IMAGINLAND NETWORK

1er site de fans de Cyril, notre Star de la Star Academy 6 (partenaire du site officiel)

Cyril Star

Vous n'êtes pas identifié.

#1 2008-03-25 12:09:58

Cyril Cinélu
Membre actif

Hello les cyrilliens...

hello les cyrilliens,

j'espère que tout va bien pour vous moi je suis un peu sumené par tout ça et donc je suis un peu fatigué mais bon je m'accroche
je ne peux pas tout le temps venir sur le forum alors svp essayez de ne pas me le reprocher merci d'avance
je n'ai toujours pas eu de nouvelles des administrateurs par rapport au changement du site
On va bientot lancer paradoxal j'espere ne pas etre décu une seconde fois par le travail de ma maison de disques et que cette fois ci tout le boulot sera fait .
Je vous fais de gros bisous et vous dis à tres bientot!!!!!!!!!!!!
Cyril Cinélu

#2 2008-03-25 12:27:18

Enjoleur
Membre actif

Re: Hello les cyrilliens...

Merci à toi Cyril d'etre passé nous dire bonjour.
C'est gentil, oui cette fois ci sera la bonne t'inquiète.
On a l'habitude de dire que lorsqu'on demarre avec des difficultés celà est bon singe, en plus ce n'est pas le debut qui compte le plus mais très souvent l'arrivé.
Donc restons confiant et optimiste.
Excellente journée à toi.
Et bon courage, on est tous avec toi champion.
Amicalement,
Enjoleur

Tous pour Cyril.

#3 2008-03-25 12:38:31

myriam
Membre actif

Merci Cyril ,
on est là, fidèles au poste Cyrilou.
On attends Paradoxal et on ira jusqu'à toi ....
Prends soin de toi pour nous.
Tu es le meilleur, n'en doute jamais.

http://www.casimages.com/img/gif/07112610232350471452107.gif

#4 2008-03-25 12:45:50

ISIS2120
Moderateur
Lieu: Belgique
Site web

Hello bel artiste

Que je suis heureuse de te lire, tu m'as manqué grave tu sais! wink
Je ne te reproche rien et les cyriliens non plus, nous comprenons très bien ta situation ce ne doit pas être facile tous les jours à gérer ...
Sache que nous sommes toujours là et nous le serons toujours pour toi!
Garde confiance, tous les débuts de grandes choses sont un peu capricieux mais avec le temps tout va prendre place et se faire sa place... lolllllllllll
Nous avons confiance en toi et ton talent, continue à nous faire rêver surtout, baisse jamais les bras, ne rends jamais les armes... tu peux compter sur notre soutien pour te remonter le moral et te rendre le courage que tu pourrais avoir en baisse de vitesse...
Tout comme toi, on espère que tu seras mieux secondé par ta maison de disque et nous restons patients concernant le forum, il y a des changements à faire mais l'important d'abord c'est toi!!!!! Ta vie, ta santé, ton bien-être, ta réussite... Cyril... c'est tout ce qui nous importe!

Bonne chance avec Paradoxal, nous sommes prêts à l'accueillir le mieux possible.
Un grand merci d'être passé nous faire un coucou, ça fait chaud au coeur.
A très bientôt et gros bisous

Dernière modification par ISIS2120 (2008-03-25 12:53:06)

http://www.casimages.com/img/gif/07112505164750471449858.gif

#5 2008-03-25 13:46:18

ilovecyrilou
Membre actif

salut mon coco comme dit bertrand ,ça fait plaisir de te lire tu sais ,on ne t'en veux pas de tout et on comprend aussi ce que tu traverse ,mais soyons patients.on va y arriver ensemble et on ne te laissera pas cette fois ci, garde confiance en toi et ne baisse jamais les bras car tu es un gars ambitieux et bosseur avec une voix magnifique et inégalable et c pourcela qu'on t'aime et on croit beaucoup en toi.bisou mon ange et garde le moral car tu es tout simplement " the best".

jusqu'au bout avec cyril   http://img521.imageshack.us/img521/5151/349ft2.gif[/url]

#6 2008-03-25 13:57:14

nonna2000
Membre actif

merci notre cyrilou ne perd surtout pas courage ont est la et ont t aiment tu sais, tu nous manques tellement  ses gentil de venir nous faire un petit coucou je t embrasse tres fort

