Forum Cyril-Star.com, site des fans de Cyril Cinélu |
1er site de fans de Cyril, notre Star de la Star Academy 6 (partenaire du site officiel)
Vous n'êtes pas identifié.
Je te souhaite de
que j'espère que tu pourras les passer en famille
En ce jour béni, je te souhaite que le meilleur et surtout de garder la foi, garder la confiance en toi et de ne pas perdre courage!
Le monde ne s'est pas fait en un jour mon Cyrilou, le monde bouge, les goûts et les couleurs évoluent... alors relève la tête et bats toi, nous t'attendons, nous t'aimons!!!
Tu es un bel artiste talentueux et rempli de qualités qui nous ont émerveillés, nous tes fans inconditionnels...
Vite qu'on te retrouve, tu nous manques tellement
Gros bisous
Que la résurrection du Christ commémorée en ce Dimanche de Pâques soit une interpellation pour nous, pour toi !
Oui, tu nous as affectueusement permis de comprendre la place qu'occupe la foi dans ta vie!
Quelle générosité! Quel signe chercherons-nous encore pour comprendre vraiment que nous formons ensemble ta grande famille de cœur?
Comment interpréter cette confiance si ce n'est ton envie d'être en communion avec tes fans?
Tu nous as plus d'une fois fait comprendre que ton vrai désir était d'être comme tu le chantes si bien je cite :' je voudrais être ce que je ne suis pas l'autre coté de toi…..'
Oui, ce jour je souhaite en unissons avec les autres fans te dire:
Cyril tu es notre fierté,
Cyril tu es notre diamant éternel et tes œuvres le seront aussi : éternelles….
Cyril tu es pour tous, le meilleur et nous continuons à croire en toi comme tu le dis toujours
'il faut croire en son étoile et persévérer.
Notre intention de prière ce jour est que:
La résurrection du Christ ramènera à la vie ce qui n'était plus dans ta vie,
Qu'elle renouvelle en toi les dons innés que t'as gracieusement reçus du Très haut
Et que Christ ressuscité ramènera: la joie, la paix, l'amour, la confiance, la réussite
dans ta vie, qui est devenue 'nôtre ' car tu as bien voulu continuer à incarner pour nous :
Le courage, l'amour du travail bien fait, la détermination et surtout l'homme aux valeurs intrinsèques immenses
qui font de toi un exemple pour les jeunes, une fierté pour tous et surtout une grand artiste.
Alors on pourra ensemble chanter
' Qu'est ce qu'il se sent bien notre Cyrilou….'!
On a des fois failli à notre devoir de fans, ne nous en tiens pas rigueur!
Ensemble nous bâtirons cette nouvelle étape de ta carrière, Promis!
Tu as raison ne doutes jamais de nous, tes fans on est là et on le sera toujours !
Ensemble on va gravir une à une les marches qui conduisent à ta consécration!
Passe une très bonne fête de Pâques Cyril.
bonnes paques cyrilou pres des tiens peut etre mon desir en ce jour c'est que tu reussisse encore mieux et que tu sois mieux reconnu car tu as 1 telent exceptionnel vive toi mon cyril c'est 1 prenom d'exception mes respectes a ta famille mimi
joyeuse fete de pak cyrilou mange pa tro t ro de chocola..................et jesper ke mercury va se bougé un pti peu pour toi ton album es magnifik et ces pa posible il va bien finir par decolé....a biento gro bisou de ma par et de ma ptite seur emily
JOYEUSES FETES DE PAQUES
A très bientôt. Gros bisous
VU
Je te souhaite une tres bonne fete de Paques.
bisou
lala
Cyril, je te souhaite de bonnes fêtes de Pâques, si tu es en Martinique et bien mange bien pour nous tous de bons crabes et le bon poulet au curry, comme nos ainés savent bien le faire. Amuse toi bien et reviens nous bien reposé et boosté à fond. Bises.
Joyeuses Fêtes de Pâques Cyrilou, nous serons toujours là pour te soutenir, bisous Maryse ![]()
Dernière modification par Mama 56 (2008-03-23 17:21:29)
Cyrl Mon Cher Ange Que Fais Tu N4as Tu Pas 1 Ordi Portable Pour Ns Mettre 1 Mot Ns Sommes Tout Morfondus Sans Ta Presence Dis Ns Qq Chose Merci Bisous Mimi