alors celle-là j'espère qu'on en entendra plus parler je la déteste, ne serait-ce que pour son attitude envers les candidats et de Cyril en particulier !!!

Je souhaite que cette tournée apporte du bonheur à ses participants en particulier à Mathieu, Quentin et Maureen mes trois préférés pour cette session

Dernière modification par paulette (2008-04-06 11:15:23)

http://img413.imageshack.us/img413/8828/guadeloupeib7.jpg

#6 2008-04-06 11:31:33

antidomi
Membre actif

OUAI ces tro injuste pour cyril mai il fo continué à le soutenir kan à maureen et kentin je ne voi vraimen pa ces deu la vendre 600 000 album le genre de musik kils fon ne se ven pa ce ki se ven aujourdui ces le rnb (vitaa diams melissa m shym sheryfa luna kenza farah kery james sinik ) ou la pop disco ( mika c willem) et quelque exeption genre c mae vanessa paradi .meme madona a fai appel à timbaland justin et tou les xeur americain de rnb pour son dernié album. en plus kentin ke des reprise ces nimporte koi il von droi au bide.le dernié album de raphael la premiere semaine 74000 et pui en deuxieme 23000 ces un bide.mat pokora gro vendeur 1ère semaine 11997 album gro bide tina arena bide isabelle boulay bide alyzee bide lorie bide jenifer 4 foi moin de vente nadya bide et la liste es tro longue .julien doré son new single juste une horeur de toute facon il sen fou il ve faire du cinema alor fo pa s'acharne sur cyril parce ke des bide il y a ke ca mai bien entendu on ne parle ke de cyril et de son bide...

#7 2008-04-06 11:35:16

antidomi
Membre actif

ET Je oublié de dire ke aucune sale es complète pour la tourné star ac ke aparemen les fan de kentin se plaigne de la nulité du concer ke des reprise 1h10 de show en tou pas de single nouvo payé 47 euro pour ca ces abusé.kan au vente du single et album star ac 7 le pire bide de toute les star ac reuni. en tou ca ces pa kentin ki rempli les sales

#8 2008-04-06 13:07:59

ilovecyrilou
Membre actif

bon retour pauette ,j'espere que ton voyagecest bien deroulé e turquie.

tu sais moi aussi j'adore maureen,mais malheureusementne partcipe pas a la tournéé.pour l'autre finaliste "dominique" idem je ne l'aime pas depuis la fin de la tournéé de la starac6 la miss a des journaliste aour d'elle en secile et s'est fait passer pour une victime ,et diaboliser les 6 autres .Heureusement que son toutou ludo etait la pour l'epauler "a t'il rajouté.Elle l'ont fit soufert tout au long de la touréé les 6 autrs mechants accademiciens .quand j'ai lu l'article j'etais degouté et je pouvais plu la sentir ni elle ni ses fans quin'ont pas arrete de s'acharner sur cyril et sur nous.moi aussi je uhaite et de tout mon coeur de ne plus enttendre parler d'elle.je nai jamais detesté uelu'un de ma vie comme elle et je n'ai pas honte de le dire .je n'aime pas les gent hypocrites ,egoistes  et mechants e qui ne souhaite pas du bien aux autre .Rien qu 'a voir l'attitude de ses fans quand cyril a sorti son album et ils continuent encore quad ils ont su pour la sortie de 2 eme single .je suis contente pour le bide que leur chouchoute a fait avec "geordie" comme ça ils vont la fermer 1 fois pour toute.eux ,quand le single estsorti,etaient tous sur que la chanson allait rencntrer le succé qu'il merite avec leur chouchoute comme l'a affirmé une de ses hysterique.voila ,juste pour t'exprimer mon ressenti et pour te montrer que je ne la porte pas dans mon coeur la psoeudo victime que ,juste pour attirer la sympathie desjournaliste ,est prete a tou pour demolir ses collegues .

jusqu'au bout avec cyril   http://img521.imageshack.us/img521/5151/349ft2.gif[/url]

#9 2008-04-06 15:44:17

voix unique
Membre actif

Alors les Cyriliens. On a dit qu'on ferait attention dans nos critiques.
Bisous à tous

#10 2008-04-06 16:08:26

nonna2000
Membre actif

oui oui tu as raison  voix unique mais grrrrr nous ont l aiment notre cyrilou et personne ne changeras cela bisous bisous

#11 2008-04-06 16:12:02

ilovecyrilou
Membre actif

voix unique a écrit:

Alors les Cyriliens. On a dit qu'on ferait attention dans nos critiques.
Bisous à tous

Ce ne sont pas des critiques VU ,mais c'est la realité et un ras le bol .d'un coté ,on nous prenne pour des mechants loups quand on deffend cyril et de l'autre ils sont entrain de saboter tous son travail .Marre de cette injustice .c'est pareille qu'on critique ouqu' on ne critique  pas c'est la meme chose .

