Forum Cyril-Star.com, site des fans de Cyril Cinélu |
1er site de fans de Cyril, notre Star de la Star Academy 6 (partenaire du site officiel)
Vous n'êtes pas identifié.
Je pense qu'il est plus que temps de s'y mettre, que celles et ceux qui ne peuvent télécharger s'arrangent avec celles et ceux qui peuvent le faire
Mais il faut télécharger "PARADOXAL" et le mettre dans le top 30 au moins... des téléchargements et ce le plus longtemps possible ![]()
Go go on y va les cyriliens
"Essayons de nous concentrer sur le meme site de téléchargement si possible, pour ne pas nous éparpiller et ne rien récolter, j'attends vos propositions"!!!!!
Ok Isis c'est parti.Bisous
virginmega mai ca ser à rien de telechargé à outrance surtou ke le titre nes pa encore difusé sur les onde ni sur les chaines musicale bisou à plus
je télécharge sur virginmega depuis plusieurs jours
Merci ISIS pour l'appel, je crois qu'il faut s'y mettre...
Oui il a besoin de nous tous... on doit l'aider au mieux, si nous ne le faisons pas, qui le fera???
Courage les cyriliens on verra le bout du tunnel un de ces jours, restons confiants et unis derrière Cyril, pour lui faire garder confiance et courage de continuer à se battre dans ce monde de requin!!!!
hier soir cwillem sur la 1 il est sympathique mais c'est 1 rivallllllll ju'ai tele charger sur virgin en plus ce n'est pas cher si toutes les personnes qui se reclament etre fans de" cyril votaient partout et telechar il n'en serait pas loa nonnnnnnnnnnn ah maissssssss mimi
il fo metre cyril dan les 40
si le 2eme single sort ,je vous promet qu'il sera 1er ,partout ,j'attends que le clip ,qui ne va pas tarder car celui de lorie qui etait avant cyril ,viant de sortir ,le 2eme de yelle aussi .mais il faut juste nous unir et ne faites âs comme le 1er.bis et bonne journéé a tous meme si le ciel est griiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis.
[/url]Hors ligne
ilovecyrilou a écrit:
si le 2eme single sort ,je vous promet qu'il sera 1er ,partout ,j'attends que le clip ,qui ne va pas tarder car celui de lorie qui etait avant cyril ,viant de sortir ,le 2eme de yelle aussi .mais il faut juste nous unir et ne faites âs comme le 1er.bis et bonne journéé a tous meme si le ciel est griiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis.
Je partage ton dynamisme ilovecyrilou. On peut si on veut.
Au fait, c'est pour quand le clip?
Bon courage à tous. Continuons aussi notre programme mensuel pour l'album.
c' est ok pour les téléchargements
ok aussi pour le telechargement bisous