#7 2008-03-25 14:52:04

lucettegilles
Membre actif

hello Cyril
la vie d'Artiste n'est pas facile ,comme tu le dit si bien accroche toi des deux mains et si tu es fatigué des deux pieds aussi et nous serons là pour te pousser si la cote est rude a gravir ,mais pour cela nous devons etre en phase avec toi ,et jusqu'a prèsent nous tatonnant en aveugle ne connaissant pas ton actualité ce n'est pas un reproche mais juste une constatation alors on fait avec les moyens du bord.
grosses bises sur tes magnifiques fossettes

L'union fait la force

#8 2008-03-25 14:52:37

peccatte.camille09
Membre actif

merci cyril de nous donner qq nouvelles tu nous manque tellement vas tu aller au truc du sida ::::::::: line renaud faisait un appel venez nombreux alors   merci je sais que tu es alle aux resto du coeur sur tvf breitz j'ai 1 amie qui me l'a dit helaqs moi je n'ai pas le cable alors tant pis pour moi  mais tu sais je vote beaucoup  tu chantes si bien et comme t'as dit nikos laches toi tu as l'air si timide mais dieu que tu es beau et bien brique  je t'aime cyril comme mon bb mais aussi comme 1 bel homme avec ton elegance ta diction et toutttttttttttttttttt mimi

#9 2008-03-25 15:41:00

voix unique
Membre actif

Mon Dieu,
Mon Cyrilou est passé nous dire bonjour malgré son emploi du temps chargé. UN GRAND MERCI.
Ne t'en fais pas. Même si on languit après toi, on ne t'en veut pas de ne pas venir sur le forum nous dire bonjour. On attend impatiement le 2e single Paradoxal.
On te fait de gros bisous et repose toi bien. Bon courage
VU

#10 2008-03-25 16:06:43

antidomi
Membre actif

merci cyril d'etre pasé nou faire un coucou et franchemen je pense ke avec le deuxieme single les vente von decolé toute les semaine je vai an grande surface et l'album se ven tou doucemen...ces mercury ki doi faire mieu son boulo com tu di mai tinkiet pa il y  en a dotre ki on galéré aven toi et ki cartone maintenan..............il fo gardé confiance bisou çyrilou

#11 2008-03-25 18:24:44

jujo
Membre actif

Mercy Cyril
D'etre passer nous donner de tes nouvelles on attends paradoxal.
Prends soin de toi.
jujo

#12 2008-03-25 18:57:54

maly
Membre actif

Avoir quelques mots de toi CYRIL sur le forum, quelle joie!ça fait longtemps qu'on attendait cela.On te reproche rien, mais tu nous manques tellement,on se languit de toi.Nous attendons
paradoxal avec impatience,il sera accueilli comme il se doit tu peux compter sur nous.
Repose-toi bien,fait le plein d'énergie tu en auras besoin.Nous t'aimons,pleins de bisous sucrés
à bientot.
MALY

#13 2008-03-25 19:25:24

Amy
Membre actif

Merci d'etre passé! Ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles. Ne prends pas tout ca à coeur, ton talent est indiscutable, il faudrait juste continuer d'y croire et c'est sur que la reconnaissance viendra.
Concernant le changement de ce site, tout le monde l'attend avec impatience car c'est incomprehensible de ne pas pouvoir(ou vouloir) le mettre à jour! Toutes ces photos et ses chansons ne sont plus d'actualité! Il faudrait que le webmaster s'explique.
Gros bisous Cyril

#14 2008-03-25 20:15:03

vivi
Membre actif

Merci Cyril d'ètre passé nous faire un coucou.Nous attendons Paradoxal,tout ira bien, je n'en doute pas.

#15 2008-03-25 22:23:07

Mama 56
Membre actif

Merci à toi Cyril d'être passé nous faire un petit coucou, cela fait chaud au coeur. Nous attendons "Paradoxal", et nous souhaitons vraiment très fort que ta maison de disques joue le jeu, tu as tellement de talent, gardes confiance, la consécration est au bout du chemin. Nous serons toujours là pour te soutenir, nous t'aimons, bisous Maryse wink smile

Dernière modification par Mama 56 (2008-03-28 21:27:16)

Toujours présente pour soutenir Cyril

#16 2008-03-25 22:54:20

Tinbang
Membre actif
Lieu: Paris 11ème

Salut  Cyril,

Garde espoir, nous sommes là pour te soutenir, j'attends avec impatience Paradoxal. Merci d'être passé nous faire un coucou, malgré ton emploi du temps intense et à très bientôt pour d'autres news. Bises.

#17 2008-03-26 00:17:36

eri k
Membre actif

Vivement Paradoxal et tout le succès que tu mérites, On croise les doigts, Cyrilou !!!

Pliss foss Cyrilou !