#12 2008-04-07 00:07:21

thebest_2000
Membre actif

Merci pour l' info.
Au moins il y en a ceux  qui reconnaissent le talent de Cyril. Ils se sont acharnés sur lui alors qu' il y a pleins d' artistes qui n' ont pas fait mieux.
Il faut de temps en temps dire ce qu' on a sur le coeur.

toujours plus haut, toujours plus fort "Cyrilou"

#13 2008-04-07 09:56:18

voix unique
Membre actif

Je suis d'accord mais ce n'est pas en critiquant les autres artistes que les journalistes, radios et autres vont abandonner leur injustice envers Cyril

#14 2008-04-07 10:43:02

Pichounette38
Membre actif

En musique comme dans les autres domaines, il en faut pour tous les goûts. C'est vrai que perso, Julien Doré ou Miss Dominique, c'est pas mon truc... mais s'ils trouvent leur public, soit ! Par contre, c'est vrai que c'est franchement rageant de voir des pseudos journalistes détruire Cyril. C'est vrai que ce pauvre Cyril en a pris plein la tête pour pas un rond.... Pourquoi ? Jalousie sans doute. C'est vrai qu'il est attaqué sur tous les fronts. Je souligne le courage de sa maison de disques qui malgré tout ne se laisse pas démonter et qui croit encore et toujours en lui:  tant qu'eux y croient, tout est possible. Cyril a du talent et un jour ou l'autre, il aura tout le succès qu'il mérite. J'en suis convaincue.

Dernière modification par Pichounette38 (2008-04-07 10:49:31)

#15 2008-04-07 11:08:29

Djoby love
Membre actif

quoiqu'on en dise, quoiqu'on en fasse, cyril est et restera un talentueux artiste!!!!!! laissez les chiens aboyer, la caravane cyrillienne passera au sommet et on attendra tout le temps qu'il faudra.
bises cyrilliennes

ma bleue Cyril = un temps de partage, de convivialité et de bonheur pour une même passion: Cyril, l'ange à la voix d'or  winkwinkwink

#16 2008-04-07 11:21:20

peccatte.camille09
Membre actif

c'est tres simple il, suffise que cyril fasse la musique du moment et il les ecrasera tous mais il ne doit pas rester aussi loin du sucre et avoir du CULOT/////////// ca lui manque il est trop bien eleve mpon medecin ce matin m'a encore dit combien il trouvait les tectes interressant ne paelez pas de vanessa c'est nul mais voila qui a t_elle a cote d'elle? lorsque vs stes lance meme rien ca marche oui mais voila il faut etre LA§§§§§§§§§§§§§ courage et la blanche colombe 1 jour ce fera reconnaitre !!!!!!!et puis il parfait son anglais ce qui n'est pas riennnnnnnnnn bisous mimi je pense a toi isis et merci pour la journaliste qui a ecrit cet article

#17 2008-04-08 19:47:57

Alicia
Membre actif

C'est bien la faute des journalistes, il a suffit qu'un imbécile dise que c'était un flop pour que chacun reprenne en coeur quand ils n'ont rien d'autre à dire. Mais sa maison de disque ne l'a pas beaucoup imposé non plus.
Mais j'ai cnfiance en Cyril et personnellement je préfère qu'il fasse son chemin doucement mais sùrement, bien que l'écouter et le voir à la télé me manque énormément.
Si vous regardez bien la photo de quentin et de ses fans, il ny a que des toutes jeunes filles et leur admiration va -t elle perdurer dans le temps ? c'est çà qui est important pour devenir un artiste.Comme l'a dit Yvan Cassar, il faut juste qu'il rencontre la bonne personne.........peut-être parlait-il de lui ? qui sait, en attendant Cyril a notresoutien et notre fidélité,très tès important

#18 2008-04-08 22:54:53

antidomi
Membre actif

ouai fo atendre un peu ke sa ce calme

Pied de page des forums