Forum Cyril-Star.com, site des fans de Cyril Cinélu |
1er site de fans de Cyril, notre Star de la Star Academy 6 (partenaire du site officiel)
Vous n'êtes pas identifié.
Dans la newsletter que je viens de recevoir , on annonce prochainement une interview de Cyril sur Atlantis ...wait and see ![]()
Bonjour,
Aujourd'hui une longue newsletter pour vous annoncer différents événements et changements sur radio ATLANTIS.
En premier lieu, mais vous aurez l'occasion d'être prevenu de la date de lancement en nous écoutant, d'ici quelques jours l'actualité fera son apparition sur nos ondes avec des flashs de 2mn à certaines heures, ainsi que des flashs sportifs. Cette nouveauté a pour intérêt de compléter notre grille de programme et de poursuivre notre progression en audience, grâce à votre fidélité.
Pour faire suite à la newsletter précédente sachez que les interviews de Sylvie Vartan et Joachim Garraud sont écoutable sur notre site à la rubrique interviews d'artistes.
Enfin de nombreuses nouvelles concernants certains artistes que vous soutenez activement.
Dominique Fidanza figure sur l'album ''autrement dit'', album concept hommage à Claude François à l'occasion des 30 ans de sa disparition.
Concernant son interview, car nous suivons vos demandes, il faudra attendre que cette dernière est une actualité musciale personnelle donc pas avant septembre 2008.
Concernant Cyril Cynelu, nous devrions pouvoir vous indiquer, lors de la prochaine newsletter, la date de son interview et proposer à ses fans de poser leurs questions sur notre Forum
Magalie Vae est de retour avec un nouvel album à paraitre, communiqué de presse ci-dessous :
La gagnante de la Star Academy 5, Magalie Vaé, qui a annoncé qu'elle préparait un nouvel album avec Jean-Félix Lalanne, a interprété le générique d'un film, « Comprend rien aux femmes », diffusé sur Comédie cette semaine. Le titre, « Arrête », a été composé par Jean-Félix Lalanne. Peut-être le retrouverons-nous sur son prochain.
Enfin vous pouvez désormais utiliser les liens hit clip et hit web sur vos sites, forums, blogs et myspaces.
Notre webmaster va également travailler pour rendre ce procédé compatible avec vos skyblogs.
D'autres nouvelles et surprises dans notre prochaine édition.
Toute l'équipe vous souhaite une agréable croisière musicale à bord d'ATLANTIS FM.
Merci pour l'info.
merci mille et1 fois pour ces news bien sur je les aies eu sur la new letter mais les precisions ne nuisent surement pas merci merci nhs avons tellement faim de new deja qu(il n'est pas annonce pour le samedi et le souvenir de c francois merci donc bisous mimi
Merçi CYRILLE pour l'info, nous attendons la date et l'heure avec impatience.BISOUS
merci cyrille gros bisous
thank you
ISIS2120 a écrit:
Merci Cyrille pour cet info, j'avais zappé ce mail car trop déçue par Radio Atlantis mais je vais peut etre revoir mon jugement les concernant...
Gros bisous
Justement, le mail est pour nous emballer à nouveau je crois.
voix unique a écrit:
ISIS2120 a écrit:
Merci Cyrille pour cet info, j'avais zappé ce mail car trop déçue par Radio Atlantis mais je vais peut etre revoir mon jugement les concernant...
Gros bisousJustement, le mail est pour nous emballer à nouveau je crois.
Si c'est le cas , on saura leur montrer que nous sommes bien plus intelligents qu'ils ne pensent ![]()
J y suis aller voir mais comme d'habitude une certaine personne est toujours première avec une avance phénoménale donc excusez moi mais j'attends pour savoir ce que je fairais plus tard.Bisous
il y en a 1 aussi starac7 qui est particulierement gate malgre son peu de talent mais sans doute a t-il qq personne bien places et 1 reseau sans reseau tu ne peux rien faire et si en plus tu ne rentres pas dans le meeltinkpot !!!!!!!!!!!!!!!
kokeliko a écrit:
J y suis aller voir mais comme d'habitude une certaine personne est toujours première avec une avance phénoménale donc excusez moi mais j'attends pour savoir ce que je fairais plus tard.Bisous
.
