Forum Cyril-Star.com, site des fans de Cyril Cinélu |
1er site de fans de Cyril, notre Star de la Star Academy 6 (partenaire du site officiel)
Vous n'êtes pas identifié.
salu vite fai depui une borne internet jé acheté super le mag T07698-221 il y a un article sur cyril ki pe le scané bisou à plus - le ski ces le top mai demain ces la fin...salu à plus les coco com dirai bebert
Je pense que cet article parle tjrs de la sortie de l'album (jusqu'à moi) au moment où nous sommes au prochain single (Paradoxal) bon ben, c'est tjrs plaisant de voir Cyrilou. J'aime bien la partie où il dit qu'il n'a jamais été zappé par ses fans, je ne sais pas où ils sont allés ramasser la question. Bref!
Alors antidomi et le ski, ça se passe bien? En tout cas merçi pour l'article et bonnes vacances.
Bisous.
Dernière modification par BIBI (2008-03-01 00:34:46)
Nous resterons fidèles Cyril !
Car tu es notre Cyrilou....
Tu as tout pour faire une grande carrière : le talent , l'amour de la musique,
l'amour pour tes fans et de tes fans
Alors Marchons ensemble vers ta consécration.
T'es le meilleur.
Dernière modification par myriam (2008-03-01 10:14:08)
a chaque fois que cyril parait qq part j'ai le coeur quui saute comme 1 j fille c'est bete quand meme c'est pourquoi je manque cruellement de sa presence et dans les journaux et sur la scene j'aimerai savoir tout ce qu'il pense faire dans les prochains mois pour le suivre des yeux seulement helas courage cyrilou on t'aime!!!!!!
Merci antidomi pour l'article. J'aime beaucoup cette photo de notre Cyrilou
C'est vrai Bibi, on dirait un article copie/collé des anciens articles - toujours les mêmes questions. Mais j'adore ses réponse notamment à la question que ses fans l'ont zappé.
Vivement son concert en solo pour que les fans puissent se manifester.