Forum Cyril-Star.com, site des fans de Cyril Cinélu |
1er site de fans de Cyril, notre Star de la Star Academy 6 (partenaire du site officiel)
Vous n'êtes pas identifié.
merci de nous le signaler meme si beaucoup ne peuvent le prendre je pense moi que cyril pourrait ns le dire non????
peccatte.camille09 a écrit:
merci de nous le signaler meme si beaucoup ne peuvent le prendre je pense moi que cyril pourrait ns le dire non????
Mimi, je ne pense pas que ce soit le boulot de Cyril mais de son attaché de presse... mais encore une fois c'est mon avis perso!
Merçi Isis pour l'info mais le studio france ô est situé où au fait?
Gros bisous.
Merci ma belle,
je serai au rendez vous tout l'arsenal en place pour immortaliser l'évènement.
Bonne fête !
Cyril est le meilleur.
Merci Isis pour l'info.En effet, je pense que ce n'est pas à Cyril de nous informer de ses passages télé, il y a surement quelqu'un qui doit s'en charger.Bonne journée à tous.
merci Isis pour l'info, je vais le regarder avec un immense plaisir. Martine
merci pour l'info,, je vais regarder
j'ai revu la vidéo de Cyril quand il chantait i'llsurvive, il chantait divinement bien, quelle voix
Sincèrement bravo cyril tu n'as rien a envié aux autres ton atout est ta voix
bises de Lison
vivemen ce soir...cyril devrai metre ses pasage tele radio ou show case sur son myspace.............
ISIS2120 a écrit:
Je suis affiliée à Alerte TV concernant les passages de Cyril et ce matin ce mail était dans ma boite.
Bonne journée à tous
Cliquez sur l'image pour l'avoir en taille réelle
http://nsm01.casimages.com/img/2008/03/ … 802357.jpg
Merci pour la confirmation ISIS . J'ai vu aussi l'annonce sur France 2 ; malheureusement je ne pourrai pas regarder car je n'ai pas France Ô dans mon bouquet
!
oui tu as raison ISIS d'est sur que si il a 1 attache de ^pressse ns devrions pouvoir suivre son parcours je ne pense pas que cyril serait gene ou bien si il l'est tant pis pour nous j'ai rerere garde a nouveau hero vraiment il est craquant je suis folle de ce garcon a mon age!!!!!!!!!!!!!!
Magnifique soirée Cyril très décontracté
et surtout bien maquillé ça fait plaisir de le revoir si beau et en pleine forme ...
Merci Cyril t'es vraiment le meilleur.