Mais ne t'en fais pas kokliko ,ils sont entrain de" craquer " leur budget sur une chanson que personne ne connait et qu'elle ne sera diffuser sur aucune chaine telé ni radio a part sur RA.ils sont entrain de la telecharger 100 fois par jours pour montrer qu'elle est la meilleure .mais le CD ou la chanson ne figure meme pas dans la liste des ventes et persone n'en parle car c nulle ,il faut le dire ,si cloclo n'a pas eu le succé avec ses chansons la ,alors que toute la france entiere l'adore ,alors comment voulez vous que ses chansons la trouve de succé avec des chanteurs "inconito"."quelque chose qui m'appartient " figure sur le cd de NRJ musique awards qui est double disc d'or ,alors il ya ou etre fiere.a chaque fois que je vais sur virgin ou itune pour telecharger ,il me propose meme le cd de nrj avec le cd de cyril et les deux 1ere chansons"delit d'amour et life".meme RA ne veut pas accorder une ITW pour domy car "geordie" je fait pas partie de son CD personel.le 1er single de cyril etait 8 eme au depart et cela en telechargeant 1 chacun sur virgin ,et 5eme et meme 3eme les derniers jours sur fnac.Alors ne s'occuper pas de classement des autres persones car ses fans sont entrain de souffler"sur des braises etteintes" .et soyons pret pour le 2eme car moi je suis sur la position "a vos marque ,pret" et j'attends partez mdr ,je ne vous raconte pas depuis le temps que je suis cette position ,je vous laisse deviner lol.
Dernière modification par ilovecyrilou (2008-03-14 14:43:49)
[/url]Hors ligne
Meri Cyrille pour l'info !
YAPOBI-ATTIE
Merci pour l'info. J'attends la date avec impatience afin de savoir ou il en est.
Une question qui peut vous paraître idiote: radio Atlantis, c'est quoi sa fréquence ?
Pichounette38 a écrit:
Une question qui peut vous paraître idiote: radio Atlantis, c'est quoi sa fréquence ?
Salut Pichounette38, rassure toi aucune question n'est idiote, radio atlantis n' a pas de fréquence elle émet uniquement sur internet, je crois que le siège est basé à Nantes.
Tinbang a écrit:
Pichounette38 a écrit:
Salut Pichounette38, rassure toi aucune question n'est idiote, radio atlantis n' a pas de fréquence elle émet uniquement sur internet, je crois que le siège est basé à Nantes.
Oui, comme a dit Tinbang, RA est un site web - je n'ai jamais été emballée - site plutôt pro "qui tu sais" et le forum infesté de quelques fans atiques de "qui tu sais"
Dernière modification par voix unique (2008-03-15 15:22:04)
laisez tonbé radio atlantis et continué le b à o persone n'ecoute il vo mieu se concentrer sur le 2è single bisou à plus
antidomi a écrit:
laisez tonbé radio atlantis et continué le b à o persone n'ecoute il vo mieu se concentrer sur le 2è single bisou à plus
Je suis entièrement d'accord avec toi antidomi
Bisous
merci pour l' info
Tinbang a écrit:
Pichounette38 a écrit:
Merci pour l'info.
J'espère qu'on entendra bientôt "Paradoxal" sur les ondes.... et que tout le monde pourra en profiter !
Cette chanson est magnifique, vivement qu'elle passe sur les ondes (le CD de notre chouchou est magique) bonne journée à toutes et à tous, bisous, Maryse
![]()
bon week-end.
Dernière modification par Mama 56 (2008-03-15 11:18:24)
ses vrais mama le cd de notre chouchou est magique je l ecoute tous les jours,il m accompagne partout dailleurs je voudrais avoir un mp3 pour pouvoir l ecouté pendant mes promenades et surtout pendant les courses car je deteste cela ,
le shopping ses pas mon truc, mais avec notre trésor cele change tout bisous bisous