Forum Cyril-Star.com, site des fans de Cyril Cinélu |
1er site de fans de Cyril, notre Star de la Star Academy 6 (partenaire du site officiel)
Vous n'êtes pas identifié.
Bonsoir,
Je suis allez chez un ami ce soir et il a installé sur son ordi le logiciel EMULE un logiciel de téléchargement PEER TO PEER. J'ai tapé CYRIL CINELU dans recherche et c'est incroyable ce que certainnes personne font, des personne mette en ligne les chanson de cyril qui se télécharge et bien meme.
Que peut on faire pour évite ça pour annulé ce massacre ?
c'est vrai qu'il se passe de dromes de choses autour de cyril pourquoi rst-il aussi absent je ne suis pasjalouse mais les jeunes prese,trs au sida nhj'etaient pas tres connus !!!!! n'est-il pas invite?? moi je me pose vraiment des queqtions c(est tres anormal et ou est sa maison dec disque !!!!!!!! j'esper que ce n'est pas lui qui paie son coatch ! car vraiment c'est la nullite incarnee !!!!excusez moi pour les fautes de frappes merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
il ny a pa qe emule il y en a dotre site de telechargemen ilegal mai tou les chanteur son confronté à ca ces pour ca ke les vente on chuté de 50 pour cen en 5 an et ke ca continu de pire en pire et ca on peu rien y faire ces la fote d'internet et pui les cd son trop cher tou mes ami telecharge je conai persone ki telecharge pa!!!
Eh oui c'est ça les jeunes ,ils elachargent tous sur eMule et limewire.Mais pour les vrai fans consient de la situations ,ne telechargent pas sur ces sites illegales j'espere que c'est le cas de tous les fans de cyril meme si je sais tres bien qu'il y en a ceux qui l'ont telechargé illegalement .et tous les artists sont confronté a ça.
[/url]Hors ligne
comment il fait Mae d'en vendre 1 000 000 d'albums alors?
ces un cou de chance et bocou de matrakage radio et télé ces pa compliké mai bon il a kan meme ramé 15 an avan donc ces mérité!!!meme si je le deteste
antidomi a écrit:
ces un cou de chance et bocou de matrakage radio et télé ces pa compliké mai bon il a kan meme ramé 15 an avan donc ces mérité!!!meme si je le deteste
j'ai une amie chez moi qui dit que c'est lui-même qui les achete au moins 50% - c'est pour plaisanter
oyui le gros os de cyril c'est 1* les telechargements illegaux et surtout qu'on ne le voit ni on l'entend nulle part ou parfois sur des peripheriquieq !!!!mais la il n'y a que les abgonnes helas pour moi !!!!!!!!!! mimi