Forum Cyril-Star.com, site des fans de Cyril Cinélu |
1er site de fans de Cyril, notre Star de la Star Academy 6 (partenaire du site officiel)
Vous n'êtes pas identifié.
Toujours la même chose les comparaisons des albums vendus et jamais le même nombre.Espérons que le deuxième single marchera mieux que le premier en terme de vente.Bisous
j espere pour cyril ke ce single aura plus de succes que le 1er
Merci Isis. J'espère moi aussi que ce single aura plus de succès. On attend le clip avec impatience.
Est-ce que ce sera aussi dans les bacs ou ce sera seulement téléchargement?
Bisous à tous
Dernière modification par voix unique (2008-02-27 12:45:12)
Croisons les doigts pour le prochain single!!!!!!! Il le meriterait tellement...
voix unique a écrit:
Merci Isis. J'espère moi aussi que ce single aura plus de succès. On attend le clip avec impatience.
Bisous à tous
.
Salut VU j'espere que tu vas bien ,contente de te lire .
[/url]Hors ligne
xmen 225 a écrit:
j espere pour cyril ke ce single aura plus de succes que le 1er
T'inquètes xmen, "Paradoxal" est magnifique, je reste positive pour le résultat. Cyril défendra bien cette merveille, il est bcp battant et je lui fait entièrement confiance même si ce métier est hyper difficile.
Sinon tu vas bien mon frèro?
Gros bisous.
ilovecyrilou a écrit:
voix unique a écrit:
Bisous à tous.
Salut VU j'espere que tu vas bien ,contente de te lire .
Salut, oui ça va un peu mieux. Contente d'être de retour aussi. Je t'ai fait un MP.
Bisous
salut je viens rajouter à cet article ce que je viens de lire à propos du deuxième single
http://www.purepeople.com/4630-Cyril-Ci … oxal-.html
je voulais vous en faire part
vivement Paradoxal !!
Merci lebichon. Vivement Paradoxal et on croise les doigts pour son succès et celui de l'album aussi. Wilhem est aussi passé par un 2e single je crois
Merci Lebichon pour l'info.
Beh, comme le dit BIBI; Xmen t'inquiète cette fois ci sera la bonne.
En plus il a travaillé avec des grands de la musique.
moi je m'etonne toujurs que cyril vegete ainsi avec cette voix mais les gens n'entendent rien ce n'est pas possible et jke ne crois absolument ces cheffres c
Merci Isis pour l'article...
comment vote t-on !!!!!!!