#18 2008-03-26 08:34:02

Pichounette38
Membre actif

Bonjour Cyril,

Merci de nous donner de tes nouvelles. Ne t'inquiéte pas: on comprend que tu ne puisses pas nous faire signe tous les jours car on se doute bien que tu bosses comme un fou.
De mon côté, j'attends avec impatience la sortie de Paradoxal et croise les doigts pour que ça marche et même que ça cartonne. Tu le mérites tellement.  Et puis ne perds pas espoir: les grands de la chanson française sont presque tous passés par la case "difficultés" avant d'être reconnus. Alors un premier single qui ne marche pas très fort ne signifie pas une fin de carrière prématurée !!!!
Mieux vaut  avancer doucement mais surement. Dans ma famille, on a une maxime: "départ de cheval, arrivée d'âne" pour dire que ceux qui démarrent trop fort ne peuvent pas tenir la distance et qu'il vaut mieux partir plus lentement. Tout ça pour te dire de ne pas baisser les bras, ce ne sont pas ceux qui galèrent le moins, qui au final, y arrivent le plus.
Plein de bisous et de bonnes ondes....

Dernière modification par Pichounette38 (2008-03-26 08:36:12)

#19 2008-03-26 09:40:51

famille bénéteau
Membre actif

Bonjour notre idole, nous voyons que tu es fatigué, si tu ne viens pas tout le temps sur le forum,
nous t'excusons, nous espérons que paradoxal sera un énorme succès. Merci d'être passé nous dire le bonjour
a+ serge

Serge Fan De Cyril Cinelu

#20 2008-03-26 09:55:27

severine
Membre actif

t'inquiète pas CYRIL on est et on seras toujours là Paradoxal ça le feras j'en suis sûre allez courage a toi  parfois c'est dur de se faire entendre mais jamais baisser les bras il y auras un jour qui forcémént  seras le bon

et tu sais ton duo avec PRINCESSE LOVER il me donne la chair de poule je trouve magnifique vos deux voix alors cela finiras bien  par être entendu a bientôt

gros bisous  a toi SEVERINE

SEVERINE POUR CYRIL TOUJOURS

#21 2008-03-26 11:08:50

antidomi
Membre actif

ouai le duo meriterai une sorti en 3è single

#22 2008-03-28 13:24:06

Djoby love
Membre actif

Cyril Cinélu a écrit:

hello les cyrilliens,

j'espère que tout va bien pour vous moi je suis un peu sumené par tout ça et donc je suis un peu fatigué mais bon je m'accroche
je ne peux pas tout le temps venir sur le forum alors svp essayez de ne pas me le reprocher merci d'avance
je n'ai toujours pas eu de nouvelles des administrateurs par rapport au changement du site
On va bientot lancer paradoxal j'espere ne pas etre décu une seconde fois par le travail de ma maison de disques et que cette fois ci tout le boulot sera fait .
Je vous fais de gros bisous et vous dis à tres bientot!!!!!!!!!!!!
Cyril Cinélu

courage mon Cyrilou, on est toujours avec toi. je suis persuadée que ton étoiule brillera dans le firmament musical français.
bises cyrilliennes

ma bleue Cyril = un temps de partage, de convivialité et de bonheur pour une même passion: Cyril, l'ange à la voix d'or  winkwinkwink

#23 2008-03-28 22:26:19

thebest_2000
Membre actif

Salut Cyrilou
Merci pour tes nouvelles, il va falloir être courageux et pour ça tu l' es car il y a du boulot. Accroches toi et  surtout la persévérance un jour tu seras récompensé. Magnifique ton cd, j' espère que le prochain single marchera car tu le mérites. J' attends  paradoxal avec impatience et encore un grand merci à toi. Tu es et tu seras toujours mon chouchou.
Une grande corbeille de bisous pour toi.

toujours plus haut, toujours plus fort "Cyrilou"

#24 2008-04-01 16:32:11

YAPOBI-ATTIE
Membre actif

Surtout beaucoup de courage .
Ne baisses pas les bras
Tu as tout pour réussir
Prends soin de toi
YAPOBI-ATTIE

Avec Cyril et pour toujours !

#25 2008-04-02 20:23:46

WILLY
Membre actif

Bonjour Cyril , quel plaisir de te lire , je suis toujours une grande fan de toi,et quelque sois ton parcour, je le serais, n'en doute pas. Ce n'est pas evident, mais va jusqu'ou tu pourras, beaucoup de courage pour la suite, et n'ai a rougir de crois que se sois, sois fier de toi. On t'aime. Merci, a bientot. Bisous.

Pied de page des forums